18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:43:44
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179532 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 12 Juillet 2011 à 23:00:09 »

bonjour je viens m'inscruster, j'espère ne pas deranger
je suis maman de juju de 3 mois et demi mais ma fille va avoir 2 ans (nées le 31 aout 2009)
c'est l'apprentissage du pot elle a fait caca dans le pot 4 fois dont deux fois en le demandant mais jamais de pipi... je croyais que le pipi arrivait avant, cela se passe comment ^pour vous?
autre question  (tant que j'y suis) est ce que vous avez un enfant qui mord? ma fille "sara" mord ses freres et aussi les enfants de la creche.
et enfin, j'ai du mal a m'imaginer deux comme sara a cet age..  alors j'apprehende mais bon...
désolée pour cette incruste.. un besoin de partager concernant ma fille..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 13 Juillet 2011 à 09:13:26 »

Bonjour mélindasaet et bienvenue chez "nous" Clin d'oeil Ta fille est née le même jour que moi

Pour ma part je travaille en crèche et je peux te dire que pour les morsures ne t'inquiète pas c'est l'âge! Ta fille et en plein âge où elle cherche à s'Imposer, s'Opposer.... A cet âge les enfants n'arrivent pas toujours à exprimer les choses et du coup ça se transforme en morsures. Cela n'est pour autant pas acceptable et donc lui expliquer que cela ne se fait pas. Si tu la vois faire occupe toi en premier de la "victime" et après explique lui choses. Si tu t'occupe d'elle en premier elle va croire que c'est une bonne façon d'attirer l'attention et elle recommencera... A cet âge c'est morsures sont parfois pulsionnelles, quand on les voit faire on a vraiment l'impression qu'ils ne peuvent pas se contrôler et donc il faut leur apprendre à maîtriser  cette émotion.
Pour le pot il n'y a pas mes garçons font les deux au pot mais ne demandent jamais Roulement des yeux pas encore prêts.
ça viendra pour ta fille. C'est vrai que les enfants ont tendance à faire l'inverse mais ce n'est pas une généralité et même je trouve que c'est plus facile pour eux de maîtriser leurs selles que le pipi donc franchement il n'y a rien d'anormal chez ta fille ça viendra tout seul Clin d'oeil
Et si tu as besoin de venir partager concernant tes bébés n'hésite pas! Les notre sont denvenus des grands mais on est passé  par là aussi Clin d'oeil
Alex c'est vraiment  Pleurs ces poignets je compatis vraiment.

Bon icie tout va bien mis a part le temps pourri
Je repasse plus tard pour vous en dire plus
bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 13 Juillet 2011 à 11:19:46 »

Je passe vite fait...Je vais être un peu bsente jusqu'à dimanche. ma soeur arrive à la maison donc j'aurais moins de tems pour passer..

Visite chez le doc ce matin...Et bien, je ne suis pas sorti! Arrêt pour 1 mois, attelles à garder 1 mois jour et nuit...2 eme infltrations dans 15 jous..Visite chez le doc dans un mois pour envisager une reprise de travail et c'est même pas sûr...Mes supérieures vont être ravies!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 13 Juillet 2011 à 12:39:04 »

Oh ma pauvre Alex c'est vraiment la galère Tu as quelqu'un pour t'aider parce que tu es arrêtée en tant qu'infirmière mais en tant que maman les poignets sont aussi mis à l'épreuve....
J'espère que tu pourras venir nous mettre quelques petits message quand même Clin d'oeil
J'espère que cette coupure avec un rythme "normal"te permettra au moins de te refaire une santé Bisou

Bon sinon hier soir repas en amoureux pour nos 6 ans Cet aprem on récupère les garçons chez mes parents et vendredi on part pour Agde jusqu'à dimanche Cool Donc pas trop dispo non plus Mais je vous ramènerai un petit bout de soleil Bisou

Marine, Manue et Manoune (tiens ça fait les 3 M )j'espère que vous allez toutes bien.

A + les filles Bisou   
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 13 Juillet 2011 à 16:30:20 »

Coucou

Bon moral bof ici, on part demain chez les parents de zhom et on a apprit hier soir que sa maman est à la clinique. Elle s'est fait opérer d'une tumeur au sein jeudi dernier  Pleurs et ils ne nous avaient rien dit ! Bon c'était pour qu'on annule pas notre venue mais bon. Nous voilà inquiet maintenant  . Elle doit sortir demain ou vendredi, elle ne sait pas trop encore. Sachant que le père de zhom lui a un début de maladie d'alzheimer... Les quelques jours de vacances de zhom ne vont pas être trop reposants !

mélindasaraet bienvenue !
Pour le pot on commence depuis une semaine et ils ne veulent pas trop y aller, mais je me dis qu'on a encore le temps...
Gabin a arrêté la tétine mais il se réveil la nuit et ne veut plus se rendormir  Roulement des yeux il veut rester dans mes bras dès que je le remet dans son lit il hurle donc je suis vannée !

Bon je file à mes valises

Alex bon courage  Bisou tu as peut-être le droit à une tisf ou une aide ménagère, avec la sécu et la mutuelle...

à bientôt

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2855 le: 16 Juillet 2011 à 14:54:08 »

Coucou a toutes !

Je vous dirais bien que je suis débordée par les cartons mais j'ai mm pas commencé 
La date de déménagement n'est tjs pas fixée définitivement et dc aps de cartons !!
Le dossier pr la maison n'est tjs pas validé non plus car il manque tjs des papiers.
En gros, je pars dans 15 j et rien  n'est fait.. Voilà ce qui se apsse qd je laisse zhome gérer !! pffff

En plus il est insupportable depuis 2 j ! Il repart dsses comportements de merde et sa mauvaise fois.
 de ses collègues n'étant pas là pour son pot de départ, ELLES et je dis bien elles ont souhaité l'inviter au resto vendredi soir. Il m'a demandé ce que j'en pensait et fidèle à moi mm, j'ai dit que je trouvais pas ça correct ds la mesure où lui n'acceterait pas que je mange av 2 hommes au resto !
Je lui ai proposé de venir aussi il m'a dit non car "elles ne seraient pas à l'aise et n'oseraient pas lui parler comme d'hab" !! 
Il y est tt de mm allé !!! En disant que pr lui il n'y avait rien de plus qu'un repas entre collègues (visiblement le simple fait de ne pas avoir d'idée derrière la tête ns donne le droit de manger av des personnes de sexe opposé, j'étais pas au courant )
Du coup ça fait des tensions, j'ai essayé de lui en parler le lendemain mais il dit qu'i n'y a rien a dire, que c un simple repas.. Et moi je pleure aprce que je suis en colère !
Dc il continue ses comportement en boudant (oui oui comme si c'était moi qui avait fait qq chose d emal), en sortant voir son pote et en rentrant à 5h du mat et comble, il ramène ce mm pote faire ses courses alors que moi je dois "y aller seule car je n'ai pas besoin de lui pr faire les courses"...

Je vs raconte aps l'état ds lequel je suis ! Ts les rdv psy n'ont finalement servis a rien de son côté !

Bref; ALEX ma pauvre pour tes poignets, ça doit être douloureux. Ton homme a des vacances pr t'aider ?
MARINE : petite pensée pour ta belle maman ! Qu'elle s'accroche !

TIATILAE : aaah les 6 ans, comme c'est loin  Oui je suis une ancienne, moi je vais fêter mes 11 ans 

MELINDASARAET bienvenue : pour le pot, ici elle ft pipi toilette a la creche qd elles en ont envie, ça ne va pas plus loin, je les trouves encore trop jeunes ! Elles n'ont que 2 ans 

Allez bise les filles, je file
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 18 Juillet 2011 à 08:23:39 »

Coucou,

Courage Manoune avec ton chéri. C'est une mauvaise passe...Vous êtes certainement tous les deux fatigués et un peu anxieux par rapport au déménagement...

Marine, bon courage pour ta belle mère. Comment va t'elle?

Tiatilae, c'était sympa ce week end à Agde?

Manue, tout va bien? Tu as eu des nouvelles de ta nièce?

Bon, pas le top chez moi. Toujours mal ax poignets...J'attends mes attelles mercredi. personne our m'aider à la maison...Je vais bien réussir à me débrouiller....

Sinon, Ficelle, la chienne d'Elisa n'est vraiment pas bien Aujourd'hui, elle passe la journée chez le vétérinaire pour des examens mais cela ne présage rien de bon...Elle ne mange plus, est très très faible (ne se leve plus, ne monte plus les escaliers..). De toutes façons, notre décision est prise. Nous en voulons pas qu'elle souffre donc s'il faut, nous prendrons la décision de la soulager....J'ai bien peur quand même que cette journée chez le véto soit son dernier voyage...Je devrais avoir des nouvelles danns la journée. Je vous dirais...

Gros bisous les filles
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 18 Juillet 2011 à 11:20:45 »

Quelle angoisse pour ELisa, tu dois avoir tellement peur pour l'avenir ! Courage petite ficelle !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 18 Juillet 2011 à 14:38:32 »

Ficelle est partie aux pays des anges...Phase terminale d'insuffisance hepatique.....8 mois de bonheur, 8 mois à voir elisa heureuse...8 mois, c'est bien trop court!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 18 Juillet 2011 à 16:46:17 »

Mince ! C'est arrivé comme ça sa maladie ou elle est née avec ?
Pauvre Elisa elle doit être effondrée. Il va falloir vite lui trouver un nouveau compagnon et faire des funérailles ds les règles de l'art !

Bon vourage alex  Pleurs
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 19 Juillet 2011 à 18:50:37 »

Coucou les filles,

ALors ALEX, comment va Elisa ?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 19 Juillet 2011 à 19:24:36 »

Coucou,

Elisa a été mal hier. Aujourd'hui, ça va .je crois que tout reste à l'intérieur ce qui n'est pas mieux...
Nous avons trouvé un autre chien. Nous allons la chercher samedi mais elle n'est pas au courant.Je vous met une photo..
Concernant Ficelle, on a découvert une malformation hepatique et son foie était détruit. Nous l'avons
appris le jour même de son décès...

Demain, je vais avoir mes ortheses..Fini la liberté...

Bonne soirée!

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 19 Juillet 2011 à 20:56:43 »

Bonsoir

pas très dispo en ce moment

Pas facile pour toi Alex en ce moment entre tes poignets et votre adorable ficelle Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que pour Elisa ca va aller et j'espère aussi que le second chien va lui plaire autant

Manoune, ca va? c'est pour qd le déménagement? ca approche je crois Souriant Souriant Souriant au revoir la grisaille et bonjour le soleil radieux du sud Souriant Souriant Souriant Souriant

Marine, alors ca été votre weekend chez la BF, ta BM va bien? pleins de courage aussi pour toi Bisou

Tiatilae, alors le weekend s'est bien passé???

Ici ca va, à part le temps
Ma nièce va mieux, les plaquettes remontent oufff, on l'a enfin vue (au bout d'une semaine) elle est trpo cocotte et trop petite (à peine 2kg qd on l'a vu) mais elle va de mieux en mieux, ma BS a hâte de sortir de la mater elle commence à trouver le temps long, je vais la voir demain.

Les filles vont bien, elles disent de plus en plus de mots, c'est rigolo, elles nous font marrer
Tout à l'heure, zhom est allé faire un footing et en rentrant il a fait des abdos, Ambre s'est mise à coté et elle faisait pareil en comptant aussi enfin en essayant de compter

bises
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 19 Juillet 2011 à 21:02:40 »

coucou melindasaraet
pour le pot, nous c'est même pas la peine, j'ai tenté 2 jours sans couches et bien je peux le dire elles ne sont pas prête
elles réclament le pot mais qd je les mets dessus elles ne font rien par contre dès qu'elles me disent "maman pipi" je les mets sur les toilettes mais je ne force rien

j'aime pas cette étape Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 19 Juillet 2011 à 21:20:58 »

Coucou les filles!

Alex je suis vraiment désolée pour ficelle Pleurs j'espère qu'Elisa passera le cap plus facilement avec son nouveau chien qui à l'air d'une vraie peluche .
Bon courage pour tes atelles Bisou elles devraient quand même te soulager un peu même si très handicapant
Je vous envoie plein d'ondes positives pour que les jours qui arrivent soient meilleurs Bisou

Manoune  je rejoins Alex vous êtes tous les 2 sur les nerfs avec le déménagement...essaye de prendre du recul Clin d'oeil même si c'est plus facile à dire qu'à faire Tire la langue Perso je ne suis pas très jalouse donc ça ne me gênerai pas qu'il mange avec des collègues "filles". D'ailleur zhom est plus souvent entouré de filles que d'homme Roulement des yeux Dis toi en plus qu'il ne les reverra pas puisque vous déménagez Clin d'oeil Allez bon courage pour les cartons et vivement la fin de ce déménagement Clin d'oeil

Marine j'imagine que vous êtes toujours chez tes beaux parents. Comment va la maman de ton homme?
Votre famille à son lot de malheur aussi Pleurs j'espère que cette mauvaise passe va vite s'arrêter Bisou

Manue je suis contente que ta nièce aille mieux. Vivement la sortie de tout le monde Clin d'oeil
Chez nous aussi les garçons parlent de plus en plus Souriant se sont de vraix clown!!!

Sinon tout va très bien! notre week end c'est super bien passer avec soleil et mer un peu trop froide à mon goût mais les garçons ont bien profité de la plage Souriant on est tous rentré crevés mais contents! dommage que le temps du retour soit si triste :-\Maisj'espère vous apporter un peu de soleil en vous annonçant une grande nouvelle Alors non je ne suis pas enceinte Tire la langue mais zhom et moi allons nous marier ;DOn n'a pas encore posé de date mais on va essayer de faire ça l'été prochain!

Voilà pour les nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: