Coucou,
Manue, quelle tristesse pour tes amis! C'est toujours des moments très durs! Une de mes amie a perdu il y a deux ans ses jumeaux à 25 sa. Il y avait aussi un enterrement. J'étais la seule a y avoir été dans son cercle amical. Tu vois, beaucoup réagissent comme toi. Je ne crois que que c'est être fauchton, c'est juste se protéger. J'ai trouvé la cérémonie très dure. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et pourtant je ne les connaissais pas ces bébés! Tu vois, je garde encore l'image de ce petit cerceuil blanc. je pense qu'il faut vraiment le sentir pour y aller. Si tu ne t'en sentais ps la force, tu as pris la bonne décision!
Par contre, à mon avis, explique à ton amie pourquoi tu n'as pas pu venir...Mon amie l'avait très mal pris car ses amies lui avaient donné des excuses bidons!
En tout cas, je t'envoie toutes mes condoléances, je pense bien à toi et aux parents et à sa soeur...
Pour l'eau, oui, ils en boivent. Paul l'a boit qu'au verre et Sarah au verre à bec (mais la prend aussi au bib)
Marine, Tiatilae, des news....
Chez moi, rdv orl bien passé. Visite de 5 minutes, 50 euros pour s'entendre dire qu'il n'a absolument rien. Que c'est certainement..Une poussée dentaire

J'ai cru rêvre! J'ai dit au médecin qu'une poussée dentaire ne donnait pas de fièvre pendant 2 mois! Il m'a répondu que c'était exact, qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir..Que les examens complémentaires n'étaient pas nécessaires. Je trouve les médecins vraiment négligents!
Ce matin, j'appelle la pédiatre pour en savoir plus. Mais là, il n'a plus un brin de fièvre. Comme quoi, il avait bien une infection qui a été stoppé avec les antibios de l'otite. On verra à l'arrêt des médocs ce week end.
Je vous tiendrais au courant...
Biz