Je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Je commence demain en 30h au lieu de 20
bien pour le salaire mais je bosserai le mercredi matin et surtout j'ai une collégienne et un primaire mais pas de mater
Et en plus le primaire apparemment c'est qq chose (il a poussé son AVS de l'an dernier dans l'escalier alors qu'elle était enceinte). Après reste à voir le tempérament de l'AVS de l'année dernière ! m'enfin, encore un nouveau challenge
Ils m'ont fait signer le contrat dans la foulée et hop, roule ma poule !
2è jour d'école : identique au 1er, un bisou et au revoir maman ! L'ATSEM est tjs aussi impressionnée par l’organisation "militaire" des filles
(moi ? psychorigide ?)
Elle dit que ça se voit qu'elles ont été en crèche ! Ma foi c'est bien, ça leur fait du taffe en moins lol
ALEX : mince pour la voiture ! tu as eu raison de pousser ta gueulante !
Trop mimi Paul, comme quoi ! Faut pas coller des étiquettes aux goss !
MARINE : mince aussi pour la gastro ! c'est moche la 1ère semaine des vacances !
L'acceuil dans la cour, bof ! J'ai même un de ems contacts fb, non seulement les enfants partent aussi de la cours (ils sont en Toute petite section) mais en plus le 1er jour la maitresse s'est approchée de ses jumeaux et à dit "oulaaa, ici la tétine c'est interdit" et hop elle lui a retiré de la bouche, l'a rendu à la maman en disant "à la sieste aussi c interdit" ! je crois que je serai repartie av mes filles !!!
MANUE : merci pour ta pensée, faut croise que ça a aidé !
TIATILAE : aaahh le pb des places, moi je l'ai le matin en emmenant mes gamins et ensuite en arrivant au boulot ! je comprends pas qu'ils fassent des école av des parkings de 10 places ou alors 100 places mais payantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
ALlez je file, j'ai une machine a étendre, la table a débarrasser, mettre dans le LV, préparer les gouters et fringues des 3, douche + brushing et au dodo car j'ai dormi que 3h à cause de zhome qui m'a énervée (ah oui c'est encore la guerre ici, je vous raconte ça plus tard :p)
Bisou