05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:30:29
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677892 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7590 le: 24 Juillet 2010 à 11:47:42 »

nous aussi les brocantes se font rare
il y en a une demain à côté, c'est leur première, 100 expo attendus

bon courage  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7591 le: 24 Juillet 2010 à 11:59:47 »

Je ne peux plus étendre mon linge dehors  
Soit il pu la friture de ma voisine soit les piafs taguent dessus en se vidant après avoir bouffé toutes les cerises non ramassées  Roulement des yeux

Suis PTDRRRR aussi  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #7592 le: 24 Juillet 2010 à 16:01:05 »

Mary ... j'espère que tu as fini par trouver quoi faire faire à tes enfants aujourd'hui et qu'il en sera de même pour demain !  Bisou Bisou Bisou

Je ne peux plus étendre mon linge dehors  
Soit il pu la friture de ma voisine soit les piafs taguent dessus en se vidant après avoir bouffé toutes les cerises non ramassées  Roulement des yeux

Désolé  ..... je suis comme les cop's  .... mdr 
et pour me faire pardonner .... un wagon de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #7593 le: 24 Juillet 2010 à 17:09:49 »

coucou
isa Bisou Bisou Bisou
humeur pfffffffff
hier nous avons été voir le papy des loulous(pere de fred),il nous a annoncé que lui et sa femme(bm de fred) se séparer,ils étés tout les deux là, a nous dire que c'etait mieux pour eux,pour leur fille (lui a 66 ANS et elle 45,la ptite 11 ANS)
elle va prendre un appart avec la ptite et lui rester seul,il dit qu'ils veulent voir comment elle se debrouille seul avec sa fille,elle est d'accord,la ptite aussi,fred a peur que son pere ,qui a eu de gros soucis de santé,ne commence a préparer ses affaires en vus de son départ Pleurs a t il appris quelque chose de grave Huh? on espere que non,lui dit que ca va mais ???il a souscris a une assurance décés ya longtemps deja mais ressort ses papiers maintenant,a payé ses obseques,a tout expliqué et mis par écris ,a tout fait  quoi
pourquoi la descision de ne plus habiter ensemble apres plus de 25 ans de vie ensemble,sans soucis a par sa santé bref,fred a été abasourdi par leur nouvelles comme tout le reste de la famille:P
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #7594 le: 24 Juillet 2010 à 18:42:15 »

Isa, MDR!
LAuryanne, toutes mes pensées pour beau-papa et vous, profitez de passer du temps avec lui  Bisou Bisou

Les petits vont mieux, fatigués, mais plus de fièvre, ni de vomitos, ouff
Merci pour votre soutient.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #7595 le: 25 Juillet 2010 à 09:27:54 »

Lauryanne pleind'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Baldi cool pour tes p'tits mecs, maintenant un ti mar* et ça repart  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

Une tite histoire pour remonter le moral de Mary :

Hier j'étrenne le rotofils que mes voisins m'ont filé : 2 heures pour un terrain de 160 m2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je me suis battu toutes les 5mn avec la bobine de fils  pour finir à la changer car plus de fils et m'apercevoir (après avoir regardé sur le net comment on mettait le fils) que mes voisins n'avait pas mis le fils correctement  Roulement des yeux
Le passage qui devrait vous faire rire :
J'étais en train de me battre avec ce satané fils quand je vois du sang sur ma main, je dit au zut (je suis très polie même agacée  Roulement des yeux) je me suis encore coupée. Et tout en continuant à pester en bricolant le fils, j'avais de plus en plus de sang un peu partout. J'ai trouvé ça bisare car ma main n'avait pas l'air de saigner  Huh?, jusqu'à ce que je me mette à loucher à cause d'un truc sur mon nez et m'apercevoir que c'était lui qui pissait le sang  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis rentrée me nettoyer et comme ça ne s'arrêtait pas de couler j'ai du mettre un pansement (j'en ai que des blancs  Roulement des yeux). Les filles ont passé la journée à dire à Flo : "maman nez bobo"  Tire la langue
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7596 le: 25 Juillet 2010 à 11:06:47 »

Lauryanne, j'espère que vous vous trompez pour ton BP 
Comment réagi la BM de Fred  Huh? Huh?

Isa, ben dis donc quand tu fuies du nez toi tu ne rigoles pas 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7597 le: 25 Juillet 2010 à 11:27:54 »

Lauryanne Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7598 le: 25 Juillet 2010 à 15:19:16 »

Hier j'ai acheté un cartable pour ma fille (sa rentrée en 6ème Roulement des yeux faut bien ça)
Je trouvais dommage que la prime de rentrée scolaire ne tombe que fin aout car c'est en ce moment que les rayons sont bien achalandé (à la rentrée on trouve plus de cartable ou d'agenda à prix correct  ) mais je comprends car sinon bon nombre de parents s'en servirait pour se payer des vacances plutôt que des fournitures Roulement des yeux
Ma fille me dit qu'elle voudrait bien un vrai bureau; je lui dis rien mais je me dis que effectivement on va lui prendre ça grâce à la fameuse prime Clin d'oeil
Je vais voir quand est prévu la prime et en voyant les chiffres, j'ai eu comme un doute.......j'ai calculé et    on n'aura pas de prime cette année!!!!! puisque ce sont les revenus 2008 (année de mon congé maternité) qui est pris en compte  Pleurs Pfff je comprendrais jamais pourquoi ils se basent toujours sur 2 ans en arrière, en 2 ans il s'en passe des choses Roulement des yeux Clin d'oeil ça ne reflète plus du tout la situation actuelle.
Enfin voilà je passe à côté de 850€ et si les bourses c'est aussi par rapport à 2008, elles vont encore nous passer sous le nez Tire la langue (bon ce sera pour l'année prochaine mais c'est nul ce décalage, c'est quand on n'a pas de salaire qu'on a besoin d'aide, pas 2 ans aprés Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #7599 le: 25 Juillet 2010 à 15:58:27 »

tout à fait dacc avec toi se baser deux ans en arriere c'est completement idiot
nous on nous avait supprimé l'apl parcequ'il y a deux  ans j'avais fait de l'interim alors que là je ne bosse plus du moins je ne trouve pas .......
des bureuax j'en avais vu a alinea à 29 euros les miens en voulait mais pas de place et puis en ce1 ce n'est peut etre pas encor util.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7600 le: 25 Juillet 2010 à 16:21:23 »

al*néa j'ai pas ça dans ma campagne, mais pas grave je vais bien trouver qqchose sur le net; merci Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7601 le: 25 Juillet 2010 à 17:29:10 »

Une tite histoire pour remonter le moral de Mary :

réussi  Clin d'oeil Bisou

azerty la prime de rentrée scolaire n'est elle pas pour tout les foyers des l'entrée au cp???

Humeur Souriant
mon homme est sur la route je vais l'avoir ce soir!!!
ce we j'ai joué à la maman célibataire modele...
hier: bibliotheque/cinéma /mac d*o
ajd'hui:brocante avec un cadeau à chacun/pique nique dans une aire de jeux /et une visite dans la drôme(LIEN)
chuis épuisée Tire la langue
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7602 le: 25 Juillet 2010 à 21:09:20 »

Eh non, Mary, l'ARS est soumise à condition de ressources...

Mais je te rassure, pas mal d'instits et de profs chargent la liste de fournitures, sous prétexte que soit tu la touches, soit tu as donc les moyens. 
(et quand tu connais les seuils ...  )


Lauryanne:  Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7603 le: 25 Juillet 2010 à 22:16:56 »

Eh non, Mary, l'ARS est soumise à condition de ressources...

Mais je te rassure, pas mal d'instits et de profs chargent la liste de fournitures, sous prétexte que soit tu la touches, soit tu as donc les moyens. 
(et quand tu connais les seuils ...  )

cette année, les listes de fourniture sont lights
et j'ai déjà acheté
j'attends les "super promo" pour faire le plein des tubes de colle, crayons veleda*.., : du basique à remplacer souvent en cours d'année

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7604 le: 26 Juillet 2010 à 09:31:34 »

Si je peux vous remonter le moral, la prime ici pour une rentrée des classes doit être de




















50 euros    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis toujours aussi folle quand je vois le montant de vos aides, ou meme tout simplement toutes les aides que vous pouvez bénéficier 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: