j'suis en colère envers ma famille et celle de zhom
je ne peux faire confiance et surtout compter sur eux
ce matin zhom est rentré en clinique pour une simple opération.
Les 2 grands étaient casés chez les grands mère
J'accompagne zhom avec les petits et je me suis fais jetée par un infirmier car service interdit au moins de 14 ans (je ne le savais pas). Bref, ok, mais il m'a fait passé pour une mère inconsciente. J'ai eu droit à la morale, microbe, c'est pas sain pour eux et gnagnagna.
On a fait les aux revoir devant l'ascenseur . Il a bien souligner que je pouvais repasser dans l'après midi mais sans enfants.
Et cet après midi , je voulais aller voir chéri puisqu'il y passe la nuit. Pas de souci, belle maman vient à 17 h me ramener un enfant et me garder à la maison les gosses. A 18 h elle appelle pour me dire qu'elle aura du retard, qu'elle passe chez sa s?ur apporter des prunes. Elle est arrivée à 20h
.
Le pire, LELIE s'était proposé de garder les petits et j'ai refusé pensant pourvoir compter sur belle maman.
Bref j'ai appelé chéri au tél et j'y passe demain matin. J me gardera les petits à la cafét de la clinique avec soda et gateaux. Je suis fière de mon grand car il sait proposer , il a vu que j'étais un peu déçue de la famille. Belle maman demain emmène sa s?ur à l'hôpital (pas le m^me ou est zhom) donc ne peut me dépanner.
c'est mon coup de gueule du jour, je suis patiente mais le jour que je vais exploser, je vais être désagréable.
enfin, si il y a une prochaine fois, je me débrouillerais autrement c'est à dire les amis et pas la famille.