Comment allez vous ?
Ici noël s'est bien passé aussi, on était sur Grenoble... Bon la cohabitation avec ma grand mère un peu difficile mais bon... et puis ma mère et le sens de l'hospitalité ça fait 2
Par exemple, l'avant dernier jour de notre visite, elle bossait, on a passé l'après midi chez elle avec mon beau père qui lui ne bossait pas. On a fait des pancakes et on a également mangé ensemble le midi, bah elle a râlé sur mon beau père en rentrant parce qu'on était venu....
Cette visite m'a permis de réfléchir et je pense qu'on y retournera plus, et que Yanis n'ira plus la bas en vacances non plus... Il a pas aimé être là bas, ma mère est tjs sur son dos.... Alors qu'elle ne bronche pas avec ma petite soeur (qui a 9 ans également) et qui lui dit "tais toi" !!!
En gros comme le miens est bien élevé et qu'il ne dit rien, bah elle fait son autorité sur lui.... Et j'apprécie pas !
Enfin bref, ils viennent fin du mois et je compte mettre les points sur les I !!!!!!
Sinon, les enfants ont été gâtés, comme d'hab, et ça a failli ne pas rentrer non plus dans la voiture
Moi j'ai eu une paire de converse par ma mamie, un haut et écharpe naf naf par ma mère et le coffret florence forresti par zhome... J'ai été gâtée !
Ici les crobes c'étaient juste avant noël ! Le vendredi soir j'étais aux urgences pour Ynès pour voir si il y avait besoin d'aérosols.... Heureusement pas besoin, mais le mercredi on était chez le doc et Ynès avait une otite + une angine !!!! Et Yrine y a échappé, ouf !
PAs cool vos crobes, mais coooooool pour Ambre et Zélie, j'ai essayé vendredi et j'ai eu 2 pipi par terre
G pas le courage, faut que je m'y mette mais bon.....
Sinon ici rien de spécial, avec zhome ça va tranquillement !!!
Hier soir on était ts els 5 pour le réveillon
, on a bien mangé et cet après c'était plage car 22° quand mm
Les enfants étaient heureux !!!
Allez je file, les enfts m'appellent pour regarder scène de ménage, les filles st fans !!
Bises a toutes
PS : 2012, SERA l'année de notre rencontre (et de ton mariage TIATILAE
)