17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:27:18
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179305 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 06 Décembre 2011 à 13:57:13 »

coucou

ca me dit bien une rencontre sur Tours ou alentours!!
par contre chéri jouant ua foot tous les dimanches je crois q'il va falloir attendre les beaux jours, pour fixer une date puisque  le foot s'arrete mi-mai

Alex,j'ai regardé la vidéo d'Elisa que tu as mis sur FB, elle se débrouille bien et elle est vraiment élégante

pas de sapins de fait encore!! Mathis nous le réclame pourtant, mais on ne sais plus où on a rangé le sapin Roulement des yeux mais je n'ai pas cherhcer non plus.... Roulement des yeux samedi on s'y colle,je vous mettrais une photo
on a fabriqué un calendrier de l'avent, je suis plutot fière de moi et des zouzous!!
je mettrais une photo du calendrier en même temps que le sapin

bises

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3046 le: 06 Décembre 2011 à 15:39:14 »

coucou les mamounettes !
comment allez vous ?

Ici ça va, la pluie a cessé, le soleil est de retour donc ça va un peu mieux .... Les journées restent longues et vides mais bon... ça va passer !!!

TIATILAE et ALEX petites cachotières !!! Vous vous êtes vues bandes de coquines !!! La photo est top ! Vous vous êtes vues quand ?
Evann et Loic ont tellement grandis, pfiouuu ça me fait bizarre  et tjs autant de cheveux hein 

ALEX ton sapin est superbe ! Ns on l'a tjs pas fait cae zhome veut qu'on le choisisse en famille amis comme il bosse pas les dimanches et jeudi, bah les jeudis les enfants sont pas là et les dimanches tt est fermé  Mais bon dimanche là tt est ouvert donc on ira le matin et déco l'après midi je pesne....

TIATILAE alors ce mariage ça se prépare Huh?? Comme je t'enviiiiiiiie  Tire la langue
Ns ça n'arrivera pas avant des années je pesne car pas d sous.... et on peut jamais mettre de côté !
Et puis zhome voudra acheter une maison d'abord.....

Moi je commence jeudi les appels aux centres pour enfants handicapés, je souhaite faire un contrat de professionnalisation de Moniteur éducateur, mais je dois trouver un patron avant le 10 janvier.... Je n'y crois pas trop mais bon... Qui ne tente rien...

Marine, tu as fait quoi comme formation ?

Vous avez quoi de prévu pour Noël ?
Nous on part a Grenoble chez mes parents et ma mamie, car ils sont ts partis de l'Ile de France pr vivre là bas !!!!! Ils y ont acheté des maison  Vive la neige !!!! Y'en a pas une de vs qui vit vers la bas par hasard Huh?

Allez je file chercher les monstres !

Je suis navrée de pas être très présente mais c vrai que mon moral est bas et je n'ai pas envie de vous plomber le votre....

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 07 Décembre 2011 à 09:53:02 »

Coucou,

Manoune, ma soeur habite Grenoble! C'est rigolo...
Tiatilae et Son chéri étaient de passage chez leur grand père qui habite la région..On en a profité!

Manue, pas de souci pour se voir..On peux se prévoir un week end dans ce cas. On doit pouvoir trouver de grands gites à pas trop cher et comme ça; on sera toutes ensemble!
Merci pour Elisa. Comme elle est fine, je pense que la grâce va avec...Je trouve que ce sport lui va très bien...

Manoune, pour le moral, il ne faut pas hesité à venir nous le dire. On est là aussi pour ça!
Tu sais, moi non plus, je ne vais pas toujours très bien.
Si plus personne ne poste, notre fil va s'eteindre et ce serait dommage.

Pour Noël, nous se sera tout simple. Le 24, on le fait avec ma maman. Elle dort à la maison (la seule fois de l'année) et elle participe donc au réveil de ses petits enfants!
Le 25, ce sera en famille à la maison.

On ne fait rien de particulier pour le 31. Ma soeur sera là et sortir avec 5 enfants, c'est impossible et puis, l'envie nous manque un peu...

Voilà...Marine, ça va?

Allez, à bientôt les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 07 Décembre 2011 à 23:10:16 »

Coucou

Passage en coup de vent une fois de plus...

Ici les petits sont malades, une bonne crève comme on dit et du coup des réveils la nuit car grosse toux  mais pas vraiment de fievre, leur doc a fait une chutte de cheval et le cheval lui est retombé dessus  Roulement des yeux donc fracture du bassin, hospitalisation pour un bout de temps et donc pas de médecin  car plus de remplaçants en campagne  Bref !

Moi ça va mais je n'ai plus une minute à moi... là je suis en stage en IME avec des jeunes déficients mentaux de 12 à 20 ans c'est bien bonne ambiance et le rythme plus cool qu'en maison de retraite  Sourire . C'est un peu comme nos loulou, 2 à 3 ans d'age mental mais dans des corps d'adultes...

Manoune ma formation c'est AVS auxiliaire de vie sociale car pas de financement pour AMP et pour moniteur éducateur. En plus moniteur éducateur il n'y a pas au Mans c'est Tours ou Anger et je ne voyais pas laisser mes petits... Une fois le diplôme d'AVS en poche je n'ai que 2 modules à repasser pour faire amp.

Alex Elisa est trop mimi Et elle a toutes ses chances pour miss france  Clin d'oeil

Pour une rencontre vers chez toi, vers Tours je suis pour à 100% car je ne suis pas loin reste juste à décider mon ourse de Stef mais sinon je viendrais seule, ils sont plus grands maintenant  Clin d'oeil

Bon je file au dodo

je me suis trouvé un iphone g3 sur ebay (vieux modèle) pour noel j'arriverais peut-être mieux à suivre le fil  Souriant

gros bisous à toutes
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 09 Décembre 2011 à 11:23:50 »

Coucou,

Cool pour se voir vers Tours! Vous êtes toutes formidables les filles!!!!

Chez moi, Sarah a la grippe...40,3 cette nuit avec délires...
Paul et Sarah sont vaccinés de part leurs problemes pulmonaires, donc, cela devrait aller pour eux...Par contre, moi et Stephane ont est vaccinés que depuis hier donc je pense que nous allons être bon pour la grippe! La pédiatre m'a dit qu'il fallait absolument pas que je l'attrape car cela allait m'afflaiblir encore plus...On verra bien maintenant que c'est fait...

Allez, bonne journée les filles
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 09 Décembre 2011 à 19:39:40 »

Marine : je vais poser une question idiote mais c quoi le diplome d'avs Huh? Ca n'existe pas puisque il n'y en a pas besoin pr bosser en tant qu'AVS Huh?
Et puis comme c pas un poste qui existe en CDI, ou est l'interet ? Peux tu m'éclaire ? 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 09 Décembre 2011 à 21:43:11 »

Manoune c'est pas auxiliaire de vie scolaire mais auxiliaire de vie sociale !

Ce n'est pas pour travailler dans les écoles mais plus pour aider des personnes dépendantes (agées, handicapées, malades etc...) le plus souvent à domicile. Je ne sais pas si tu connais AMP (aide médico psychologique) mais c'est un peu la même chose. Ensuite tu peux travailler à domicile ou en maison de retraite ou dans les foyer de vie des adultes handicapés ou en IME Instituts médicaux éducatifs.
Comme en ce moment les métiers de l'aide à domicile sont en vogue il y a des financements. Moi c'est la région qui paye.

Il y aurait eu une formation ou surtout un métier d'auxiliaire de vie scolaire j'aurais été la première à y aller  Souriant 

Là je suis en stage en IME et pff ! c'est super mais en même temps il y a un coté qui m'attriste car certains jeunes ne sont vraiment pas gatés...
Il y a une petite qui à un frère jumeaux  Clin d'oeil et elle est la 10ième de la fratrie et avant elle et sont frère c'est aussi des jumeaux...  Sauf qu'ils sont tous + ou - autistes et que le père est en prisons
Je suis surtout impressionnée par les autistes. C'est pas ceux qu'on peut voir à la télé ! enfin disont que d'être dans la crise et de devoir trouver le pourquoi du comment waouh ! c'est chaud !!
c'est dingues, ils peuvent se faire très mal et faire mal aux autres pour un petit truc de rien 
Il faut une patience et une autorité...
Par moment je me suis dis c'est comme nos loulous 2 ans d'age mental avec surtout la fameuse crise des 2 ans mais dans des corps de 10 ans, 20 ans.

Bref je vous ai fait un roman sur ma formation mais ça me rempli la tête tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Coucou,

Cool pour se voir vers Tours! Vous êtes toutes formidables les filles!!!!

Chez moi, Sarah a la grippe...40,3 cette nuit avec délires...
Paul et Sarah sont vaccinés de part leurs problemes pulmonaires, donc, cela devrait aller pour eux...Par contre, moi et Stephane ont est vaccinés que depuis hier donc je pense que nous allons être bon pour la grippe! La pédiatre m'a dit qu'il fallait absolument pas que je l'attrape car cela allait m'afflaiblir encore plus...On verra bien maintenant que c'est fait...

Allez, bonne journée les filles

Alex c'est Elisa qui a la grippe ou Sarah ? J'espère vraiment que tu vas passer au travers ! Le vaccin agit au bout de combien de temps normalement ? ET peut-être que tu l'aura moins fort si tu l'as 

Sinon les petits sont assez ch*ants en ce moment il faut tout négocier 
Je voudrait changer de siège auto car là on a des 1 2 3 qui sont bien pour les grands trajets mais ils ont du mal à monter dedans tout seuls. Il font au moins 14,5 kg mes loulous alors j'aurais aimé les mettre en réhauseurs pour les petits trajets mais c'est plus aux normes ! Vous en êtes où vous pour les sièges auto ?

bon j'arrête mon roman !  Tire la langue

Bisou  Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 10 Décembre 2011 à 10:55:55 »

Coucou,

Marine, c'est Sarah qui a la grippe et Elisa qui est vaccinée. Le vaccin agit entre 2 et 3 semaines, donc, pour nous, c'est trop tard..On verra bien! Sarah aime partager...Elle n'arrete pas de nous embrasser.

Pour les sieges auto...Sarah a toujours son groupe 1/2/3 mais vu sa taille, elle est pas prête d'en changer!
Paul, nous venons de lui changer. Nous avons pris un kiddy. C'est top! Il y a un bouclier donc au niveau sécurité c'est top, et cela ressemble à un rehausseur. Bon, par contre, il n'est pas donné...
Tes petits mecs ont un super poids! Paul fait 13 kg environ.

Après midi patinoire pour Elisa avec le spectacle de Noël...

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 10 Décembre 2011 à 13:08:06 »

Oui Alex ils sont super lourds  pfff!!
Pour les sièges je cherchais pas trop chère... Je ne sais pas trop où aller, supermar*uet c'est 55e avec un dossier et je ne suis pas sur de la qualité.

Mince pour la grippe ! Vous pouvez peut-être prendre des vitamines et tout pour vous renforcer.
Moi je donne alvityl aux petits ça renforce les défenses, c'est le doc qui me l'avais prescrit l'année dernière.

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 10 Décembre 2011 à 19:03:15 »

Coucou,

MARINE excuse mais g la migraine depuis 3 jours et j'ai pas lu "social" mais "scolaire" 
C'est bien ça !
Comment tu as fait pr obtenir cette formation ?
Moi je voudrais faire un contrat de professionnalisation Moniteur Éducateur mais j'ai peur de me lancer... Je ne sais pas si ce sera suffisamment payé, et si je dois aller souvent en cours car ce sera a Montpellier 
EN plus je dois trouver un employeur avant le 10 janvier pr 2012....
Mon boulanger m'a dit que ma voisine de droite est directrice adjointe d'un centre pr autiste adulte  J'hésite a aller taper à sa porte pour lui demander de me pistonner car moi je veux aller bosser av des enfants, pas des adultes.... Elle pourrait peut être me connecter... Zhome dit que ça se fait pas 
Les autistes m'ont tjs fascinée, je ne sais pas pk... peut être le fait que la communication av eux est difficile et qu'il faut trouver d'autres moyens pour... C'est comme un challenge !

ALEX ma pauvre, tjs les crobes !!!!!! Espérons que vs ne l'attraperez pas !!!
Moi le médecin m'a parlé de vacciner mon grand contre la varicelle car à 9 ans il ne l'a tjs pas eu et il m'a dit que plus on grandit pire c'est... et le fait que sa peau soit métissée, ce sera pire au niveau cicatrice...
Je vois bien... Une petite l'a griffé sous l'oeil a 5 ans, aujourd'hui il a encore la cicatrice comme si c'était le mois dernier  Triste

Pour les sièges, moi je les ai passé en 2/3, ceux av réhausseur et siège dans le dos... 35 € sur internet au lieu de 60 ! Ils sont très bien... et aux normes dc je vois pas l'intérête d emettre plus... Si ils sont aux normes c que c suffisant non ? 

Bon je file fignoler le repas... Ce soir c gratins de légumes d'hiver et gateaux de riz...

Pour la rencontre a Tours, c'est lojn de chez moi non ? A l'opposé Huh?

Bises a toutes
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 10 Décembre 2011 à 21:53:39 »

Manoune, oui, Tours se situe au centre de la France. Tiatilae avait juste lancer l'idée car pour le moment, je ne peux pas faire trop de route...

Pour les sieges, certes ils sont ous homologués mais ils n'ont pas tous la même "qualité" et sécurité au niveau des crash tests par exemple.
C'est vrai que cela represente un gros budget! Nous, nous l'avons payé en trois fois sans frais ce qui a permis d'étaler et de prendre un très bon siege.
Il faut dire que c'était notre dernier gros achat. Sarah prendra par la suite le siege d'Elisa et celui de Paul va le pousser super loin car il est extensible en hauteur et profondeur.
Dans la 2eme voiture qui me sers en cas de dépannage, nous avons des sieges bas de gamme.
Manoune, elles ont encore leurs harnais tes minettes sur leurs sieges?

Pour éviter la grippe, on se doppe à l'oscillococinum...Je ne voualis rien prendre d'autres car j'ai deja enormement de médicaments(14 par jour) à prendre donc on va eviter les melanges.
Pour le moment, on s'en sors pas mal...J'espere pouvoir passer à travers...

Allez, bonne nuit les filles! Moi, cela va être dodo car journée patinoire fatigeante.
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 11 Décembre 2011 à 13:00:17 »

Les harnais ? tu veux dire que je les attaches pas direct avec la ceinture de la voiture Huh? Si c'est ça oui, elles ont encore les harnais !

Marine : comment as tu trouvé cette formation ? Ici la région ne fait sois disant aucune formation dans le social ....

Bon là on allait commencer à décorer le noël et... on trouve pas le carton de déco de noël 
J'ai retourné tout le garage.... C'est a se demander si on l'a pa jeté ou perdu lors du déménagement...

Allez je file faire à manger

Bises à toutes

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 11 Décembre 2011 à 13:45:27 »

Manoune c'est le centre de formation qui m'a dit qu'il y avait des places en formation financées par la région mais que pour AVSociale.
Pour M éducateur par chez moi c'est impossible à financer ! (comme AMP d'ailleur) Ou alors il faut avoir un employeur mais c'est pas facile à trouver, ou il faut déjà bosser quelques années et obtenir le financement mais bon ça coute bonbon.
bon je file car les loulous sont à la recherche de la nouvelle bétise  Roulement des yeux  Tire la langue

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 11 Décembre 2011 à 14:14:40 »

coucou

pas de crobes encore à la maison, juste le nez qui coule pour Ambre, mais ca va

nous on est à la recherche de notre sapin de noel!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on ne sait pas ou on l'a rangé!! on a cherché ce matin en vain..... on a rangé notre garage il y a quelque temps et j'ai peur qu'on les mis à la décheterie avec les autres trucs!! c'est bizarre Huh? j'ai plus qu'à en acheter un autre dès demain grr

les filles sont tjs dans des sièges auto 123, et elles vont rester encore longtemps dedans je pense, je les trouve bien au niveau sécurité et elles n'ont pas l'air d'être géner par les harnais

bon après midi Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 11 Décembre 2011 à 19:23:34 »

Marine, ce que je ne comprends pas c que ce ne sont pas les centres de formation qui financent nos formations mais des organismes tels que l'OPCA....
Je vais aller voir ma voisine demain pour voir, je l'ai vu qu'une fois, a Halloween mais elle avait craqué sur les filles déguisée en Winnie et Tigrou, espérons qu'elle s'en rappellera  Tire la langue

Bon le sapin est enfin fini.... J'ai laissé les enfts et zhome faire mais c'était dur pour moi car comme tout, je trouve que quand c'est mio qui le fait que c'est bien  Alors comme zhome me fait la remarque, je les ai laissé faire et ça va c pas trop mal 

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: