Coucou a toutes !
Je vous dirais bien que je suis débordée par les cartons mais j'ai mm pas commencé
La date de déménagement n'est tjs pas fixée définitivement et dc aps de cartons !!
Le dossier pr la maison n'est tjs pas validé non plus car il manque tjs des papiers.
En gros, je pars dans 15 j et rien n'est fait.. Voilà ce qui se apsse qd je laisse zhome gérer !! pffff
En plus il est insupportable depuis 2 j ! Il repart dsses comportements de merde et sa mauvaise fois.
de ses collègues n'étant pas là pour son pot de départ, ELLES et je dis bien elles ont souhaité l'inviter au resto vendredi soir. Il m'a demandé ce que j'en pensait et fidèle à moi mm, j'ai dit que je trouvais pas ça correct ds la mesure où lui n'acceterait pas que je mange av 2 hommes au resto !
Je lui ai proposé de venir aussi il m'a dit non car "elles ne seraient pas à l'aise et n'oseraient pas lui parler comme d'hab" !!
Il y est tt de mm allé !!! En disant que pr lui il n'y avait rien de plus qu'un repas entre collègues (visiblement le simple fait de ne pas avoir d'idée derrière la tête ns donne le droit de manger av des personnes de sexe opposé, j'étais pas au courant )
Du coup ça fait des tensions, j'ai essayé de lui en parler le lendemain mais il dit qu'i n'y a rien a dire, que c un simple repas.. Et moi je pleure aprce que je suis en colère !
Dc il continue ses comportement en boudant (oui oui comme si c'était moi qui avait fait qq chose d emal), en sortant voir son pote et en rentrant à 5h du mat et comble, il ramène ce mm pote faire ses courses alors que moi je dois "y aller seule car je n'ai pas besoin de lui pr faire les courses"...
Je vs raconte aps l'état ds lequel je suis ! Ts les rdv psy n'ont finalement servis a rien de son côté !
Bref; ALEX ma pauvre pour tes poignets, ça doit être douloureux. Ton homme a des vacances pr t'aider ?
MARINE : petite pensée pour ta belle maman ! Qu'elle s'accroche !
TIATILAE : aaah les 6 ans, comme c'est loin
Oui je suis une ancienne, moi je vais fêter mes 11 ans
MELINDASARAET bienvenue : pour le pot, ici elle ft pipi toilette a la creche qd elles en ont envie, ça ne va pas plus loin, je les trouves encore trop jeunes ! Elles n'ont que 2 ans
Allez bise les filles, je file