09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:29:17
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210902 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 07 Novembre 2010 à 21:13:40 »

bonne nouvelle Alex si ta princesse est rentrée, elle doit etre contente aussi Bisou

Tiatilae, la maison est vide qd il n'y a pas d'enfants, mais ca fait du bien aussi de se retouver en amoureux je pense que tu vas trouver la semaine longue Roulement des yeux et vivement le week end prochain, non?

Marine nous non plus pas sortie de la journée, pas trop de pluie pourtant mais les filles ont fait une sieste de 3h30

Manoune, nous aussi pret à taux fixe c'est plus sur Tire la langue et non on a pas renégocié notre pret, ca fait 5ans faurait peut etre que j'y pense Huh? j'en sais rien
par contre pour ton histoire d'hypothèque on a en pas et je comprends pas grand chose sur ce sujet non plus, désolé peut pas trop t'aider la dessus

bonne soirée je file j'ai ma vaisselle à faire pfffffff
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 07 Novembre 2010 à 21:17:00 »

Contente qu'Elisa est pu réintégrée la famille  Souriant tu dois être aux anges !  Bisou

Manoune, une hypothèque c'est dans le cas ou tu ne pourrais plus payer ton prêt, en fait la banque te prête, tu rembourses (avec en prime quelques intérêts  Roulement des yeux chaque mois) mais à la condition que si tu ne peux plus payer, il revende ta maison pour se rembourser. En gros c'est ça .... c'est très souvent le cas si le prêt est important.

Pour renégocier un prêt dans une autre banque dans 2 ans, je ne suis pas sûre ... tu as déjà signé avec la banque qui te prête ? sinon, il aurait peut être mieux valu que tu fasse différentes banques pour voir les propositions et comparer avant. Nous, nous avons renégocier (au bout de 5 ans ...) le taux d'intérêt de notre crédit à taux fixe, mais nous aurions du le faire il y à bien longtemps  Tire la langue ça oui, tu peux le demander quand tu le souhaite, si les taux immobiliers sont intéressants bien sur. Après, je ne suis pas plus caler que ça, je te dis comme nous avons fait.  Bisou

Tiatilae: bon courage, dur dur mais c'est pour la bonne cause ... profitez en pour faire des trucs sympas (balade, cinoch' ...)
Bisous les filles !
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2222 le: 07 Novembre 2010 à 21:24:08 »

merci pour vos conseils els filles ! Je cours les banques cette semaine !!

Au fait, avez vs reagrdé "tout une histoire" cette semaine sur les jujus !
Je l'avais enregistré, je l'ai regardé aujourd'hui et surprise, il y avait une de nos aoutienne (enfin je crois) : JADBASTLEO (si tu ns lit, tu étais super  Tire la langue)
Ca devait être elle car les prénoms de ces enfants étaient les mm !!!!!!
On a une star sur notre fil 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 07 Novembre 2010 à 21:46:52 »

ah ouai ?! bah moi j'ai été relativement déçue du reportage  Tire la langue on nous à laissé voir que la "cata" et tout le côté négatif des grossesses de jumeaux ... j'ai ressentie cela en tout cas. Sans vouloir vexée.
D'ailleurs, je me suis demandé si l'un des couples présents faisait parti du forum de la fédé, mais personne n'a parlé de la féde justement  Huh?

Allez, je file me coucher ! et va dans les banques manoune ... regarde tout ça de très "prêts"  Tire la langue  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 07 Novembre 2010 à 22:33:20 »

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 08 Novembre 2010 à 14:40:38 »

Coucou  Sourire

Bon il pleut, il pleut, il pleut etc...
Zhom est rentré trempé de chez trempé et il n'était pas enthousiaste pour repartir 
Il a fait passé (par un ami) un dossier de sa BD à un éditeur la semaine dernière et normalement 2 autres envois en fin de semaine. Charpentier couvreur c'est bien mais c'est super crevant ! Enfin il a appri ce matin qu'il faisait le pont vendredi alors comme ses parents viennent de jeudi à dimanche c'est cool  Sourire

Alex comment c'est passé le rdv ? Tu reprend le boulot cette semaine ?
Manoune ça va le marathon des banquees ?
TM je n'ai pas vu ce reportage là mais c'est souvent orienté ce type de documentaire...

Bon je retourne à mon platre/enduit

Je voulais vous mettre une photo de mes petits loups après le coiffeur mais zimager est en maintenance  Pleurs  en tout cas ils sont trop beaux 

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 08 Novembre 2010 à 17:55:12 »

Je mets le lien si ça intéresse ... http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=479

Bisous !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 08 Novembre 2010 à 17:55:36 »

Rien que le titre en dit long  Roulement des yeux
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 09 Novembre 2010 à 09:54:54 »

Bonjour  Sourire

TM j'ai lu le titre et ma réponce est oui c'est un beau cadeau  mais je n'ai pas eu le temps de voir l'émission.

Comment vous allez toutes ?
Tiatilae pas trop dur de ne pas avoir tes loulous ?
Alex comment c'est passé l'école pour Elisa hier après midi ?
Manoune tu a de nouvelles info pour le prêt ?
Manue ça va ?

Bon je vais me mettre en tenue de travaux  Tire la langue et je vais faire mes enduits pfff !

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 09 Novembre 2010 à 10:03:39 »

coucou les filles

ici tout va bien, les filles sont en pleines formes
mon chéri fait le pont du 11 novembre c'est cool il sera là 4 jours (du jeudi au dimanche) Souriant

Alex, comment Elisa? le rdv et l'école s'est bien passé?

bonne journée

Marine bon courage pour les travaux Tire la langue ca avance il vous reste bcp de travaux à faire?

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 09 Novembre 2010 à 10:26:29 »

Coucou,

Tout va bien chez nous. On se retrouve tous enfin ! Elisa était ravie d'aller à l'école hier. Un peu moins ce matin...
Les petits sont infernaux depuis qu'elle est revenue. Il va falloir tous reprendre nos marques.
Moi, je vois mon médecin demain matin pour voir si je peux reprendre le travail lundi. Je pense que cela sera possible...
Nous sommes en pleine recherche de chiot. Pas facile à trouver. Nous aimons beaucoup les gros chiens donc difficiles d'en trouver un à notre gout, pas trop cher et en plus il nous faut une femelle...
Pour la SPA, il y a souvent des adultes et nous voulons vraiment un chiot. Plus facile à éduquer quand même..

Allez, à + les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 09 Novembre 2010 à 23:49:36 »

Coucou,

Je passe ENCORE en coup de vent mais av le projet maison, je cours je cours !

On a fait une 2è visite avec zhome et on a rdv demain au crédit fonfon pour voir car son prêt qu'il me propose me parait un peu élevé niveau mensualité !
Je voudrais les diminuer !!!
Je dois voir aussi le crédit immo de fr*nce mais avec le pont, c chaud !
Samedi la période de rétractation sera passée mais bon temps que ns n'avons pas d'accord de prêt on peut tjs annuler la vente ! (en présentant un refus ce qui sera facile a avoir  Tire la langue)

J'espère que vs allez ttes bien ! Alex je suis contente que ça aille mieux mais tu devrais attendr eun peu avant de reprendre non ? histoire de te reposer encore 

Ici c la "crobe party" ils se st invités en bande :
Ynès a une bronchio et des diarrhée
Yrine a une otite, bronchio !!!
Et en plus on vient de s'appercevoir que ce que l'on croyait être une constipation chez elle (je ne sais pas si je vs en ai déjà parlé mais Yrine se tape des constipation de fou depuis qu'elle va  a la creche !) Elle ne fait aps caca pendant 2j puis le 2èj, elle a un bouchon qui se forme et qui lui fissurel'anus quand ça sort) bah au final mademoiselle n'est pas constipée, elle refuse de faire caca dehors
Quand elle est chez ns aucun soucis ! et le reste du tmeps on pensait qu'elle poussait (elle devenait rouge, pleurait et était raide comme un piquet puis pleurait) mais en fait elle serrait les fesses pour que ça ne sorte pas !

Comme ça a commencé à la rentrée crêche, je me suis demandée si il n'y avait pas eu qq chose (genre des attouchements, je sais je psychote mais bon), le pédiatre m'a confirmé que non !
Il dit qu'elle a peur de faire caca dehors (certainement du a un jour ou elle a eu une selle douloureuse et depuis elle bloque) et que pour le moment on doit lui donner des laxatifs si besoin !

Ensuite si ça continue, d'ici 2 ans elle verra un psy !

Voilà pour les news, c pas folichon!

Allez je file au dodo

Je pesne a vous ! Au fait on se voit quand Souriant

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 10 Novembre 2010 à 14:49:18 »

bonjour Bisou

Manoune, pleins de  Bisou :-*guérisseurs à tes minettes, et bon courage à toi t'es pas trop naze? elles dorment bien la nuit malgré ces crobes?
Pauvre Yrine, la constipation c''est l'horreur, mon fils avait fait çà qd il était petit mais qd il a été propre plus de pb en fait c'était certainement la couche que le bloquait, par contre pour ta fille cà doit etre plus galère j'espère que ca va s'arranger

Alex, ca va?

Tiatilae Huh? t'es occupé on te voit moins tes loulous ne te manquent pas trop, tu fais le pont du 11 novembre peut etre? tu les récupère qd?

Marine t'es tjs en tenue de travaux?

je dois encore aller chez l'opticien réparé les lunettes de Mathis Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux ras le bol, il faut y aller tous les mois voire plus, c'est un casse cou et il ne fait pas attention à ses lunettes grrrrr l'opticien commence à nous connaitre

a plus

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 10 Novembre 2010 à 15:17:17 »

Coucou

Non pas de travaux aujourd'hui mais j'ai mal partout  Tire la langue surtout au dos pfff depuis mon méga blocage de dos de l'hiver dernier je stresse dès que j'ai mal... Ils ne vont pas chez la nounou aujourd'hui.
Par contre à partir de la semaine prochaine ils devraient y aller 4 jours par semaine. La nounou a de la place car une petite part à l'école, et si je prend pas elle prendra quelqu'un d'autre et j'aurais pas de place quand j'aurais trouvé du boulot...
J'ai fait les enduits dans la future salle de bain et j'y ai mis un lit pour mes beaux parents qui arrivent demain. C'est pas un 4 étoiles mais ça leur fait une pièce pour eux !
Et sinon oui il reste beaucoup de travaux et zhom n'a plus de temps du tout  mais on a rempli notre objectif le haut est isolé, on a 55 m2 en bas et la chambre des petits qui est fini la haut c'est le minimum qu'on voulait pour cet hiver  Sourire

J'ai rdv pour une visite de controle pour les loulou la semaine prochaine et je serais leur poids mais c'est dingue comme ils sont lourds je dirais au moins 12 kg  Tire la langue Maintenant je les laisse monter l'escalier tout seul pour aller dans leur chambre, c'est déjà ça  Souriant

Pas cool pour Yrine  Pleurs le petit de ma cousine fait la même chose il a 6 ans maintenant et ça va mieux mais une psychomotricienne pour ça  Bisou
Et pour votre prêt vous aviez signé quelque chose déjà ?

Manue c'est la poisse les lunettes !

Bon ! ils se réveillent

Je ne sais pas si vous aviez suivi l'histoire de la petite Adeline :
http://nos-jumeaux.skyrock.com/1.html
J'ai appris hier sa disparition et ça m'a fichu un coup au moral  Pleurs  Pleurs
Je suivait de temps en temps le blog de cette famille tellement touchante ... Mais je ne sais pas quoi dire face à ça 
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 10 Novembre 2010 à 21:26:37 »

je passe vite fait car je sui un peu ko, je suis retournée chez le doc pour Ynès que j'ai récupéré dans un piteux état a la creche !
Crise d'asthme ++++ et double otite en prime ! ce qui expliquerai ses poussées de fièvre depuis 3 ou 4 j et ses fortes diarrhée !
La pauvre elle ne ns réveille même pas la nuit  Pleurs, quand elle chouine comme elle se rendort je ne l'entend pas !!!!

Bon bah on a une belle égalité sur les crobes avec un caca qui sort pas pour la Yrine  Clin d'oeil

MARINE 12 kg  , les mienes ft pas encore 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour adeline, oui je suisvait, j'ai vu qu'elle était partie !!! Pauvre maman et pauvre famille, ça brise le coeur ! Connaitre un enfant, l'aimer et le voir aprtir !!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous embrasse

Demain je suis (encore) seule avec les enfants 
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: