29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:57:35
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207367 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 24 Mars 2010 à 15:07:04 »

Petit bonjour très rapide

Ici c'est gastro puissance 10 on en peut plus  Tire la langue
Mais ça commence à aller mieux avec des médoc et un lait spécial ouf

Dire qu'ils n'ont pas été malades pendant 7 mois (sauf la varicelle  ) mais depuis un mois et demi c'est crobes sur crobes  Pleurs

Heureusement mes parents sont là mais comme on veut avancer les travaux...

Manoune cool ta journée, ça s'arrange bien avec zhom
nous ça va mieux c'est la fatigue ( et les vomis cacas qui puent  ) qui ont raison de tout !

Audel courage pour tes journées de folies tu dois bien écraser l'oreiller !
Je suis sur mac mais ça marche avec zimagez, je mets ma photo puis je fait "pomme c pomme v" de l'url je crois pour coller la photo dans le message. Faudrais que je le refasse pour me souvenir

bon je dois filer

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1306 le: 24 Mars 2010 à 17:50:29 »

Coup de fil de la cr^che, j'ai mes 2 places pour le 26 mai  MAIS 'il y en a tjs un...) obligation de les mettres les 5j de la semaine !!  Pleurs Pleurs Zhome bosse pas le mardi et moi le mercredi !!! Donc comme les places qui se libèrent sont des places pour des semaines complètes c'est à prendre ou à laisser ! Je peux pas prendre de risque ! Zhome se faisiat une joie de les garderle mardi ! Moi je pensais les garder le mercredi mais d'un autre côté je me dis que quand je reprendrais le taf ça me fera du bien d'avoir mon mercredi (y'aura le grand mais bon...) pour faire tout ce qui est courses, ptit ménage et tout !!

Je vais en parler avec Zhome !

Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 24 Mars 2010 à 18:22:44 »

Cool Manoune, c'est une bonne nouvelle, d'habitude le temps d'attente est long mais c'est sûr que de ne pas pouvoir les laisser les jours que tu veux c'est dommage mais bon c'est à réfléchir tu n'auras peut etre pas de places tout de suite si tu refuses.

Audel, oui je leur donne du sirop "broncokod" (je ne suis pas sûr de l'écriture) c'est le medecin qui m'a dit que je pouvais le donner et le pharmacien aussi. il n'est pas rembourser par la sécu tu peux aller à la pharmacie poser la question et ytu verras ce qu'il te dis. J'en ai donné à Ambre ce matin et tout à l'heure et elle tousse bcp moins Tire la langue par contre toujours le nez qui coule Triste

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 24 Mars 2010 à 19:27:42 »

Coucou les filles Souriant!
Manoune si j'ai un conseil à te donner c'est prends les places car 2 places en mai c'est pas courant et en plus si tu refuses maintenant tu risques de te griller pour plus tard... je sais c'est pas juste mais le système n'est pas toujours bien fait.... Comme tu dis le bon côté de la chose c'est que ton hom et toi serez plus tranquiles le jour de votre repos.

Audel je comprend mieux pour quoi tu dois bosser en plus les week end. Qui a dit que les profs une fois chez eux çà faisaient plus rien Roulement des yeux!!! Bon courage à toi Bisou

Marine pas cool la gastro surtout chez des bébés j'aime pô çà... Bon courage pour les travaux c'est pas de tout repos non plus mais avec les beaux jours c'est mieux quand même non?

Manue plein de bisous guerrisseurs pour Ambre Bisou

bon sinon tout va bien ici, pas de malade (je croise les doigts) par contre une dent de plus pour Evan ! Cà fait 2 partout!!!
cet aprem je bossais pas et du coup je suis allée chez le coiffeur et bien je suis ressortie avec la coupe printanière Roulement des yeux zhom à mis un certain temps avant de s'en remettre mais il a fini par me dire que çà m'allait bien... ouf Tire la langue!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 25 Mars 2010 à 09:23:37 »

Coucou!!!
Marine, comment vont tes loulous? C'est vraiment pas cool la gastro! J'espere qu'ils vont mieux!
C'est la maladie que je crains le plus...Trop de mauvais souvenir avec Elisa, ma grande!

Manoune, tu sais, je crois qu'il est plus sage d'accepter les deux places de crêche! C'est tellement rare! Et puis, vous pourrez vous ressourcer un peu sur vos jours de repos..Tu sais, moi, si j'avais eu le choix, et avec le recul, j'aurais peut-être mis un peu plus Paul et Sarah chez la nounou...Pour me reposer, faire des courses seule...Avoir du temps pour moi!!!!
Et puis, ton grand sera aussi content de se retrouver une journée seul avec sa maman!!!

Manue, gros bisous guérisseurs pour Ambre!

Chez moi....Rdv cet am chez l'orl pour Paul. Depuis qu'il prend les antibios, il n'a plus de fièvre! On verra à l'arrêt de ceux ci!!!
On avance à grands pas dans le baptême. Nous avons choisi deux musiques et on espère que le prêtre acceptera. Vu que nous sommes seuls dans l'eglise, j'aimerai bien..Cela changerai un peu...
Nous avons choisi l'histoire de la vie:  http://www.youtube.com/watch?v=FyBI41b1coc
et tout le bonheur du monde  http://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw
Nous avons aimé les paroles...Bien que nous aillons beaucoup hésité avec "je serais là "...http://www.youtube.com/watch?v=kp6WTr4ENyU

Allez, je repasserai ce soir...Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 25 Mars 2010 à 09:46:53 »

coucou les filles

oui oui je vais accpeter pour la crêche et c'est vrai qu'avec le recul, un mercredi tranquille ne sera pas de trop (pour emmener le grand au sport, faire les courses, un peu de ménage)

ici jour du grand ménage et garderie 3h pour les filles. Ynès s'est réveillée avec l'oeil un peu gonflé, soit ele s'est cognée soit elle à un début de conjonctivite  Pleurs Je vais surveiller !!!!!

Bob bah je file tout commencer

AU fait est-ce que vos loulous tienent leur bib seuls parce qu'ici c'est pas de mise du tt... Elles aiment trop le prendre dans les bras  Mais j'avoue que ça m'arrangerait pourles faires petits déj en mm temps : une dans les bras, une allongée  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 25 Mars 2010 à 09:50:11 »

Pas de bib seul chez nous non plus...Paul sais le faire mais il aime trop ce moment de calins...Sarah, elle, n'a pas vraiment essayé. Elle ouvre la bouche et se penche sur la tétine mais n'utilise pas ses mains pour le rapprocher!

J'ai oublié de vois dire. Paul dit papa et maman! Trop mignon même si je sais que cela ne nous ai pas vraiment destiné...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 25 Mars 2010 à 10:43:06 »

ici aussi Yrine dit "papa" et "mama" mais ecomme tous les pots qu'elle appre,ds elle les dits en chuchottant, trop mimi 'le 1er mot qu'elle a dit c'est "atat" on pensait que c'était pas fait exprès mais quand ma soeur est partie 15j en vacances, elle a arrêté de le dire, et le jour où elle est revenue, dans les 10 min qui ont suivi elle a recommencé à le dire  )
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 25 Mars 2010 à 17:34:24 »

Hello les desperates,

Pour le  bib, elles le tiennent toutes seules mais faut surveiller des fois elles jouent avec mais c'est vrai que ca libère
Quelques baragouinages mais pas de là à comprendre ce qu'elles disent c'est plutot bababagagapapa
par contre Ambre sait dire non, on lui demande comment on dit non et elle bouge la tête de gauche à droite trop drole
Sinon toujours de la fièvre j'en ai marre en plus elle est grognon (normal) heureusement Zélie est épargnée..............pour le moment Roulement des yeux
Marine trop casse pied la gastro moi aussi je la redoute cette maladie, en plus il faut faire des lessives à gogo Tire la langue

Depuis mardi je suis un peu, comment dire, triste Pleurs on a des amis qui viennent de perdre leur fille de 25 jours, les obsèques étaient aujourd'hui j'ai pas pu y aller je suis trop émotive et je tremble de partout rien que de vous en parler, je sais que je suis un peu fauchton (pas sûr de l'orthographe) de ne pas y avoir été mais bon vraiment trop dur Pleurs, elle avait la trisomie 18, pb cardiaque elle n'aurait pas pu vivre très longtemps. En plus la petite est décédée le jour de l'anniversaire de sa grande soeur

Alex j'allais oublier, trop belle les chansons que t'as choisi pour le baptème de tes enfants j'espère que le pretre va accepter

biz
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 25 Mars 2010 à 21:14:04 »

Fauchton ça veut dire que tu es hypocrite ! Bah tu l'es pas parce que tu t'es pas forcée ! Tu es maman de deux petites louloutes donc c'est un peu normal que tu ai du mal avec ça !

La vie ezst triste parfois pour certaines personnes ! J'ai de la peine pour tes amis !
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 25 Mars 2010 à 21:30:20 »

Petote question : est ce que vos loulous boivent de l'eau? moi j'arrive pas à leur donner, pas moyen pourtant le midi j'aimerais bien qu'elles en boivent un peu apres la purée et le yaourt mais sans succès

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 26 Mars 2010 à 06:12:48 »

Coucou,

Manue, quelle tristesse pour tes amis! C'est toujours des moments très durs! Une de mes amie a perdu il y a deux ans ses jumeaux à 25 sa. Il y avait aussi un enterrement. J'étais la seule a y avoir été dans son cercle amical. Tu vois, beaucoup réagissent comme toi. Je ne crois que que c'est être fauchton, c'est juste se protéger. J'ai trouvé la cérémonie très dure. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et pourtant je ne les connaissais pas ces bébés! Tu vois, je garde encore l'image de ce petit cerceuil blanc. je pense qu'il faut vraiment le sentir pour y aller. Si tu ne t'en sentais ps la force, tu as pris la bonne décision!
Par contre, à mon avis, explique à ton amie pourquoi tu n'as pas pu venir...Mon amie l'avait très mal pris car ses amies lui avaient donné des excuses bidons!
En tout cas, je t'envoie toutes mes condoléances, je pense bien à toi et aux parents et à sa soeur...

Pour l'eau, oui, ils en boivent. Paul l'a boit qu'au verre et Sarah au verre à bec (mais la prend aussi au bib)

Marine, Tiatilae, des news....

Chez moi, rdv orl bien passé. Visite de 5 minutes, 50 euros pour s'entendre dire qu'il n'a absolument rien. Que c'est certainement..Une poussée dentaire J'ai cru rêvre! J'ai dit au médecin qu'une poussée dentaire ne donnait pas de fièvre pendant 2 mois! Il m'a répondu que c'était exact, qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir..Que les examens complémentaires n'étaient pas nécessaires. Je trouve les médecins vraiment négligents!
Ce matin, j'appelle la pédiatre pour en savoir plus. Mais là, il n'a plus un brin de fièvre. Comme quoi, il avait bien une infection qui a été stoppé avec les antibios de l'otite. On verra à l'arrêt des médocs ce week end.

Je vous tiendrais au courant...

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 26 Mars 2010 à 16:44:34 »

bonjour à toutes !!

Je déteste les gastros  j'en peux plus  Tire la langue  Tire la langue hier c'est moi qui ais été malade je me suis vidée et j'ai perdu 1,5 kg !! Le tout c'est de ne pas les reprendre  Clin d'oeil

Sinon les petits vont mieux c'est le principal !!
Mais les travaux ont été arrêtés en plein vol  Roulement des yeux donc c'est le bazar partout 

désolée je n'ai pas beaucoup de temps car les loulous ont tout le temps faim et sont décalés ...

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 26 Mars 2010 à 22:03:59 »

Coucou,

De retour après une journée marathon ! Debout 7h, départ pour une journée avec ma toupine, 19h15 RV pour la présentation de la cr^che des jujus qui est toute neuve et ouvre ses porte le 3 mai  Elle est trop belle, y'a tout !
Une salle d'eau ppur jouer à l'eau et s'éclabousser, une salle spéciale travaux de peinture avec des tites douches pour les enfants tout cracra et même une "cuisine pédagogique" pour que les enfants apprennent à cuisiner !
Petit bémol cependant : 2 portes pour rentrer et pas coulissante !!!  Moyen quand on sait que la plupart des gens ont des poussettes !! Je parle pas des parents de jujus comme moi !! En plus je crois que la 2è est pas assez large pour ma Mclaren !!
Petit +  : dans la section des petits où mes filles vont aller, il y a 2 MZ du mm âge ! Ca promet !

Manue pour elles boivent au bib (parfois tasse à bec mais elle est ttellement colorée  qu'elles ont envie de jouer avec  ). Comme toi elles ne voulaient pas au début, et j'ai usé d'un subterfuge : je leur donnai l'eau en début de repas ! Comme eslles avaient faim bah elles buvainet et maintenant elles boivent à peu près 30 ml chacune lemidi et au goûter !

Bon bah pas trop de news des filles  Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 27 Mars 2010 à 09:06:01 »

Salut les filles!
Manoune j'ai pensais à toi car moi aussi je meeeeeeeeeeeuuuuuuuurs !!!! Ce qui devait arrivait arriva après 15 jours de boulots je suis malade Un bon rhume bien carabiné accompagné d'une toux sympathique  Enfin espérons que je ne refile rien aux enfants et au papa...
Bon çà ne m'a pas empéché hier soir d'aller voir Florence Foresti  Souriant  C'était super je l'adore Souriant! Son dernier spectacle est inspiré des enfants en bas âge et des mères pas si parfaites que çà! çà sent le vécu et dans la mesure où on est en plein dedans forcément nous on a adoré Souriant

Voilà sinon côté bébés tout va bien le médecin les a mis sous dufal*c pendant 10 jours pour leur soucis de constipation et çà a l'air de faire de l'effet.
Pour l'eau ils ont beaucoup de mal à en boire mais il faut dire qu'ils ont d'abord connu le jus de pruneaux et le jus d'orange pour le transit et même çà au début ils le prennaient à la cuillère ou à la pipette car au bib ils en voulaient pas.

Alex je trouve que l'orl s'en fit pas trop dis donc

Manoune C'est super tu vas avoir droit à une crèche de luxe  CoolSouriant!!!! qu'est-ce que j'aimerai travailler dans un tel endroit Roulement des yeux

Manue ne culpabilise pas une j'ai moi aussi assisté à une sépulture d'un bébé et comme dis Alex c'est très dure et très éprouvant. Même si tu n'as pas assisté à la cérémonie çà te t'empêche pas d'être présente et de soutenir tes amis maintenant.

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: