04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:58:23
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 181027 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 07 Décembre 2009 à 23:03:15 »

Bonsoir  Souriant

Quelques photos avant le dodo

Léonard trop heureux pour la première fois dans sa chaise haute. Il adore être assis et éclater de rire.
Et donc dès qu'il est assis il se marre !!

Gabin dans la balançoire et Léo qui le regarde

Léo à droite Gabin à gauche

Et peu de temps après !! Mes loulous n'aiment trop pas être sur le ventre...

Maintenant la balançoire a été remplacé par un lit parapluie qui sert de parc

échange de regard  Sourire
Ils aiment bien se regarder et se font des sourires de plus en plus  Clin d'oeil

Bon je vois que je ne suis pas la seule pour les palettes de couleurs  Sourire

Bon au dodo !!
gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #706 le: 07 Décembre 2009 à 23:53:41 »

ABERLIN ET TIATILAE gagnéééééééééééééééééé !!!!!

BERGERONNETTE désolée mais c'est perdu... C'est Yrine à gauche et Ynès à droite...
Comme quoi...........

TIATILAE je pas si tu avais une grossesse mono-bi ou bi-bi mais tes petits se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, incroyable......

Bon douche et dodo, demain visite des 5 mois, on va pouvoir commencer la diversification.... 

Bisou les desperates
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 08 Décembre 2009 à 06:25:35 »

Coucou,

Vos enfants sont tous très beaux! Vous pouvez être fieres les filles!
Pour ma thyroïde, tout est normal. Mon médecin n'explique pas pourquoi j'ai eu de la fièvre sans autre symptôme...Pour la perte de poids, elle pense que c'est du au surmenage...Je ne vous dit pas quand je vais reprendre le travail! On ne va plus me reconnaitre

Comme toi, Manoune, aujourd'hui, visite des 5 mois. J'aai hate de connaitre leurs poids. Pour la diversification, c'est fait pour Paul. Sarah, elle, n'est pas prête du tout...

Pour les vêtements, je suis une des seule à ne pas avoir de souci! Et oui, c'est l'avantage d'avoir fille et garçon! Je n'ai pas vraiment de couleur pour chacun...J'aaime bien de temps en temps les ssortir u niveau coloris mais cela reste quand nous sortons dans la famille ou pour les grandes occasions. Sinon, c'est selon mon humeur!

Allez, bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 08 Décembre 2009 à 06:30:39 »

Je vois que vous aimez jouez....Alors, à vous! Dans les trois photos, il y a Elisa ma grande, Paul et Sarah...Qui est qui?Huh?

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 08 Décembre 2009 à 11:22:40 »

Retour de chez le pédiatre.
Paul mesure 65 cm pour 7.6 kg.
Sarah fait 60 cm pour 5.3 kg.
L'écart se creuse!!!

Manoune, alors cette visite? Tout s'est bien passé?
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 08 Décembre 2009 à 11:46:09 »

J'adore jouer  alors Alex je dirai du haut vers le bas: Paul, Elisa et Sarah!
Effectivement l'écart se creuse çà doit être un beau ptit père ton Paul Souriant!
On dirai que t'as trouvé un super régime! Essaye de bien te reposer dès que tu peux car de l'énergie il en faut (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)! Tu n'as personne pour t'aider? Moi c'est tout l'inverse après avoir perdu beaucoup de poids à leur naissance et bien je suis en train de tout reprendre super rapidement J'espère que çà va s'arrêter Pleurs

Manoune mes garçons sont des Mono-bi. Beaucoup de monde me dit comme toi mais moi je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que çà justement pour des mono-bi... En tout cas je trouve que tes filles se ressemblent beaucoup plus entre elles que mes garçons entre eux! Mais c'est peut-être parce que je suis leur maman . Enfin j'ai quand même gagné pour la photo

Sinon tout va bien. Cette nuit ils m'ont fait 22h/10h J'ai eu droit à une mini grasse matinée Souriant Ça fait du bien parce qu'en ce moment j'ai souvent des migraines  sûrment du à la fatigue.
Cet aprem RDV chez la sage-femme pour la rééducation. J'aime pô çà !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 08 Décembre 2009 à 12:51:25 »

COUCOU

Moi je dis comme tiatilae, Paul, Elisa et Sarah (bon ok je me suis aidée du papier paint pour savoir qui était Elisa  )ALEX quel écart entre les poids, c'est impressionant, moi j'avais peur de ça... Je suis contente qu'elle fasse le même poids (enfin presque le même...) parce que ça aurait évité les phrases du genre "ah oui ça je sais qui c'est, c'est la plus pôtelée..." ou "ce sont des enfants d'âge rapproché???"

Pour la visite c'est tout à l'heure à 15h20..
J'ai oublié de vous dire que samedi j'ai passé la nuit aux urgences... Je me suis chopée une méga infection urinaire, avec saignement et douleurs pas possibles... J'ai fait pipi dans le petit pot, on voyait même pas à travers l'urine  J'ai des antibio mais le pb c'est qu'ils me tordent l'estomac... J'ai stoppé comme je vois le doc cet aprèm pour les filles... J'espère ue j'ai bien fait..

TIATILAE, je trouve moi que tes petits se ressemblent beaucoup plus que les miennes, je ne saurais pas les différencier, ahhh les mamans  Souriant Souriant Souriant

Bon zhome va arriver pour les courses... J'adore le mardi, c'est son jour de congé 

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 08 Décembre 2009 à 13:36:22 »

Bravo les filles! Vous avez trouvé! Manoune, je n'avais pas pensé au papier peint!!!
Et oui, il y a beaucoup de différence entre mes loulous. Et comme tu le marques, j'entends très souvent : ce sont des enfants d'âge rapproché??? Et maintenant, j'entends aussi que Paul est trop gros! Selon la pédiatre, il est bien, potélé mais bien. C'est sûr si on compare par rapport à Sarah!
Paul fait juste 300g de plus qu'Elisa toute petite et quand on voit le poids qu'elle fait maintenant! (15.5 kg à presque 6 ans!)

Manoune, pour ton infection urinaire, je te conseille de reprendre tes antibio. As tu du mopral chez toi pour l'estomac?
Une infection urinaire peut-être très grave si non soignée!!! Cela peux doner des pyélonéphrite et là, c'est hospitalisation!

Donne nous de tes nouvelles!

Les filles, tout va bien pour vous?
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #713 le: 08 Décembre 2009 à 13:49:45 »

Que de belles photos !!

Pour les différences je trouve que c'est difficile quand on est pas les parents, je ne reconnais pas Ynès et Yrine et encore moins Virgil et Théotim !
Paul et Sarah sont bien différents en gabarit mais un sacré air de famille  . On dirait que Sarah est un mélange de Paul et Elisa...

Pour moi, impossible de les confondre...des fois j'en suis un peu frustrée...Mais bon, j'ai une blonde aux yeux bleus et une brune aux yeux marrons/verts c'est sympa.
Pour les garde robes, j'en ai une seule et les vêtements tournent ! Mais c'est vrai que j'aime bien Clémentine en foncé et Lucie en rose pâle.
Ici toujours 1,2 kg d'écart et toujours pas de nuit  Pleurs

Reprise du boulot le 1er février... Aie, aïe ça approche !

Pour les infections urinaires (plutôt en préventif) un demi verre de jus de cramberries bio non sucré tous les matins, c'est bluffant !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 08 Décembre 2009 à 15:33:20 »

Alex moi aussi je dis Paul en haut, Elisa au milieu et Sarah en bas Tous très mignons  Souriant  On pourrait croire que ce sont des triplés !!!

Pour les poids moi mes loulous sont tout les 2 balaises à 4 mois : 65cm pour 6,9 kg et 6,8 !!
alors à 5 mois ils auront largement rejoint Paul hi! hi!
Je leur mets déjà du 6 mois 9 mois et 1 ans    comme j'ai beaucoup d'habits qui ont déjà servis, il y en a qui ont rétrécis et d'autres qui se sont détendus ...

bon j'ai plein de trucs a faire, entre autre retrouver mes arrets de travail pour ma chef  Huh? et je ne les retrouve pas  Roulement des yeux donc j'ai entrepris de ranger les papiers PPffff!!!!

Mon père est là pour la semaine et ensuite je pars à Quimper 8 jours donc bientôt la valise et tout à faire !!

à + portez vous bien  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 09 Décembre 2009 à 01:24:18 »

coucou les filles,

Visite du 5è mois faite... Ynès pèse 6kg290 pour 61.5 cm et Yrine 6kg370 pour 61 cm...  Ma crevette à rattrapé et même dépassé ma gambas... Ynès à pris 430g et Yrine 580g.... Je trouve que c'est peu mais le médecin dit que tant qu'elles sont en bonne santé et qu'elles grandissent bien c'est bon...
Elles ont fait pleins de sourires comme d'hab et ont été sages...
On commence la diversification demain midi... Elle m'a dit de commencer par une ou 2 cuillérée de légumes pour le moment.. Pas de fruit ni de blédine sucrée dans le bib car elle dit que les bébés sont habitués trop tôt au sucre... Donc si ce mois ci les légumes passent, le mois prochain ce sera les fruits.... (enfin, si les légumes passent TRES bien, je vais pas attendre 100 ans non plus pour les fruits...)

On reste au lait 1er âge... Et le soir, au lieu d'une farine sans goût, je peux prendre celle aux légumes pour leur faire une tite soupe...

Voilà pour nous...
Bon je vais aller dormir mais je flippe car j'ai les symptômes d'une crise de foie donc je redoute un peu la nuit... Si je me retrouve malade seule avec les 3 dont le grand qui à une crêve carabinée, je vais péter les plombs...

Bonne nuit les filles...

Une tite photo prise tout à l'heure...

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 09 Décembre 2009 à 10:08:20 »

coucou les filles Souriant comment çà va aujourd'hui?

Manoune cette crise de foie finalement?Huh??  En tous cas pas cool après une infection urinaire

Marine je viens de réaliser que sur tes photos on voit une chaise trip tr*p non? C'est celles là qu'on compte acheter nous aussi. Tu les trouves bien à l'usage?

Petite question: on a fait le vaccin lundi et depuis je trouve qu'ils ont des selles plus liquides. Vous savez si çà peux avoir un lien? Pour le moment je surveille que çà ne soit pas trop fréquent sinon je vais appeler le médecin.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 09 Décembre 2009 à 10:15:13 »

Coucou,

Tiatilae, je ne pense pas qu'un vaccin puisse donner des selles liquides...Mais je me trompe peut-être...
Alors, Manoune, comment s'est passée cette nuit?
Nous,nuit très calme. Dernier bib à 18h pour Paul et 18h45 pour Sarah, réveil à 7 h! Trop cool!

Moi, un peu le moral dans les chaussettes. J'ai encore perdu du poids....500 g de moins, ce n'est pas énorme mais cela me mine le moral car je me trouve trop maigre maintenant surtout que j'ai vraiment mauvais mine. La pédiatre m'a demandé si j'étais malade, Ma TSIF m'a demandé d'aller me coucher tellement je paraissait fatiguée et mon chéri m'a trouvé pas bien non plus...C'est cool...Je reprends le travail dans 1 mois et si ça continue, je ne vois pas trop comment je vais pouvoir tenir le coup...
En plus, j'ai des règles hémorragiques ce qui n'arrangent rien. J'ai mis du sang partout sur mon tapis de salle de bain ce matin...Un vrai carnage!

Enfin, assez de me plaindre...Il y a plus grave que ça!

Comment allez vous les filles?
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 09 Décembre 2009 à 10:31:01 »

Oh Alex je t'envoie plein d'onde+++ pour que çà aille mieux Bisou Bisou Et puis c'est foutues règles ne doivent pas arranger les choses Heureusement que tes loulous t'ont fait une super nuit Souriant Pour le travail ton médecin ne pourrait pas t'arrêter si t'es trop fatiguée. En plus c'est pas comme si tu n'avais eu aucun soucis de santé ces derniers temps. Maintenant il te tarde peut-être aussi de reprendre le boulot?!
Je me doutais bien que le vaccin n'avais aucun rapport.... il va falloir que j'appelle le médecin le problème c'est qu'il ne travaille pas le mercredi Il s'occupe de ses enfants on ne peut pas trop lui reprocher! Mais le mercredi c'est pas pratique
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 09 Décembre 2009 à 11:00:40 »

ALEX pas cool tous ces problèmes... Mon médecin m'a parlé d'un truc hier qui pourrait te servir "les couches pathologiques..."... Tu peux être prolongée 1 mois et donc rester 1 mois de + à la maison... Moi je vais le faire parce qie je suis mieux payée dans ces cas là et puis ça me laisse 1 mois de plus pour me battre avec la cr^che 

Sinon petite question... Je pensais être obligée de prendre un congé parental de mini 6 mois car pas de crêche mais au final j'ai appelé la caf et le congé parental que je prends (celui d'un an), bah je peux le stopper dès que je décide de reprendre une activité pro... Je me demande si je perdrais beaucoup d'argent en ^renant une actibité à mi-temps et un congé parental en même temps Huh?
QUeslqu'un s'y connait Huh?

Pour la crise de foie, fausse alerte... Ouf, mais tjs des douleurs à l'estomac à cause de ce médicament malgré l'arrêt... 5Mon m"decin à dit que je pouvais l'arrêter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: