17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:38:43
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179396 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 02 Septembre 2011 à 19:07:17 »

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Marinne Une vraie saleté ces maladies
plein de courage de bisous  à vous tous.
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 03 Septembre 2011 à 12:00:18 »

Sincères condoléances Marine, c'est trop injuste de partir si jeune Pleurs Pleurs
bisous à toi et ta famille
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 05 Septembre 2011 à 14:48:21 »

Coucou les filles

Alors la rentrée de Yanis et Elisa s'est bien passée?
Elisa n'a pas été trop stressée de retourner à l'école?

Mathis est rentré en GS ce matin, et il a eu un p'tit coup de cafard en arrivant à l'école pourtant il avait hâte d'y retourner, mais qd j'ai dû le laisser, il a versé quelques larmes!! (quel sensible!! mais ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien les garçons sentimentaux!) et ce midi j'ai demandé à la maitresse comment s'était passée sa matinée, elle m'a répondu qu'une fois que j'avais franchi le portail il jouait avec ses copains!

Marine ca va?
Tiatilae, Manoune et Alex, quoi de neuf?

Bisou Bisou
je file faire le ménage parce que je glandouille sur internet mais le ménage ne fait pas pendant ce temps là!!
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 05 Septembre 2011 à 15:07:34 »

Bonne rentrée à Yanis et Elisa nos 2 grands !!

Moi je suis dans les préparatifs demain les petits dorment chez leur nounou pour la première fois et nous on va à l'enterrement  Pleurs Stef préfère venir avec moi car il y a 6h ou 7h de route et comme il est en vacance... Voilà demain ça va être dur et fort en émotions.
Mercredi il faut que je sois à 15h a un rdv pour un stage en maison de retraite et jeudi c'est mon premier jour de formation.
Les parents de Stef viennent de partir ils sont restés 6 jours

Gros  Bisou à toutes

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 05 Septembre 2011 à 17:33:03 »

Coucou les filles,

Marine, je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Ah, la vie est vraiment injuste!

Une grosse pensée pour Mathis également. J'espère qu'il est content de sa journée quand même!

Pour nous, la rentrée s'est pas trop mal passée. Beaucoup de stress nécessitant la reprise de l'anxiolitiques, mais pas de pleurs au final. Elle avait l'air plutôt contente de sa journée malgré quelques embrouilles avec une de ses copines(et oui, déjà!!!).

Pour moi, ce n'est pas la forme du tout. La semaine dernière, j'étais vraiment très très mal. J'ai passé une radio des hanches en urgences et la semaine prochaine, ce sera irm. Tous les médecins que je voit ont un gros doute sur une spondylarthrite. Mon médein m'a remise sous tramadol à haute dose, dernier médicament avant le passage à la morphine. je le voit demain pour en discuter mais je ne suis pas pour.

Voilà pour moi...Les filles, ça va? Vous avez passé un bon week end?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2945 le: 06 Septembre 2011 à 20:57:32 »

Non non je ne suis pas morte 
Je vous lis mais débordéecomme d'hab !!!!

Marine je voulais te présenter mes condoléances pour le mari de ta cousine... Je sais que tu es partie pour l'enterrement, j'espère que tu tiendras le coup..

Alex : oulala c'est quoi cette histoire d'hanches ? QUe t'arrive t-il ? et c'est quoi une spondylarthrite Huh?

Tiatilae, Manue comment ça va ?

Un bisou particuliers à Mathis et Elisa pour leur rentrée...
Ici ça a été riche en rebondissement.... Yanis est entré à l'école comme tout le monde lundi. Le papa et moi arrivons à l'école, et là on voit que 80 % des mamans sont des femmes voilées. On comprend vite que nous sommes dans le quartier "magrhébin".. Alors Yanis n'a pas été dépaysé car il vient d'une ZEP donc des écoles toujours très "colorées" mais nous on avait les boules.... Je suis moitié algérienne mais l'idée que on fils passe toute l'année avec des un seul type de personne (voir deux avec les qq gitans qu'il y a) me faisait peur car je trouve que c'est mauvais pour les enfats... Ils sont entre eux et  ne découvrent pas de nouvelles cultures, de nouvelles facons de vivre etc..
Bref, on est passé outre et on s'est dit qu'on vezrrait. Sauf que le soir je suis allée le chercher et j'ai mis 20 min pour rejoindre la crêche des filles. C'était la goutte d'eau. Je suis allée ce matin à l'école la plus proche de la crêche et hop j'ai eu une place 

Donc jeudi il change d'école....
Pour mon taf, la session de recrutement aura lieu debut oct, donc j'attends..

KLes filles ça va ! Yrine pleure un peu quand je pars mais ça va...
Moi je suis malade, g une crève carabinée...

Bon zhome m'appelle je file manger

Bisou à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 08 Septembre 2011 à 06:33:26 »

Coucou,

Comment allez vous les filles?
Marine, comment ca va? Je suppose que le 6 a du être très très dur pour tous. Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui, le début de ta formation.
Manoune, bon courage à Yanis pour aujourd'hui, une 2eme rentrée pour lui.
Manue, ça va? l'ecole se passe mieux?
et toi Tiatilae?

Chez moi, ça va. L'école se passe bien. nous sommes soulagés. Elisa prends encore son anxiolitique mais nous allons le diminuer petit à petit.
Les petits sont en forme.
Moi, j'ai vu le neurologue hier. Tout va bien du coté nerveux. Par contre, il est pratiquement sûr que je souffre d'une maladie rhumato inflammatoire, même si mes résultats bioliques et radiologiques sont normaux.
J'attends le rdv avec la rhumato avec impatience....

Allez, gros bisous à vous toutes.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 08 Septembre 2011 à 23:02:33 »

Coucou les filles,
je passe vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas mais pleins de RDV en ce moment. Promis je passe demain soir tout vous raconter (prépa du mariage, anniversaire préparer par mon homme...)

Pleins de bisous à vous toutes et surtout à Marinne qui je pense en a bien besoin. Courage à toi ma belle Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 08 Septembre 2011 à 23:19:01 »

Coucou

Merci pour votre soutien  Bisou

J'ai commencé ma formation ce matin, nouveau rythme et tête farcie.

Sinon on a fait l'aller retour vers Cahors.
La cérémonie était super émouvante je n'ai pas arrêté de pleurer et je n'étais pas la seule... De voir le cercueil avec les dessins des enfants dessus Pfff c'est terrible. Comme de penser qu'ils n'auront qu'un vague souvenir de leur père  Pleurs enfin surtout la petite qui a 4 ans.
Mais la famille est vraiment forte simple généreuse et soudée.
Je me suis sentie bien gourde a ne pas trouver les mots etc mais des fois la présence dit plus que les mots... Voilà la vie est injuste et cruelle et ma cousine attaque encore une période bien difficile.  Pleurs  C'est dur de ne pas savoir quoi faire pour aider 

rien que d'écrire tout ça je pleure donc à +

Alex j'espère que ça va vite s'arranger pour toi  Bisou

Bisou à toutes

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 09 Septembre 2011 à 22:05:18 »

Salut les filles! ça y est les loulous sont au lit et zhom est de sortie donc je suis tranquille pour donner des news!
Les garçons vont super bien et la crèche se passe à merveille même s'ils sont bien fatigués en rentrant le soir!
Nous aussi nous avons fait notre rentrée puisque nous avons repris nos activités diverses: pour zhom ça sera Salsa les vendredi soir, badminton le lundi soir  et de temps en temps tennis avec un copain!
Et pour ma part: badminton le luindi, club photo le mardi et piscine le mercredi après-midi! Nous voilà donc bien occupé !Par chance les jours tombent bien donc il n'y a que le lundi où on aura besoin d'une baby sitter!
Sinon je vous ai raconté mon anniversaire du jour J mais c'était sans compter sur la surprise qu'il m'a organiser Samedi dernier Cool Je peux vous dire que je vais m'en rappeller Alors pour tout vous dire zhom m'a ammener chez mes parents pour soit disant fêter mes 30 ans avec eux et ma soeur... Sauf que tous mes amis étaient là même un copain d'enfance qui vit à Marseille Zhom a imaginait une fête sur le thème des îles et donc tout le monde était habillé en fonction et mes parents ont redécoré leur grande véranda et le jardin avec des chapeaux de paille en couleur, des fleurs,des guirlandes lumineuses... Ma mère et zhom ont concoté un repas des îles tout fait maison :samousa, acras, bonbon pimenté etbouchons avec punch et morijo pour l'apéro, rougaille de saucisse pour le plat et beigné de banane et ananas et flan coco pour le dessert avec champagne!On s'est régalé (ça faisait 3 mois que ma mère faisait des essais pour dosé le piment ou la texture des choses Dans la soirée ils avait prévu des animations comme un petit concert de zhom et sa copine qui chante trop bien et pendant ce temps il y a eu un laché de lanternes c'était super beau! Et pour les cadeaux zhom avait fait passé le message: pas de cadeaux groupés maischacun devait offrir quelque chose en lien avec la mode! Je me suis donc retrouvée fasse à une penderie (du style en bois avec un côté étagère, un côté penderie et un rideau pour caché le tout)remplie de vêtements, sacs et autres accessoires Ma mission à moi était de faire un défilé avec tout ça! C'est pas trop mon genre mais pour la peine j'ai joué le jeu Clin d'oeil! Dans le lot évidemment s'était glisseé un maillot de bain Roulement des yeux Et au final un petit plongeon dans la piscine! Bref un super souvenir Certains amis n'ont pas pu se déplacer et ils m'ont tous envoyé un petit colis Clin d'oeil Bisou
Marine je suis gênée je t'ai surement un peu écoeurée avec mon bonheur j'espère de tout coeur que toi et ta famille le retrouveront aussi Bisou Bonne continuation pour ta formation Clin d'oeil
Manoune comment s'est passée la nouvelle rentrée de yanis?
Alex je suis ravie qu'Elisa gère bine sa rentrée Souriant et j'espère que nous auront l'occasion de se voir pour que je puisse te faire profiter des mes nouvelles conaissances en photo Clin d'oeil
Manue tout va bien?

Bisous les filles Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 09 Septembre 2011 à 22:08:38 »

Désolée pour le roman mais c'est pour toutes les fois où je n'écris pas

Pour les photos du baptême des garçons et de mon anniversaire j'y pense mais j'attend de récupérer toutes les photos Clin d'oeil
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 13 Septembre 2011 à 07:27:59 »

Je remonte le file!
Comment allez vous? Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 14 Septembre 2011 à 15:39:29 »

oulala y'a personne!!

comment alllez vous toutes?

je suis allée faire la visite des 2ans hier, tout va bien
Ambre : 11kg200 et 90cm
Zélie : 10kg500 et 88,5cm

Par contre j'ai un soucis avec mlle Zélie, elle ne veut plus faire caca dans sa couche (génial Sourire) sauf qu'elle se retient pendant plusieurs jours et du coup elle est constipé, j'ai beau lui dire que ce n'est pas grave si elle fait ds la couche!
pourtant elle réclame le pot ou les toilettes qd elle a envie mais elle bloque
je sais plus comment faire?? le médecin m'a donné du Duphalac* j'espère que ca va s'arranger

Et vous quoi de neuf? c'est le désert en ce moment
j'avoue je ne suis pas très présente non plus   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 14 Septembre 2011 à 15:48:13 »

voici quelques photos des filles

avec papa pour souffler les bougies (mon frère à côté)

Zélie avec sa mamie

Ambre

Zéli

Ambre

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 14 Septembre 2011 à 17:41:10 »

Tiatilae, trop top ton anniversaire surprise, ton zhom s'est débrouillé comme un chef pour t'organiser tout ça
Marine alors cette formation ca va? ca te plait?
Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: