je compatis Jenny
essaye de le punir de choses que son père ne pourra pas céder
mais là la piscine c'est dur car il fait très chaud et c'est bon pour lui
et c'est un moment complice avec son père (comme le quad mais pas indispensable)
la chaise tu la met dans le couloir pas dans la chambre trop tentante pour jouer
j'ai été à Disnei hier les filles ont été sages j'ai d'alleurs des compliments d'inconnus
il n'y a que lors d'une file d'attente que K à pleurer pendant une vingtaine de minutes
car elle voulait que je la porte mais du coup M voulait aussi mais entre le sac l'appareil photo qui est assez gros ce n'était pas faisable de les porter toutes les 2 et puis 14kg chacune c'est lourd
sinon les gens sont pénibles car pour passer avec une poussette c'est galère ils s'arretent n'importe où surtout au milieu des allées, ou ils passent devat la poussette et tu leur roule sur les pieds ou tu ralentis pour les éviter c'est galère
ce matin elles se sont levées qu'à 10h30 car nous sommes restées jusqu'à la parade de nuit et le feu d'artifices qu'elles ont regardé sur les genoux d'une dame
Seb a une baisse de moral car les cours qu'il avait choisi ne conviennent pas tous donc il doit faire des changement ce qui change un peu ses projets d'avenir professionnel et il n'a pas pu s'inscrire car il faut qu'il assiste à une réunion pour les étudiants étrangers et du coup il n'a pas encore eu le temps de chercher un logement
je ne m'inquiète pas trop car je le connais il saura se débrouiller
Sushy je ne boude plus