17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:41:35
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179514 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2910 le: 09 Août 2011 à 14:13:36 »

Coucou a toutes. Je suis la mais sans Internet Triste
je poste de mon tel mais c'est loooonnnngg !!
Ns sommes bien arrivés et on s'installe tout doucement !!!
On voudrait profiter du soleil mais entre les cartons, le ménage, les courses et les démarches c difficile. Il reste encore le lit du grand a monter, les grosses courses a faire et pleiiiiiins de cartons.
Zhome va chercher le nouveau canapé ce soir Souriant suis trop contente !!!
Mais ns n avons pas encore de cuisinere !!! On l acheté a la fin du mois Triste

Tiatilae moi aussi je sens que les filles commencent a écouter plus leur papa mais c surtout parce que je le laisse gerer comme il est en vacances Sourire
je commence a appréhender sa reprise le 16 car 15j ds une ville inconnue et sans amie c dur Triste

alex je te plains ça doit être douloureux. G déjà eu juste un fracture de l os a la base du pouce et g eu trop mal !!! Pr le poney moi je tenterai pas !!!!
Pour le pot ynes faisait ts les jours a la crèche mais je n ai pas poursuivi av l installation. Je compte reprendre prochainement ! Mais elel ne veut que els toilettes pas le pot

sinon rien de news a part le déménagement. Je vsdonne plus de détails prochainement. Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 09 Août 2011 à 21:07:29 »

merci manoune d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message Bisou Bisou
Alex plein de courage pour tes poignets. Tu n'as pas un anti douleur pour te soulager un peu?
Manue profite bien des vacances de ton hom Clin d'oeil
Marine nous les garçons vont dormir dans des petits lits  sans barreaux à la crèche et j'appréhende aussi qu'ils mettent la pagaille Tire la langue

L'adaptation à la crèche se passe bien. Ce matin ils sont restés 30 mn sans moi. Loïc a même fait une selle là-bas et n'a rien dit quand on l'a changé c'est bon signe Clin d'oeil Demain ils y reste 1h.
Demain on va revoir une salle pour le mariage. En fait c'est une grosse maison bourgeoise qui fait hotel restaurant. On a eu un gros coup de coeur 2 pièce rien que pour les enfants, une salle tout en pierre avec des drapé au plafond, des chambre magnifique pour quelques invité qui voudrons dormir sur place. Le seul hic c'est que le traiteur est imposé puisque c'est le chef du restaurant et bien sûr il a une étoile donc l'addition du menu est plus chère qu'un traiteur indépendant. Donc demain on y va pour négocier. Si elle nous fait 10% on prêt à faire un effort même si c'est plus cher qu'on pensait mettre mais on a vraiment eu un coup de coeur
Allez je vous dis tout ça demain Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 11 Août 2011 à 08:53:26 »

Coucou,

Alors, Tiatilae, cette salle? vous avez pu négocier le prix ou pas?

Marine, trop mimi tes petits gras!

Manoune, allez, une petite pause au soleil avant de reprendre le deballage des cartons!

Manue, ça va? Tu prepares l'anniversaire de tes minettes?

Chez moi, rien de special. J'ai vu mon médecin. je suis de nouveau en arret pour 1 mois! Je n'ai même pas eu besoin de lui demander! Il me fait passer en maladie professionnelle.
Il m'a donné des anti-inflammatoires pour me soulager et je dois bien sûr porter mes atelles le plus possible.

Gros bisous les filles! Profitez bien du soleil qui revient en principe!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 12 Août 2011 à 12:50:04 »

Bon anniversaire Ambre et Zelie
Ici tout va bien c'est la course entre la prépa du baptême, l'anniversaire des garçons demain, les différentes invitations à droite et gauche et les copains qui arrivent la semaine prochaine.... s'en compter le linge qui s'accumule et le ménage à faire!!! Au secours je veux des vrais vacances !!!

Sinon l'adaptation à la crèche se passe super bien Cool Ce matin Evan s'installait avec les enfants pour manger...ils ne voulait plus partir Roulement des yeux Et quand on arrive devant la crèche ils reconnaissent le lieu et ils font "wouais!" Je crois que c'est bon signe

Pour la salle on a réussi à grapiller 5 euros par menus et sur la totalité des services fournis à peu près 500 euros. On est pas mécontent donc on a signé Souriant! Maintenant on espère que les invités apprécieront le cadre et le repas  Clin d'oeil

Alex plein de courage pour la suite Bisou j'espère que ça va s'arranger à force de repos.
Marine bon déménagement

allez je vais coucher les garçons et je file au ménage!!!

Bisous les filles Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 12 Août 2011 à 13:54:47 »

Bon anniversaire ambre et zélie!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 13 Août 2011 à 08:10:54 »

Bon anniversaire Evan et Loïc!!!!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 13 Août 2011 à 10:15:37 »

Merci Alex Bisou Et bon anniversaire à toi aussi Clin d'oeil J'espère qu'on t'aura préparé un bon gâteau Clin d'oeil Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 13 Août 2011 à 11:22:34 »

Merci bien!!!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 13 Août 2011 à 15:32:00 »

MERCI les filles Bisou Bisou
elles ont été gâtées!!! je pense qu'elles sont habillées pour l'hiver Roulement des yeux Roulement des yeux

BON ANNIVERSAIRE EVAN ET LOIC

BON ANNVERSAIRE ALEX

je vous mettrais qq photos de l'anniversaire plus tard

bon weekend je repasse plus tard
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 13 Août 2011 à 16:57:44 »

Merci Manue!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2920 le: 14 Août 2011 à 14:06:07 »

Cc les filles. Mon tel c rallume pr une durée indefinie Sourire alors j en profite pr vs ecrire. Il est tombe dans le seau et déconne. J attends la déclaration de sinistre pr la renvoyer, en attendant sfr m a prête un tel des années 70 Sourire
g passe l après midi mercredi aux urgences. Je le suis réveillée av les douleurs d' une sistite ( j en fait souvent) sauf qu au bout de 30 min assise sur les toilettes je n urinais plus que du sang et des caillots. Je vs raconte pas la douleur. Bref g une sisitite hematurique. Je suis ss antibio.
On est allé a la plage hier il faisait 40 au soleil. G bien bronze Sourire
j avais honte de me mettre en maillot et puis au bout de 30 min a regarder les autres mamans je le suis un peu décomplexée Sourire

bon anniv a ambre, zelie, Evan et Loic !!! Bonjour le terrible two Sourire

demain je vais a frontignan voir ma copine maman de juju, vs savez Severine la maman de gianni et matteo, elle était sur notre fil grossesse au début !
Zhome reprend le travail mardi, j appréhende un peu d' être seule 15j av les enfants mais bon :/

allez je file faire la sieste, eh ouai c le sud hein ^^

bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 16 Août 2011 à 08:58:31 »

Je remonte le fil pour vous faire un rapide petit coucou Clin d'oeil
Ici tout va bien je suis dans les prépa du baptême mais c'est la dernière ligne droite! Il me faudrait bien des vacances supplémentaires pour me remettre de ces vacances là Roulement des yeux

Ce matin les garçons vont à la crèche ça va m'aider pour avancer!
 Ces prochains jours je serais pas mal occupée avec en plus nos copains qui seront là mais j'essayerai de passer quand même Clin d'oeil

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 18 Août 2011 à 07:54:25 »

Coucou,

Comment allez vous? Je ne poste pas trop souvent ces derniers jours. Ma soeur est là avec ses deux filles donc je prends moins le temps de venir.
Chez moi, rien de vraiment nouveau..
Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 19 Août 2011 à 13:11:46 »

coucou les filles

on part en vacances demain  Cool Cool Cool trop contente!! sauf qu'avant va falloir faires les valises et le ménage Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

bonne journée demain pour Tiatilae, et tes p'tits mecs, ils vont être tout beau tu nous montreras des photos du baptême

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
@bientôt
je reviens dans une semaine
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 19 Août 2011 à 13:15:43 »

tiatilae je t'ai envoyé un MP
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 229
Imprimer