17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:44:27
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179300 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 26 Décembre 2011 à 08:24:20 »

Coucou les miss,

avez vous passé un bon Noël? Les enfants étaient contents?
Nous, tout s'est bien déroulé. Les petits ont été ravis d'ouvrir leurs cadeaux. Ils se sont même accaparés ceux des autres pour les ouvrir!
Seuls bémols: paul a 39° depuis le 24, et moi une grosse poussée de polyarthrite dans la nuit du 23 au 24...
Vous venez nous raconter votre Noël....
bisous

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 27 Décembre 2011 à 14:40:10 »

coucou

noël s'est bien passé mise à part que les filles ont été malades
Zélie a vomi le 24 déc chez mes parents et Ambre avait 39° de fièvre!!
le 25 rebelotte et depuis c'est pas la forme, je suis allé chez le medecin, c'est une rhino
sinon elles ont été gâtées et ce n'est pas finit!! il manque des cadeaux des parrains et marraines
et Mathis est super content de ses cadeaux,
et moi j'ai eu un beau cadeau, Zélie est propre depuis vendredi, coool, plus de couches pour les 2 sauf pour la sieste et la nuit

Alex, ca va mieux? et Paul?

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 01 Janvier 2012 à 11:15:41 »

BONNE ANNEE LES FILLES!
Que cette année vous apporte bonheur et santé et surtout qu'elle soit celle de notre rencontre Clin d'oeil

Pour nous ça démarre bien! Il semble qu'Evan ait la grippe depuis vendredi et hier soir il est monté a 40.5° ! heureusement nous n'avions rien prévu juste un repas avec ma soeur.

Sinon noël s'est bien passé même si toujours speed. Nous sommes partis dans la famille de zhom vers lyon et valence et les garçons ont été bien gâtés! un peu plus et tout ne rentrait pas dans la voiture Tire la langue

Bonne journée Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3078 le: 01 Janvier 2012 à 20:11:32 »

BONNE ANNEE LES MAMOUNETTES
Comment allez vous ?
Ici noël s'est bien passé aussi, on était sur Grenoble... Bon la cohabitation avec ma grand mère un peu difficile mais bon... et puis ma mère et le sens de l'hospitalité ça fait 2   
Par exemple, l'avant dernier jour de notre visite, elle bossait, on a passé l'après midi chez elle avec mon beau père qui lui ne bossait pas. On a fait des pancakes et on a également mangé ensemble le midi, bah elle a râlé sur mon beau père en rentrant parce qu'on était venu....
Cette visite m'a permis de réfléchir et je pense qu'on y retournera plus, et que Yanis n'ira plus la bas en vacances non plus... Il a pas aimé être là bas, ma mère est tjs sur son dos.... Alors qu'elle ne bronche pas avec ma petite soeur (qui a 9 ans également) et qui lui dit "tais toi" !!!
En gros comme le miens est bien élevé et qu'il ne dit rien, bah elle fait son autorité sur lui.... Et j'apprécie pas !
Enfin bref, ils viennent fin du mois et je compte mettre les points sur les I !!!!!!

Sinon, les enfants ont été gâtés, comme d'hab, et ça a failli ne pas rentrer non plus dans la voiture 
Moi j'ai eu une paire de converse par ma mamie, un haut et écharpe naf naf par ma mère et le coffret florence forresti par zhome... J'ai été gâtée !

Ici les crobes c'étaient juste avant noël ! Le vendredi soir j'étais aux urgences pour Ynès pour voir si il y avait besoin d'aérosols.... Heureusement pas besoin, mais le mercredi on était chez le doc et Ynès avait une otite + une angine !!!! Et Yrine y a échappé, ouf !

PAs cool vos crobes, mais coooooool pour Ambre et Zélie, j'ai essayé vendredi et j'ai eu 2 pipi par terre  G pas le courage, faut que je m'y mette mais bon.....

Sinon ici rien de spécial, avec zhome ça va tranquillement !!!
Hier soir on était ts els 5 pour le réveillon  , on a bien mangé et cet après c'était plage car 22° quand mm  Les enfants étaient heureux !!!

Allez je file, les enfts m'appellent pour regarder scène de ménage, les filles st fans !!

Bises a toutes

PS : 2012, SERA l'année de notre rencontre (et de ton mariage TIATILAE  )
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 02 Janvier 2012 à 15:19:00 »

BONNE ANNEE à TOUS

Le réveillon s'est bien passé, on a fêté les 50ans de ma maman (80personnes) du coup le réveillon c'était en famille avec mes cousins cousines oncles tantes... c'était super (finit à 6h pour moi et 8h du mat pour chéri Roulement des yeux) du coup hier dur dur,
on a fait un lip dib(regarder sur youtube pour voir ce que c'est)  pour ma mère elle était super contente, elle ne s'y attendait pas du tout

sinon les filles vont mieux, Zélie est monté à 41° de fièvre jeudi elle a une otite mais la ca va mieux

Manoune, pas cool ta maman envers Yanis

Tiatilae, alors Evan va mieux?

Marine,Alex  Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 02 Janvier 2012 à 22:24:50 »

Coucou les filles!
Manue sympa votre réveillon! Tu as une grande famille dis donc! J'imagine même pas combien vous serez à ton futur mariage Clin d'oeil!!! La mienne à tout cassé réuni une 20ène de personnes! ça doit vraiment être chouette Clin d'oeil
Sympa l'idée du lip dub! ça doit être du boulot quand même à faire tout ça Tire la langue
Au fait super pour les filles Souriant vive les économies de couches! les garçons ont du retard pour le coup! Moi quand je leur enlève la couche ils arrivent un peu à demander mais il faut que le pot soit pas trop loin et les fesses à l'air Roulement des yeux il faudrait que je prenne vraiment le temps mais en hiver c'est pas évident et puis j'ai peur pour le jonc de mer...

Alex Marine avez-vous passé un bon jour de l'an?

Ici ça va mieux! Ouf! Encore hier soir Evan avez 39.5 et ce matin plus rien Huh? Du coup je les mis à la crèche et j'ai pu aller travailler. Il est bien ce petit il a compris qu'il avait le droit d'être malade que le week end je dis ça mais j'espère que ça va durer et qu'il ne va pas rechuter... à moins que ce soit frère qui prend le relais Roulement des yeux

Allez fin de soirée
bisous Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 03 Janvier 2012 à 06:49:44 »

Coucou,

comment vont tous vos petits malades?
Nous, aussi, on y a eu le droit....Ils ont eu tous les deux une belle conjonctivite et paul a cumulé avec l'asthme. Ils vont mieux...
Ils ont été hyper gatés à Noël! paul a bien compris ce qu'était un cadeau! D'ailleurs, il a voulu tous les ouvrir....
Le 1er janvier a été calme..Nous l'avons passé avec ma soeur et ses deux filles. Je n'avais pas envie de faire la fête et puis , avec 5 enfants, cela limite pas mal!

Pour la propreté, rien du tout chez moi...Je pense que Sarah serait prête mais il faut que je m'y mette...Elle dit quand elle a envie de faire caca et sais s'il y a du pipi dans sa couche. Pour Paul, c'est loin d'être le cas! Mais, notre petit mec est vraiment très cool, il aime se laisser vivre...D'ailleurs, nous avons été obligé de les separer à table car Sarah lui donnait à manger (à la cuillère!). Du coup, elle ne mangeait plus vu qu'elle s'occupait de son frère.

Sinon, nous avons découvert notre Sarah. Elle a un caractère Quand elle fait une bêtise, c'est toujours Paul! Elle fait aussi semblant d'avoir Paul (c'est Paul comme d'hab!) sauf que nous avons bien vu son  manège! Je vais en parler à la nounou car elle pense que Paul fait souvent plus de bêtise. Je pense qu'il faut quand même se méfier de notre coquine!

Je vous met quelques photos pour ne pas changer les habitudes...

Sur les photos, les petits ne font pas blonds. Cela doit être une question de lumière....

Allez, bisous à vous toutes!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 03 Janvier 2012 à 19:01:22 »

Bonne et heureuse année à vous toutes!
Pour certaines, un très beau mariage!
Pour les autres,  autant de bonheur!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 04 Janvier 2012 à 10:43:27 »

Si si  ALEX ils ft bien blond  Clin d'oeil Moi je le vois comparé à mes brunettes....

Ici aussi, Ynès se dévoile et s'affrime, et on en chie.....
Mademoiselle m'a mis un coup de pieds hier quand je l'ai grondée.... Et puis elle provoque à longueur de journée !!!! Elle est épuisante, vivement que ça passe !

POur la propreté j'ai essayé sans couche vendredi dernier et un pipi chacune apr terre le matin. Là depuis ce matin rien dans la couche pour Ynès qui est déjà allée aux toilettes, et un pipi dans la couche pour Yrone, trop absorbée par la Télé !!! 

Beau temps chez nous aujourd'hui 

Vous avez vu ce qui est arrivé à Anna Alassane, la gagnante de masterchef 2010 ? C'est horrible ! Pauvre femme, elle a démarré une nouvelle vie l'année dernière et perds deux de ses enfants ....  Pleurs

Je repasse !

Bisous
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 07 Janvier 2012 à 09:40:43 »

coucou les filles:
9h30 et les garçons dorment encore Cool trop bien je me suis réveillée toute seule comme une grande sans entendre les garçons appeler
Du coup c'est calme j'en profite pour vous faire un petit coucou Clin d'oeil
Ici RAS, semaine bien chargée pour moi car 2 collègues absente (sur 4 ça commence à faire...)
Vive le week end!
comment allez vous?
bon week end!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 07 Janvier 2012 à 13:11:52 »

Coucou
Petit passage pr vous dire que c'est le 2è matin où je demande aux filles de faire attention a ne pas faire pipi dans leur couche...
J'ai oublié de les emmener aux WC avant de partir emmener mon grand au poitn de RDV pour son match, je rentre et bingo !!! Pas de pipi ^^ ( de 10h à 12h30) et au au toilettes av un gros pipi 

On est sur la bonne voie  Clin d'oeil

Je file els coucher

Bises
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 07 Janvier 2012 à 23:27:06 »

Bonne année !!

J'ai fait un message il y a quelques jours qui n'apparait pas  Huh?

J'ai démarré l'année avec une bonne gastro lundi : je n'ai pas pu aller en cours 

Gabin et Léo sont difficiles en ce moment et avec Stef pff! on parle séparation un soir sur 2...
En même temps je pense que 2,5 ans n'est pas une période facile donc x2 c'est dur.

notre semaine en famille cehz les parents de Stef c'est bien passée mais n'a pas été reposante.

Sinon pour l'absence de couches on y est pas du tout je n'essaye même pas donc ...
je me dis que je verrais ça aux beaux jours...

Désolée je n'ai pas un petit mot pour chacune mais je pense à vous  Sourire

encore plein de bonne choses pour cette nouvelle année  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 09 Janvier 2012 à 13:35:43 »

Oh non, Marine! ce ne sont pas de bonnes nouvelles ça! J'espere que votre couple va repartir sur de bonnes bases...
Si tu as besoin de parler, n'hesites pas...

Cool manoune pour la propreté. Moi, j'essaie aussi mais rien de bien concluant....

manue, ça va chez toi?

Moi, rien de bien neuf...N'abordons pas le coté santé car difficile en ce début d'année pour moi....
Les petits vont bien.
Sarah parle de mieux en mieux, Paul toujours identique à lui même..

biz les filles et à bientôt
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 10 Janvier 2012 à 14:38:56 »

coucou

et bien Marine, c'est pas top chez toi, j'espère que ca va s'arranger avec ton chéri, tu sais en c emoment les enfants sont dans une période assez casse pieds et chez nous aussi parfois c'est tendu

Manoune, alors les couches sont enlevées?

Tiatilae, ca va?

Alex, je vais sur FB ce qu'elle a fait ta petite Sarah!!! quelle chipie

Moi ca va, les filles sont assez cool en ce moment
Sinon, vendredi je suis allée voir ma patronne, pour prolonger mon congé jusqu'en aout. et elle pensait que je ne serais jamais revenue!! après mon congé 
du coup elle me change de poste je suis dégoutée mais bon...

bises
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 13 Janvier 2012 à 15:14:31 »

les filles Huh? Huh? Huh? Huh? où êtes vous?
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: