09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 22:40:43
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 178855 fois)
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 20 Août 2009 à 22:41:59 »

un peu de retard...
Félicitations Manue et bienvenue à Ambre et Zélie !

Félicitations Aberlin, bienvenue à Virgil et Théotim !!!
Superbes bébés, merci Suzanne pour les photos!
Virgile est le second prénom de Maxence, c'était le prénom de mon papa (Virgilio en portugais).

Suis crevée, Tristan a chouiné tte la journée, je me jette au dodo...
Bon courage à tte pour cette nuit!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 21 Août 2009 à 08:00:38 »

Bonjour à toutes,

Concernant la prise de poids, nous allons sensiblement au même rythme que tes puces, Manoune.
Pour 1er  mois, Paul et Sarah avait pris 1kg chacun. Paul a été repesé 5 jours après ei il avait repris 300 g. Il faut dire qu'il mange beaucoup Tire la langue!!!
La prise de poids dépend aussi si on les allaite ou pas, je pense. Moi, ils sont au biberon.
Sinon, Paul a repris son ancien lait et il a de nouveau une très grosse diarrhée. Il va falloir que je cours au supermarché ce matin pour en acheter un autre car il ne supporte pas le caroube contenu dans ce lait épaissi. Dommage, c'était efficace sur son reflux!
Nous avons vu une nounou hier et je pense que nous allons donner une réponse positive. Cela nous enlève une bonne épine du pied.
Allez, je vous laisse...Pleins de trucs à faire car je vais chez ma tante aujourd'hui (après le supermarché Clin d'oeil!). cela va me faire un bien fou de voir du monde et de deleguer un peu..
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 21 Août 2009 à 14:43:20 »

Bonjour à toutes  Souriant

Mes petits loups ont 1 mois aujourd'hui !! Déjà ça passe vite ?!!

quelques photos :

à la maternité à 5 jours

Léonard hier

Gabin le 19 août

Finalement j'ai vraiment abandonné l'allaitement, trop de problèmes de santé de mon coté  Pleurs mais les petits supportent bien le lait maternisé. Donc ça va, même si m'a mis un coup au moral.
Léonard a explosé la balance de la pmi 400g en 1 semaine !! (c'est ce qu'il devrait prendre en 1 semaine   Sourire ) il est à 4060g et Gabin 3800g.
Avec le papa la nuit on se lève tout les 2 et c'est chacun un bébé... Et vous vous faites comment ?
Vous arrivez à donner 2 bib en même temps ?
En plus avec les bib on a les 2 mains prisent  Dans l'urgence j'ai déjà mis les 2 dans les transats et hop un bib chacun mais bof...
D'ailleur comment vous faites quand les 2 réclament en même temps ?
Ce qui nous arrive régulièrement vu que la nuit on les "cale" ensembles.

Bon à + je vais dormir un peu  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 21 Août 2009 à 14:49:08 »

Bonjour à toutes,

Concernant la prise de poids, nous allons sensiblement au même rythme que tes puces, Manoune.
Pour 1er  mois, Paul et Sarah avait pris 1kg chacun. Paul a été repesé 5 jours après ei il avait repris 300 g. Il faut dire qu'il mange beaucoup Tire la langue!!!
La prise de poids dépend aussi si on les allaite ou pas, je pense. Moi, ils sont au biberon.
Sinon, Paul a repris son ancien lait et il a de nouveau une très grosse diarrhée. Il va falloir que je cours au supermarché ce matin pour en acheter un autre car il ne supporte pas le caroube contenu dans ce lait épaissi. Dommage, c'était efficace sur son reflux!
Nous avons vu une nounou hier et je pense que nous allons donner une réponse positive. Cela nous enlève une bonne épine du pied.
Allez, je vous laisse...Pleins de trucs à faire car je vais chez ma tante aujourd'hui (après le supermarché Clin d'oeil!). cela va me faire un bien fou de voir du monde et de deleguer un peu..

Tu vas au super marché avec les 2 ? enfin les 3 ??
Nous aussi on est pas au point avec les lait et Gabin régurgite beaucoup mais la puer de la pmi veut qu'on garde le même lait pendant 3 semaines. Avant j'ai essayé du confort mais bof, en fait il y a du fécule de pomme de terre dedans !!.
Super pour la nounou  Clin d'oeil moi j'ai laisse tomber pour le moment je cherche pour septembre 2010 et je vais prendre mon congé parental d'ici là. En plus mon congé maternité va être un peu prolongé vu mes complications ...
aller ce coup là au dodo  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #109 le: 21 Août 2009 à 16:32:28 »

Moi  je cale les poupette dan le coussin d'allaitement (qui est très grand en leur mettent chacune la t^te sur le côté (le mieux c'est côté opposé) et hop... Ensuite les 2 contre moi pour le rot...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 21 Août 2009 à 19:01:48 »

Ahhhhh... cela fait 2 nuits  que les filles font leur crise vers 22h30 et dorment ensuite profondément vers minuit... Ca fait du bien... Ensuite la nuit est tranquille.... J'adoooooooooooooooooore
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 21 Août 2009 à 20:12:10 »

Et oui, je suis allée au supermarché avec les trois mais cela a été plus que rapide...Elisa est une petite fille très sage, qui écoute bien donc elle ne me pose pas de souci. Pour les jumemaux, avec la poussette double, pas de souci, juste un brin de courage!

Concernant les biberons en même temps, comme je suis seule maintenant à la maison (le papa a repris le travail), et bien souvent un des deux pleure un peu en attendant son tour. J'avais bien pensé au transat également mais je trouve qu'au niveau relationnel, ce n'est pas le top..

Marine, pourquoi la puèricultrice te demande de garder le même lait pendant 3 semaines? Ils ont un reflux ou pas?
Paul est repassé à son ancien lait et ..pas de diarrhée de la journée. Tant mieux!

Allez, je vous souhaite une bonne soirée

alex
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22 Août 2009 à 13:02:13 »

Bonjour à toutes,

nouvelle nuit tranquille  Je crois que les puces ont trouvé leur rythme... Dernier bib à 23h30, Dodo vers 00h30 sans pleurs ni énervement... Ensuite bib à 06h30 puis 11h... Ça fait du bien !!!

Aujourd'hui courses et promenade...
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #113 le: 22 Août 2009 à 13:31:44 »

waoouu comment tu as fait Manoune? 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 22 Août 2009 à 14:48:47 »

Bonjour à toutes,

nouvelle nuit tranquille  Je crois que les puces ont trouvé leur rythme... Dernier bib à 23h30, Dodo vers 00h30 sans pleurs ni énervement... Ensuite bib à 06h30 puis 11h... Ça fait du bien !!!

Aujourd'hui courses et promenade...
Et vous les filles, quoi de neuf ?

Génial manoune !!!

Nous c'est 21h puis minuit puis 3h30 puis 7 h puis 9h30 etc... plus les changes, lavages+stérilisation des bib par moments je ne fais vraiment que ça...sans compter les calins  Clin d'oeil
donc là sieste puis des potes viennent prendre l'apéro  Souriant
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 22 Août 2009 à 14:59:28 »

Et oui, je suis allée au supermarché avec les trois mais cela a été plus que rapide...Elisa est une petite fille très sage, qui écoute bien donc elle ne me pose pas de souci. Pour les jumemaux, avec la poussette double, pas de souci, juste un brin de courage!

Concernant les biberons en même temps, comme je suis seule maintenant à la maison (le papa a repris le travail), et bien souvent un des deux pleure un peu en attendant son tour. J'avais bien pensé au transat également mais je trouve qu'au niveau relationnel, ce n'est pas le top..

Marine, pourquoi la puèricultrice te demande de garder le même lait pendant 3 semaines? Ils ont un reflux ou pas?
Paul est repassé à son ancien lait et ..pas de diarrhée de la journée. Tant mieux!

Allez, je vous souhaite une bonne soirée

alex

Tu assures Alex moi je veux bien me promener avec ma super poussette mais le super marché  Huh? Enfin en ce moment il fait souvent trop chaud mais on prend l'air dans le jardin le soir  Sourire

Pour le lait au début j'ai pris blédilait relais au supermarché de Vendôme mais vers chez nous ils ne le vendent pas donc j'ai pris un autre à la pharmacie mais les 2 loulous n'ont pas aimé (renvois sur renvois) j'ai donc acheté du lait confort mais quand j'ai vu que s'était plein de fécule de pomme de terre  j'ai trouvé le blédilait naissance... Bref la puer m'a dit faut arrêter de changer comme ça !! et faire 3 semaine avec le même et on verra si Gabin a toujours ses renvois (+ des coliques )
Voilà toute l'histoire, en plus dans tout ça ils avaient aussi mon lait !! 

aller je vais siester après il sera trop tard
 Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Août 2009 à 10:50:43 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Pas de nouvelle de Sonia...J'espere qu'elle va un peu mieux que la dernière fois.
J'en profite pour souhaiter un bon retour à A berlin (aujourd'hui en principe).
Nous, ça va. Paul pleure un peu moins. Nous lui donnons du calmosile pour les coliques et nous nous sommes équipés d'une balancelle (en désespoir de cause..). J'en parlerai quand même à ma pédiatre à la prochaine visite car on a l'impression qu'il a mal quelque part.
Sarah a fait un semblant de nuit. Dernier bib à 2h du mat et là, elle dort toujours!
Paul, lui, a un réveil dans le ventre! Toutes les 3 heures (voir toutes les 2 heures), monsieur se réveille.
Allez, je vais préparer tout ce petit monde!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Août 2009 à 19:08:57 »

Coucou tout le monde!

je passe vite fait entre 2 tétées vous annoncer la naissance de mes garçons le 13 août par césarienne. (et oui ils étaient trop bien au chaud et ne voulais pas sortir!!!)
Evan est né à 9h10 et pesait 2kg705 et Loïc est né à 9h12 et pesait 2kg400. Ils sont en pleine forme et moi je suis bien crevée!!! On est sorti mercredi dernier et le retour à la maison c'est plutôt bien passé malgrès le peu d'heure de sommeil! Il faut maintenant arriver à trouver ses marques et son rythme!
Dès que je peux je vous mets des photos. Je vous laisse ça pleure....
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 23 Août 2009 à 20:13:59 »

BIENVENUE A EVAN ET LOIC !!!!
Des photos, des photos... Des détails, des détails... 

Ici, re-nuit difficile... Pleurs et énervement de 23h30 à 1h30... Malgré que Papa ai pris Yrine et moi Ynès... Câlins, bisous, mots doux... Rien à faire... J'ai fini par m'endormir dans le salon nichées dans mon coussin d'allaitement, à moitié déshabillée (je sortais de la douche et je n'avais pas fini de mettre mon pyjama...) Le froid m'a réveillée... Et j'ai fini ma nuit avec Ynès tout contre moi...

Aujourd'hui grand ménage (comme chaque semaine dirait zhome avec son air dépité...) donc là je suis contente, j'ai tout fini. Reste un peu de repassage, là le repas cuit et j'ai fait un pain ciabatta...
Les petites ont dormis toute la journée espérons que ce soir ça ira...

Bises à toutes et bon ap' Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 23 Août 2009 à 20:31:02 »

Félicitations tiatilae et bienvenue à Evan et Loic!!! On attends les photos!!! Allez, repose toi bien enfin, essaies!
Tu sais pas, ils sont nés le même jour que moi  !

Manoune, je vois que tu assures bien. moi, le repassage s'entasse!!! Pas le temps de faire quoi que ce soit à la maison...
Paul a très peu pleuré aujourd'hui. je crois que nous avons trouvé la solution! La balancelle, il adore! (même si je ne suis pas vraiment pour car ils prennent l'habitude d'être bercé).

Je ne pourrais certainement pas posté demain. ma grande minette sera hospitalisée pour une ré-introduction de la pénicilline (suspicion d'allergie depuis toute petite).

Biz à toutes!

alex
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: