Coucou,
Je passe ENCORE en coup de vent mais av le projet maison, je cours je cours !
On a fait une 2è visite avec zhome et on a rdv demain au crédit fonfon pour voir car son prêt qu'il me propose me parait un peu élevé niveau mensualité !
Je voudrais les diminuer !!!
Je dois voir aussi le crédit immo de fr*nce mais avec le pont, c chaud !
Samedi la période de rétractation sera passée mais bon temps que ns n'avons pas d'accord de prêt on peut tjs annuler la vente ! (en présentant un refus ce qui sera facile a avoir

)
J'espère que vs allez ttes bien ! Alex je suis contente que ça aille mieux mais tu devrais attendr eun peu avant de reprendre non ? histoire de te reposer encore

Ici c la "crobe party" ils se st invités en bande :
Ynès a une bronchio et des diarrhée
Yrine a une otite, bronchio !!!
Et en plus on vient de s'appercevoir que ce que l'on croyait être une constipation chez elle (je ne sais pas si je vs en ai déjà parlé mais Yrine se tape des constipation de fou depuis qu'elle va a la creche !) Elle ne fait aps caca pendant 2j puis le 2èj, elle a un bouchon qui se forme et qui lui fissurel'anus quand ça sort) bah au final mademoiselle n'est pas constipée, elle refuse de faire caca dehors

Quand elle est chez ns aucun soucis ! et le reste du tmeps on pensait qu'elle poussait (elle devenait rouge, pleurait et était raide comme un piquet puis pleurait) mais en fait elle serrait les fesses pour que ça ne sorte pas !
Comme ça a commencé à la rentrée crêche, je me suis demandée si il n'y avait pas eu qq chose (genre des attouchements, je sais je psychote mais bon), le pédiatre m'a confirmé que non !
Il dit qu'elle a peur de faire caca dehors (certainement du a un jour ou elle a eu une selle douloureuse et depuis elle bloque) et que pour le moment on doit lui donner des laxatifs si besoin !
Ensuite si ça continue, d'ici 2 ans elle verra un psy !
Voilà pour les news, c pas folichon!
Allez je file au dodo
Je pesne a vous ! Au fait on se voit quand

Bisou