05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 22:25:04
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 678022 fois)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #825 le: 19 Août 2009 à 21:18:45 »

humeur nostalgique, mes pupuces ont 2 ans aujourd'hui. Ambre nous a rejoué la même nuit que celle de sa naissance : endormie à 5h du matin!! (elle est née à 5h19, donc je n'avais pas dormi non plus cette nuit là) et réveillée à 8h30. On est HS!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #826 le: 19 Août 2009 à 21:23:43 »

Bon anniversaires à tes puces

au fait il fait très chaud  du coup je ne suis pas sortie de la maison sauf à 17h30 j'ai voulu aller acheter des chaussures (tennis) à mes filles car non seulement les pieds ont grandi mais aussi avec la chaussette de K ses anciennes chaussures ne vont pas et bien j'avais du mal à avancer j'étouffais même dans les magasins (3) je ne me sentais pas bien et en plus j'ai rien trouvé
donc j'y retourne demain
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #827 le: 19 Août 2009 à 21:25:32 »

Ama,  Bisou

ça y est, mon chéri s'est engueulé avec ses parents au tél... 2 ans et demi qu'ils nous soulent et ça a éclaté... d'après eux, on les prive de tout, on ne les nourrit pas bien.. parce qu'on ne veut pas qu'ils mangent trop sucré, qu'on fait attention aux trucs allergisants, qu'on prend notre temps pour leur faire goûter les choses, qu'on ne les oblige pas à tout goûter si ils nous disent non... que je préfère qu'ils mangent un morceau de pain et qu'ils boivent du lait le soir plutôt qu'ils aillent se coucher le ventre vide.... voilà nous sommes des parents indignes...
Il y aurait aussi trop de laisser aller, on les laisse faire tout et n'importe quoi...
Mon bp a dit à mon chéri qu'il fallait qu'il arrête d'écouter les "bonnefemmes" et qu'il réfléchisse un peu, qu'il ne le reconnaissait plus, qu'il ne réfléchissait plus avec sa tête... bref ça me retombe sur le coin du nez!
Y en a marre!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #828 le: 19 Août 2009 à 21:27:28 »

ama : bon anniversaire à tes filles


véro , zaza : demain sera un autre jour  Bisou
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #829 le: 19 Août 2009 à 21:34:15 »

AMA:
Bon Anniversaire à tes puces!!!!!

Véro et Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*réconcilliants.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #830 le: 19 Août 2009 à 21:39:12 »

zaza super les BP
j'ai un avantage sur toi je n'ai pas de BP

au fait tout à l'heure en allant chez décath j'ai sonné le mec de la sécurité demande à voir mon sac, fait passer les filles et en fait c'est moi qui sonnait car j'ai acheté un short chez eux et il ne semble pas démagnétisé, heureusement qu'il ne m'a pas demandé d'enlever le short

et hier chez disnei j'achète 2 tasses aux filles et un porte photo pour leur chambre et pour mettre une photo d'elles et laurane et j'avais prévu aussi d'acheter un magnet (j'en ai pleins le frigo et ceux non fragile en bas et les filles jouent avec) et bien je l'avais laissé dans les mains de K et passé en caisse je l'avais complètemetn oublié je suis ressortie puis j'ai continué à me promener, à un moment K s'est mise debout et je l'ai apperçu il était sous ses fesses


je peux enfin me promener sans rien sur moi dans la maison
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 21:48:36 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #831 le: 19 Août 2009 à 21:45:24 »

Ici humeur chouette,
nos amis qui sont aussi les parains et maraines de Clément, sont arrivés cet aprés-midi, pour quelques jours.


Et MDR, cet après-midi au parc, une maman m'a parlé d'une super maman de triplés, d'ont elle a lu le blog (ou vu sur le net)....d'après les prénoms, c'est notre MOONSHADOW 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #832 le: 19 Août 2009 à 22:04:44 »

je ne pense pas qu'un jour elle reprenne les filles en vacances sauf si je ne peux faire autrement financièrement car seule et pas beaucoup de famille pour m'aider

Tu peux nous les envoyer....  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Ama  Bisou Bisou

Zaza    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #833 le: 19 Août 2009 à 22:12:51 »

merci Jem Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #834 le: 19 Août 2009 à 22:14:42 »

humeur nostalgique, mes pupuces ont 2 ans aujourd'hui. Ambre nous a rejoué la même nuit que celle de sa naissance : endormie à 5h du matin!! (elle est née à 5h19, donc je n'avais pas dormi non plus cette nuit là) et réveillée à 8h30. On est HS!!!  Roulement des yeux

Joyeux anniv à tes puces et je te souhaite une nuit meilleure (compris les filles maman fait dodo on la laisse tranquille rhoooo)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #835 le: 19 Août 2009 à 22:17:44 »

Véro, houaaaaaaaouuuuuu tu boudes plus  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas cool vos BP quand meme, j'hallucine en lisant çà. J'ai de la chance ma mère ne se mèle jamais de l'éducation que l'on donne aux enfants, c'est meme moi des fois qui lui demande son avis.
Allez courage les filles, et comme le dit Val, demain est un autre jour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ama, joyeux anniversaire à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour la canicule, j'ai encore vu ca aux infos ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journée chargée ici, formation dans une heure, on continue et change de niveau => expert.
Déjà que mardi, je commencais à être larguée, certains collègues aussi, ca va être la foire aux neurones dans le couloir, vont tous ce casser   je vais tenter de piquer celui de mon chef, on sait jamais que je devienne plus intelligente  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #836 le: 19 Août 2009 à 23:01:18 »

Coucou,

ça y est, mon chéri s'est engueulé avec ses parents au tél... 2 ans et demi qu'ils nous soulent et ça a éclaté... d'après eux, on les prive de tout, on ne les nourrit pas bien.. parce qu'on ne veut pas qu'ils mangent trop sucré, qu'on fait attention aux trucs allergisants, qu'on prend notre temps pour leur faire goûter les choses, qu'on ne les oblige pas à tout goûter si ils nous disent non... que je préfère qu'ils mangent un morceau de pain et qu'ils boivent du lait le soir plutôt qu'ils aillent se coucher le ventre vide.... voilà nous sommes des parents indignes...
Il y aurait aussi trop de laisser aller, on les laisse faire tout et n'importe quoi...
Mon bp a dit à mon chéri qu'il fallait qu'il arrête d'écouter les "bonnefemmes" et qu'il réfléchisse un peu, qu'il ne le reconnaissait plus, qu'il ne réfléchissait plus avec sa tête... bref ça me retombe sur le coin du nez!
Y en a marre!

Tu as une stratégie de contre attaque Huh?. Parce que là, pour moi, cela ressembe à une déclaration de guerre contre toi, la belle fille . Tu as essayé le chantage à propos de l'éducation de leur fils Huh? (met toi d'accord avec ton zom sur ce que tu peux balancer Clin d'oeil). Je suis sûr qu'ils ont eux mêmes laissé plein de lacunes dans une éducation qui leur semble parfaite .

Et surtout, faites front commun avec ton homme, ce n'est pas normal que tes beaux parents cherchent à semer la zizanie entre toi et lui . Où alors, ils assument le retour du fiston à la maison Tire la langue Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #837 le: 20 Août 2009 à 09:19:11 »

Humeur  Triste Triste Triste car Flo a repris le boulot aujourd'hui

Je suis au taquet, les filles se réveillent doucement, j'ai pris mon p'tit dej, ma douche, le linge est étendu, le lave vaisselles vidé et en prime je forumise 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #838 le: 20 Août 2009 à 10:10:45 »

Doudou, je n'ai pas de stratégie... je ne veux pas non plus me lancer dans une guerre sur l'éducation de leurs enfants. Mon chéri leur en a déjà dit... mais je voudrai réussir à rester calme et leur expliquer les choses... mon chéri voudrait qu'à mon tour je crève l'abcès... ça me fout les jetons, parce que je ne supporte pas de m'engueuler avec des gens que j'aime et même si là ils me déçoivent ce sont des personnes avec lesquelles je m'entendais très bien avant surtout sa maman... alors c'est difficile!
Suite au prochain épisode....
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #839 le: 20 Août 2009 à 10:11:52 »

Isa trop forte 
Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: