09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:49:55
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210867 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 13 Novembre 2010 à 20:01:17 »

C'est le we manoune  Clin d'oeil allez, moi je file au cinéma et pê resto ou un truc rapido tout du moins ... la baby sitter n'est pas arrivé et il est ....20h !

Sinon, je regardais beaucoup les maternelles lors de ma première grossesse (les horaires tombaient bien, je ne bossais pas à cette heure-ci à l'époque  Clin d'oeil ) maintenant, sauf si je sais qu'il y à un sujet qui m'interesse (auquel cas je l'enregistre) je ne regarde plus trop depuis que c'est la nouvelle animatrice je ne l'aime pas trop ... je ne la trouve pas à l'aise pour présenter ce genre d'émission, bref j'accroche pas ! .... tu vois, tout a pour dire que je ne regarde plus cette emission et que donc je n'ai pas pu te voir ... et puis de toute façon, je ne t'ai jamais vu en photo, je ne risquais pas de te reconnaître  Clin d'oeil

Un ptit récit pour ne pas dire grand chose .... ça m'arrive souvent ça  Clin d'oeil

Un bisous à celles qui passeront par là  Bisou

ps: Marine, j'ai "enfin" reçu les fauteuils des jujus, je mettrai une photo d'ici peu ....  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2251 le: 13 Novembre 2010 à 21:31:00 »

Oui mais tu as regardé la vidéo que j'ai posté Huh??
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 13 Novembre 2010 à 23:49:46 »

Je suis là !!  Sourire

J'ai mes beaux parents qui sont là et les petits qui sont malades enfin surtout Gabin  il n'est pas en forme mais pas de fièvre...
En plus avec la météo pourrie ils ne sont pas sorti depuis quelques jours alors ils s'énervent !

Tm cool pour les fauteuils  Clin d'oeil

Manoune merci pour l'info des chaussons j'en acheté et ils sont bien  Clin d'oeil  Bisou
Pas eu le temps encore d'aller voir ton lien...

Aller je vais me coucher en espérant ne pas trop me relever  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 14 Novembre 2010 à 00:32:22 »

Oui mais tu as regardé la vidéo que j'ai posté Huh??
non pas le deuxième, j'irai voir ça demain  Sourire Bisou

Marine, c'est chiant l'hiver ! les microbes y en à marre. Ici, ils ont le nez qui coulent épais et jaune sans arrêt: je passe mon temps à leur nettoyer 

Je ne sais pas si ils sont pareils vos loulous mais Satine à chaque couché du soir maintenant c'est le bazar ... elle pleure à peine posé dans le lit fait le foin  Roulement des yeux comme si elle pigé et qu'elle angoissé de la nuit à venir  Huh? alors que Jules, posé avec avant le rituel du câlin et du jeu de marionnette avec son doudou, il se marre et s'endort ...
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 14 Novembre 2010 à 07:38:24 »

Moi aussi je suis là mais bien occupée...Entre les enfants et Ficelle, il y a du taf!
Tout va bien à la maison.
Elisa est bien et cela fait plaisir. Nous avons vu sa psy hier. Elle aura un suivi une fois par semaine jusqu'à fin décembre puis à voir ensuite. Elle va également contacter le cmp pour qu'elle puisse bénéficier d'une thérapie en groupe et de séance de relaxation.
Nous avons vraiment eu l'impression d'être enfin pris au sérieux! A vrai dire, quand on voit le résumé d'hospitalistion d'elisa (fait par la pédopsy), cela fait peur...des mots comme anoexie, phobie scolaire, anxiété de séparation complexe...Mais au moisn, on est enfin compris et soutenus.

Les petits vont super bien. Paul fait plein de calins. C'est trop mimi.
Sarah est de plus en plus caline aussi mais elle est pleine de mimique quand on lui dit un truc. je vous jure, on va avoir un clown à la maison!
Ils s'amusent tous les deux avec Ficelle. C'est trop mignon à voir.

Moi, reprise demain soir. Pff, pas trop envie....Je tombe avec des filles que je n'ai pas trop envie de voir...Mais, bon, il faut bien reprendre. Des enfants malades m'attendent!

Aujourd'hui,nous avons du monde à la maison. Ce seera couscous maison! C'est super bon mais long à préparer..Et en dessert, salade de fruits frais, pareil c'est long...D'ailleurs, il faut que je vous laisse car le travail m'appelle!

Bon dimanche les minettes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 14 Novembre 2010 à 11:18:55 »

Un petit coucou vite fait de chez mes parents où on a récupéré nos loulous Ils se lachent de plus en plus mais font encore beaucup de 4 pattes. Après une semaine de répis Loic est de nouveau malade il tousse beaucoup et a du mal a respirer hier le médecin de mes parents m'a dit qu'ils avait la peau très sèche que c'était un signe de terrain allergique (vu leur père pas étonnant Roulement des yeux) et que du coup fallait que je fasse attention à ce que ça ne se transforme pas en bronchite asthmatiforme ou bronchiolite Le problème c'est que contre la toux il ne m'a rien donné Huh? par contre il a de la ventoline... je crois que je vais retourner voir notre medecin...

ce matin nous somme allez faire des vide grenier spéciale puériculture et nous leur avons trouver 2 petites chaise en paille trop mimi et des légos aussi le tout pour 12 euros et c'est comme neuf!
Cet aprem c'est ballade en vélo bien couvert! il fait beau on en profite Clin d'oeil

Pour le moment pas de soucis d'endormissement mais ils ont tendance a se réveiller une fois dans la nuit. On fait un petit calin et ils se rendorment.
Par contre nous commençons a regarder les pots... juste histoire qu'ils fassent connaissance et puis on m'a dit que pour la constipation ça pouvait les aider car pas de gêne comme la couche... On verra bien. Pour celle qui on eu des garçons est-ce qu'y en a un plus pratique que d'autres? Car je vois souvent des mamans râler parce que pour les garçons les pots ne sont pas forcément adapter...est-ce qu'un trois en un est vraiment nécessaire?

Bon aller ça pleure j'y vais bon dimanche Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 14 Novembre 2010 à 14:36:30 »

je suis là aussi, mais hier j'ai passé ma journée ds la cuisine on avait du monde aussi, et j'ai fait surimi au curry, roti à la moutarde/riz/flan de courgette, tarte tatin(pate maison) et panna cotta au carambar, hummmmmmmm un régal

j'ai eu ma nouvelle poussette
cet aps midi on va aller faire un p'tit tour histoire de tester

j'arrive pas à mettre de photos
 "zimagez" ne marche plus Huh? Huh? ou c'est moi qui suis blonde Huh?
Alex comment t'as fait pour mettre ta photo de ficelle?

Alex bonnes nouvelles si tout va bien chez toi Sourire

Tiatilae, bisous guérisseurs à ton p'tit bonhomme

Marine comment va Gabin?

Manoune, j'ai pas encore pris le temps de regarder les liens 

Sinon, depuis 3 jours, qd on couche Ambre, elle pleure voire hurle, mademoiselle ne veut pas dormir pourtant elle se frotte les yeux et ne lache pas son doudou et sa tétine, je comprends pas Huh? ils ont peut etre une période d'angoisse?

bon aps midi Bisou on va aller faire un tour au vide grenier  Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 14 Novembre 2010 à 15:34:10 »

Manue ici pareil avec Satine depuis quelques semaines ... elle pleure alors qu'elle est fatigué Roulement des yeux du coup, j'y retourne 1 ou 2 fois: jamais plus pour qu'elle comprenne que je ne vais pas faire que ça. A chaque fois que j'y vais elle est debout dans sa gigoteuse balance ses tétines et ses doudous pare terre ... je remets tout à chaque passage  Tire la langue un câlin ... et je repars.

Pour les photos tu as cette hébergeur (zimagez à eu un problème de piratage apparemment ... ils sont en maintenance)  j'en profite et vous balance la photo des fauteuils reçus hier  Tire la langue

Bon Dimanche !  Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 15 Novembre 2010 à 06:36:08 »

Coucou,

Tout d'bord, tiatilae, jamais de sirop contre la toux avant 2 ans! C'est pour cela que le médecin ne t'a rien donné. La ventoline, c'est très bien pour une difficulté respiratoire.
J'espere qu'il va mieux ce jour et que votre nuit n'a pas été trop mauvaise.
Concernant le pot, nous, nous avions un pot tout simple pour Elisa. je trouve que cela est suffisant. J'ai essayé de mettre les petits dessus hier soir. Ils n'ont pas dit grand chose et ils étaient tout fiers! Je ne comptait pas essayer avant cet été mais vu que tout est trempé quand on les lève, je me suis dit qu'un petit pipi avant d'aller au lit soulagerait bien maman le matin!

Pour les photos, je vais sur le site: http://imageshack.us/

Tm, génial les fauteuils! Nous, les bibs c'est dans leurs sieges de table.
Mes petits loulous veulent manger de plus en plus tout seuls. ils ralent vers le milieu du repas et reclament la cuillère. Du coup, hier, ils ont mangé un petit suisse seuls.Je ne vous explique même pas l'état de la table après...Mais bon, quand la volonté est là!

Chez moi, tout va bien. Elisa est radieuse!!!! Nous sommes heureux de la voir aussi bien!
Paul et Sarah sont également en forme.
Et notre petite ficelle est vraiment très mignonne! pourtant, elle en voit avec les trois enfants

Biz à vous toutes et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 15 Novembre 2010 à 14:28:27 »

voici une photo de la nouvelle poussette
Marine je t'ai copié

[IMG=http://img219.imageshack.us/img219/2839/dscf3765.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 15 Novembre 2010 à 14:49:35 »

Elle est très jolie  Souriant hum ... et vu l'engouement qu'à suscité la "Cosatto" je ne pense pas que l'on se copie mais plutôt qu'on tente un produit avec un très bon rapport /qualité/prix /esthétique ... il y en à peu dans les poussettes doubles, ou alors assez chère  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 15 Novembre 2010 à 19:32:13 »

Manue très bon choix !!!   

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 16 Novembre 2010 à 10:27:43 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Ici enfin une bonne nuit  Souriant
Gabin tousse encore mais ça va mieux  Tire la langue
Léo va bientôt marcher il commence à se la cher debout sans appuis...
Ils étaient contents de revoir leur grands parents qu'ils n'avaient pas vu depuis le mois de juin ! On a passé du bon temps même avec la météo pluvieuse.
Maintenant ils savent grimper sur le clic-clac ET redescendre !!

Manue alors tu a pu faire ta première ballade en cosatt ?  Clin d'oeil

TM les fauteuils sont adoptés ? Ici ils jouent beaucoup avec  Sourire

Tiatilae pas mal aussi les chaises en paille, belles trouvailles ! Les légo ils en on des gros chez la nounou et jouent pas mal avec, je vais surement en prendre pour noël... Mais la liste s'allonge 
Pour le pots ma mère m'en a ramené 2  et ils sont tout simples mais je n'ai pas encore essayé  Huh? ils jouent un peu avec et on ma donné aussi un réducteur à mettre sur les wc... je pense qu'on a le temps encore   Clin d'oeil

Alex je suis toute contente des bonnes nouvelles d'Elisa ! Sourire  Bisou
Ici aussi les repas c'est le bazar : ils veulent la cuillère mais la secoue une fois pleine  Roulement des yeux enfin ils se débrouillent mieux avec les doigts ou la fourchette...

Manoune j'ai vu le lien pour "ce n'est qu'un début" c'est super le projet qu'ils on mené dans l'école de Yanis, vous avez de la chance et j'aimerais bien trouver le dvd quand il sortira. Tu es toute mignone dans la vidéo  Clin d'oeil Par contre je n'ai pas pu voir les maternelles mon ordi ne veut pas  Pleurs
Au fait merci pour le lien de chaussons j'en ai achetés et ils sont super !

bonne journée  Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 17 Novembre 2010 à 08:07:37 »

Coucou  Sourire Y a quelqu'un Huh?

Hier rdv chez le médecin :
Je n'étais pas loin pour les poids : Gabin 11,850kg  et 83,5 cm et Léonard à peu près 11,500kg car il n'a fait que bouger et pleurer et 83 cm. Ils sont super grands !! et bien lourds  Sinon ça va ils sont en bonne santé  Souriant
Toujours le problème des "cacas mous" le doc à parler de vermifuge mais en rentrant pas d'ordonnance pour ça  Huh?
Ils ont eu le vaccin contre la méningite et dans un mois c'est le rappel d'un autre vaccin

Et vous ça va ?
J'aime pas le mois de novembre  heureusement qu'on va vers les fêtes !!

bonne journée  Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 17 Novembre 2010 à 08:53:40 »

Coucou les filles,

Ici aussi on va continuer les vaccins  Roulement des yeux se sera celui contre la grippe pour mes 3 derniers. Je ne suis ni pour ni contre celui-ci ... en fait je ne sais pas  Huh? du coup, j'ai demandé au médecin de famille, lui trouve ça bien de le faire aux 3 petits au vu des soucis qu'ils ont eu (bronchio, pneumopathie etc etc ... à répétition)

Marine c'est quel nom ce vaccin contre la méningite ? ca ne me dit rien ....  Huh?

Je repasse, je suis méga à la bourre  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: