16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:39:19
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179198 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 05 Avril 2012 à 17:51:21 »

Bonjour !

Je suis encore dans le jus !!
Et dommage mais je ne pourrais pas venir le 27, 28  Triste
 j'ai un rapport de stage à rendre le 3 mai et je stresse déjà du manque de temps !

Aujourd'hui c'était exam cuisine, entretien des locaux et du linge...résultat demain.

Je suis vidée !
Vivement mi juin que tout ça soit fini !

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 05 Avril 2012 à 18:46:32 »

Bonsoir.....

Alex on est que toutes les 2 dommage

où etes vous les filles?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 05 Avril 2012 à 19:13:46 »

Ben non moi je viens de passer !

Je n'ai pas trop le temps de vous écrire mais je vous lis....

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 06 Avril 2012 à 10:21:46 »

Je suis au fond de mon lit  !
Non je rigole ça va mieux je refais surface depuis hier... La grippe ne nous a vraiment pas épargnée cette année! Manque plus que zhom!
Pour la séparation des enfants nous l'avons déjà fait plusieurs fois et je trouve qu'ils en profitent  bien aussi. Quand l'un avait la grippe l'autre allait quand même à la crèche. Celui qui restait à la maison réclamait de temps en temps son frère mais profitait de maman à fond avec des calins +++ Clin d'oeil et celui qui était à la crèche a passé une super journée avec les copains!

Manue tu me tentes avec les grands lits J'ai profiter de ma semaine d'arrêt pour m'avancer sur le mariage mais je crois que maintenant je vais me pencher sur les lits des garçons!

Marine je te souhaite bon courage pour la fin de ta formation ça ne doit vraiment pas être évident. Je croise les doigts pour que tes prochain résultats soient bons Clin d'oeil

Manoune ça va? tu n'as plus le temps de passer sur le forum? ou peut-être que tu ne veux plus

C'est dommage que la date de la rencontre tombe mal pour vous Triste mais on fera plein de photos pour vous montrer et je suis sûre qu'on va arriver à se faire une rencontre à 5 Clin d'oeil Cet automne pourquoi pas!

Allez je file! bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 06 Avril 2012 à 13:40:51 »

Marine, tu as eu tes résultats? Tiens nous au courant...
Dis, on aurait pu te filer un coup de main pour ton rapport du mois de mai! Tu viens au week end et on bosse

Manoune, tu ne passes plus, en effet...est ce un choix ou non...cela t'appartient...

Dommage que vous ne puissiez pas venir avec nous à la rencontre. Pour une rencontre pour plus tard, on verra mais piur moi, cela risque d'être un peu plus dur pour nous car j'espere pouvoir retravailler...Pour le moment, je n'en sais rien, vais-je en être capable....J'ai postulé sur un poste plus cool niveau soin et horaires donc je garde l'espoir de reprendre un jour...

Aujourd'hui, c'est un peu plus la frite pour moi aussi! J'ai une mon injection hier soir et c'est mieux...je me sens deja moins fatiguée.

Tiatilae, tu devrais tenter pour les grands lits. Tu verras, tout se passera bien! Les miens y sont passés très tôt et tout s'est bien passé. Et puis, tes petits mecs ne sont pas des terreurs non plus, non?

Allez, une petite sieste s'impose!

Gros bisous à vous toutes et à bientôt
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 06 Avril 2012 à 16:19:38 »

désolé marine , je n'avais pas vu ton message avant le mien!!
alors ton exam s'est bien passé

bisous les filles
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 10 Avril 2012 à 20:04:10 »

je remonte le fil avant de que l'on parte aux oubliettes Tire la langue

Ici tout va bien j'ai repris le boulot aujourd'hui après une semaine d'arrêt. Le rythme est dur à reprendre mais ça va le faire de toute façon pas le choix Roulement des yeux

Les garçons sont un peu plus cool en ce moment beaucoup moins de colères! j'espère qu'ils seront comme ça pour la rencontre!

Sinon j'ai reçue ma robe enfin elle est au magasin! Mais  l'excitation est vite retombée car mes essaye ne sont pas avant juin! Il me tardait de la réessayer mais là va falloir que j'attende encore un peu Tire la langue

Comment ça va chez vous?
bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 11 Avril 2012 à 07:18:08 »

Coucou les filles,

Le fil meurt en effet...je ne vous cache pas que je n'ai pas toujours envie d'écrire vu que pas grand monde répond...C'est dommage....

Bon courage tiatile! c'est toujours dur les reprises! imagine quand je vais devoir reprendre après plus d'un an d'arrêt...
Super pour ta robe. tu ne peux pas juste retourner la voir sans l'essayer pour te faire plaisir? Oh fait, tu as trouvé les vetements de Loïc et Evan?

Manue, ça va? Marine et Manoune aussi?
Marine, tu a eu tes résultats? Tiens nous au courant...

Pour moi, je ne veux pas plomber le fil mais les nouvelles sont bof...
Sarah a fait un vertige paroxystique. C'était la semine dernière mais le remlacant de mo n pédiatre m'avait dit que c'était viral mais sans fièvre! comme j'ai revu ma pédiatre, je lui en ai parlé et elle est formelle! c'est un vertige!
En fait, en soir je l'ai retrouvé toute blanche couchée sur le lit de Paul, elle ne parlait plus et ne marchait plus. Elle a refusé de manger...Idem pour le lendemain matin. Elle marchait un peu mais elle titubait et tombait. En fait, c'est un vertige qui arrive chez les enfants migraineux donc on connait deja un peu ce qui nous attends pour plus tard....
Elle en fera certainement d'autres ..C'est bénin mais impressionnant.

Elisa, elle, a mal depuis samedi à la cage thoracique depuis samedi après avoir jouer au trampoline. Cela ne m'inquietait pas car avec elisa, il y a tous les jours un nouveau truc!
Hier, j'ai quand même consulté..En fait, la douleur est localisée à toutes les articulations du sternum et du dos..Ce serait donc son arthrite qui revient..Le diagnostic a l'air d'être de plus en plus evident...On était juste à une suspicion mais avec cette nouvelle crise....

Sinon, tout va bien! On garde le moral et c'est le principal!!!!

Donnez nous de vos nouvelles!!!!
Biz Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 11 Avril 2012 à 14:28:11 »

coucou

Alex, tu n'es vraiment pas épargnée!! tu as raison il faut garder le moral et positiver, bon courage

Tiatilae, génial pour la robe! tu peux qd même allez faire un saut au magasin pour aller la voir, non?
et comme Alex t'as trouver une tenue pour les garçons?

Marine, alors ces résultats?

Manoune Huh? Huh?

ici ce sont les vacances, et papa aussi est en vacances cool! on en profite

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 11 Avril 2012 à 16:33:37 »

le moral, c'est ce qu'il y  de plus important pour ne pas pêter un plomb!!!!

Paul a du trouver que ses soeurs étaient un peu trop à la une! il s'est ouvert la tête dans le coffre à jouet....un petit tour chez le pédiatre avant d'aller aux urgences et finalement, on laisse la plaie comme ça. C'est limite à recoudre mais on va essayer d'y echapper!
Heureusement que je n'ai pas 10 mômes, je tomberais folle

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 11 Avril 2012 à 18:32:49 »

oulala
jamais 2 sans 3 c'est ce qu'on dit!! maintenant que tous tes enfants sont passés ca devrait ce calmer!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 16 Avril 2012 à 10:53:44 »

Un petit coucou..Comment allez vous les filles?
Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 16 Avril 2012 à 15:02:11 »

ca va,
il fait beau mais pas chaud!
les filles vont bien aussi, Zélie nous fait des colères pour un oui, pour un non! Ambre, elle vie sa petite vie tranquille
Mathis a encore une semaine de vacances, il passe son temps chez papi mamie (ils habitent à 1km de la maison)
voilà les nouvelles
Alex ca va mieux?
 :-*aux autres
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 16 Avril 2012 à 22:04:46 »

Paul a du trouver que ses soeurs étaient un peu trop à la une! il s'est ouvert la tête dans le coffre à jouet....un petit tour chez le pédiatre avant d'aller aux urgences et finalement, on laisse la plaie comme ça. C'est limite à recoudre mais on va essayer d'y echapper!

Il a voulu faire concurrence à Loïc! ça va être le concours de cicatrices dans 15 jours

Alex Elisa va mieux? Et pour Sarah ça arrive souvent ces vertiges?
J'imagine effectivement que la reprise ne sera pas évidente pour toi mais en même temps il doit te tarder quand même non?

Manue vous êtes en effectif réduit pendant les vacances! Heureusement ton fils n'est pas trop loin il peut revenir à tous moments!
Ici pareil il ne fait pas très chaud...j'espère que ça va aller en se réchauffant un peu quand même! ça serait chouette qu'on puisse profiter du jardin quand on se verra Clin d'oeil

Ici ça va on continue l'apprentissage de la propreté! on en est toujours au même point....tant qu'ils sont en slip ils sont propres mais en pantalon il y a des accidents Roulement des yeux
Sinon ça y est j'ai trouvé leur tenues pour le mariage! Exception à la règle ils seront habillés pareil pour l'occasion!
Et pour la robe le magasin n'est pas à côté de chez moi donc j'attendrai mais de toute façon ce n'est pas grave j'ai plein d'autres choses à penser et à faire comme trouver chaussures et sous-vêtements Clin d'oeil On doit choisir les musiques clés pour le dj, choisir la coiffure du jour J, et commencer la déco car comme pour le faire-part on essaye de faire pas mal de chose nous même à ce niveau là Clin d'oeil

Voilà pour nous! Au fait avez-vous fêter pâques? Les garçons ont adoré chercher les chocolats et nous on a adoré faire les cloches J'ai mis quelques photos sur fb.

Aller bonne nuit les filles!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 17 Avril 2012 à 06:41:22 »

Coucou,

En effet, j'espere qu'il fera beau le week end de notre rencontre. Sinon, cela va être galère pour les enfants...
Por la propreté je m'y remet serieusement sur les 15 jours de vacances. Ils n'iront que très peu chez la nounou et j'espere bien les ramener sans couche la bas!

Pour Sarah, c'était la première fois. Pour le moment, elle n'en a pas refait...
Pour elisa....Nous avons vu son rhumato en urgence. Cela ne passe pas du tout avec elisa et du coup, elle est restée muette! Je pense qu'il ne la croit pas! Vu qu'elle a été hospitalisée la bas pour son anorexie donc probleme psy, il remet tout sous le psy...
Pourtant, les douleurs sont bien réelles. Elle a dormi dans notre chambre 3 jours. Cela a été trois jours de gemissements et elle n'arrivait plus à se tourner.
Depuis hier, elle va mieux. Elle est sous anti -inflammatoire..
J'ai alerté ma pédiatre qui n'était pas très contente du suivi. Elle se charge de joindre un médeci qui a fait sa these sur l'arthrite juvenile et a bossé à necker. Deja, pour avoir son avis et puis savoir si on doit aller sur necker...

Pour moi, pas facile en ce moment. Je pense que je suis en crise. Je vois mon rhumato ce matin. Pour le moment, j'ai interdiction de reprendre en juillet..ce sera octobre...voire septembre si tout va bien.

Voilà les miss...manoune et marine, ça va?

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: