Salut les filles! ça y est les loulous sont au lit et zhom est de sortie donc je suis tranquille pour donner des news!
Les garçons vont super bien et la crèche se passe à merveille même s'ils sont bien fatigués en rentrant le soir!
Nous aussi nous avons fait notre rentrée puisque nous avons repris nos activités diverses: pour zhom ça sera Salsa les vendredi soir, badminton le lundi soir et de temps en temps tennis avec un copain!
Et pour ma part: badminton le luindi, club photo le mardi et piscine le mercredi après-midi! Nous voilà donc bien occupé
!Par chance les jours tombent bien donc il n'y a que le lundi où on aura besoin d'une baby sitter!
Sinon je vous ai raconté mon anniversaire du jour J mais c'était sans compter sur la surprise qu'il m'a organiser Samedi dernier
Je peux vous dire que je vais m'en rappeller
Alors pour tout vous dire zhom m'a ammener chez mes parents pour soit disant fêter mes 30 ans avec eux et ma soeur... Sauf que tous mes amis étaient là même un copain d'enfance qui vit à Marseille
Zhom a imaginait une fête sur le thème des îles et donc tout le monde était habillé en fonction et mes parents ont redécoré leur grande véranda et le jardin avec des chapeaux de paille en couleur, des fleurs,des guirlandes lumineuses... Ma mère et zhom ont concoté un repas des îles tout fait maison :samousa, acras, bonbon pimenté etbouchons avec punch et morijo pour l'apéro, rougaille de saucisse pour le plat et beigné de banane et ananas et flan coco pour le dessert avec champagne!On s'est régalé (ça faisait 3 mois que ma mère faisait des essais pour dosé le piment ou la texture des choses
Dans la soirée ils avait prévu des animations comme un petit concert de zhom et sa copine qui chante trop bien et pendant ce temps il y a eu un laché de lanternes c'était super beau! Et pour les cadeaux zhom avait fait passé le message: pas de cadeaux groupés maischacun devait offrir quelque chose en lien avec la mode! Je me suis donc retrouvée fasse à une penderie (du style en bois avec un côté étagère, un côté penderie et un rideau pour caché le tout)remplie de vêtements, sacs et autres accessoires
Ma mission à moi était de faire un défilé avec tout ça! C'est pas trop mon genre mais pour la peine j'ai joué le jeu
! Dans le lot évidemment s'était glisseé un maillot de bain
Et au final un petit plongeon dans la piscine! Bref un super souvenir
Certains amis n'ont pas pu se déplacer et ils m'ont tous envoyé un petit colis
Marine je suis gênée je t'ai surement un peu écoeurée avec mon bonheur
j'espère de tout coeur que toi et ta famille le retrouveront aussi
Bonne continuation pour ta formation
Manoune comment s'est passée la nouvelle rentrée de yanis?
Alex je suis ravie qu'Elisa gère bine sa rentrée
et j'espère que nous auront l'occasion de se voir pour que je puisse te faire profiter des mes nouvelles conaissances en photo
Manue tout va bien?
Bisous les filles