05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 21:03:30
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677959 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #675 le: 10 Août 2009 à 15:00:07 »

chaussures pour les 4 démons ce patin

Cool, des patins en guise de chaussures  Souriant
Ou alors un put** échappé déguisé Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #676 le: 10 Août 2009 à 15:09:26 »

.................. plutôt la deuxième je dirais 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #677 le: 10 Août 2009 à 16:11:32 »

Oscar. 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #678 le: 10 Août 2009 à 16:45:21 »

Il a tout "simplement" voulu rentrer et sortir d'un bac de jeux, mais sans les pieds !!  Roulement des yeux Donc, non ce n'est pas de la confiture mais bien un gros bobo !  Tire la langue

Tu lui mets quoi dessus ??

Un antiseptique qui "ne pique pas"  Roulement des yeux et je lui donne des granules d'Arni*a car on ne voit pas sur la photo mais il a une belle bosse sur le front aussi !  Tu crois que je dois mettre autre chose ?


Sand, je compatis !    Bisou  Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #679 le: 10 Août 2009 à 19:34:26 »

Il a tout "simplement" voulu rentrer et sortir d'un bac de jeux, mais sans les pieds !!  Roulement des yeux Donc, non ce n'est pas de la confiture mais bien un gros bobo !  Tire la langue

Tu lui mets quoi dessus ??

Un antiseptique qui "ne pique pas"  Roulement des yeux et je lui donne des granules d'Arni*a car on ne voit pas sur la photo mais il a une belle bosse sur le front aussi !  Tu crois que je dois mettre autre chose ?

Oui une pommade "grasse" (sans corps gras mais qui ne pénètre pas trop vite) cicatrisante, à base de Canlendula ou équivalent.
Pour éviter que les croutes ne se dessèchent trop. Si elles sèchent, elles craquent, ça saigne, fait mal etc.. Les plaies cicatriseront plus vite et sans douleur.
Et pas de soleil par la suite. Écran total à dégainer à chaque sortie.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #680 le: 10 Août 2009 à 20:02:19 »

Merci mon infirmière préférée !  Bisou

 Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #681 le: 10 Août 2009 à 20:15:31 »

PAV  Bisou Bisou Bisou pour ton bout choux

P'tite Lilli t'as le nom d'un crème comme tu décris?  Huh? Tire la langue Bisou

Humeur   Pleurs Pleurs Pleurs
grosse dispute avec zhom.... il est vrai que je ne suis pas cool avec lui depuis qu'il est à la maison... je lui dit souvent que je préfèrerait qu'il soit vite dans son bureau, car j'en ai marre qu'il soit toute la journée dans mes jambes.... c'est pas gentil, mais c'est le reflet de la vérité.... il commence par s'installer dans le salon, puis il migre dans la salle à manger, et il finit dans une autre pièce... et moi dans tout ça? je jongle pour le ménage, les petits (il passe des appels assez importans).
et puis là, c'est le drame, môman nous a donné des reliquats de repas à finir... sauf que à travers le tup', j'ai pris du rosbif pour de la ratatouille, et pas mis au frais .... un peu tourné la viande.... je pense qu c'était plus une excuse qu'autre chose, car qques minutes avant, alors que Baptiste me vomit dessus une partie de sa purée, je lui demande -de toute urgence- un torchon, et il arrive avec le rouleau d'essuie tout qu'il déroule tranqillement, et moi qui voyait mon petit s'étoquer avec son vomi qui repartait par le nez, bah je me suis énervée.... on est à cran, dans une situation pas évidente (lui en création d'entreprise, donc revenus - - - - ) mais merde, je ne lui ai pas demandé moiiii !!!!!! j'aimais bien qu'il soit salarié !!!!!!
de toute façon, les disputes, c'est toujours con, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas envie cette fois de lui dire c'est rien, etc.... il ne peut pas péter un cable comme ça et me rejeter l'entière responsabilité.....
merci pour celles qui auront eu le courage de lire, en tout cas, ça m'a fait du bien de poser ça !!!!  Bisou Bisou Bisou

Je me reconnais entièrement! Ici c'est pareil! Ca fais 10 jours que zhom est en vacances et je ne peux RIEN faire de tout ce que j'ai à faire puisque ça implique l'ordi et qu'il n'aime pas que j'y passe autan de temps   Et ça fais une semaine que tous les soirs je voudrais essayer de bosser sur notre site internet mais que je suis trop crevée et aujourd'hui j'avais décidé que je devais le faire pendant la sieste des petits (le grand était chez les BP) behn, devinez quoi.... ils ont pas voulu dormir!!!   Du coup j'ai passé plus de temps pour les aller-retour pour remettre les sucettes et jouets que de bosser. Mais ce soir... tous le monde est au lit à 20H!!!!! et zhom est parti à la pêche   on verra si Anthony va dormir  Roulement des yeux Je sais, je suis déjà abonnée au club des mères indignes  

Sinon autre   Après des essayes depuis dix jours pour avoir le labo où j'ai envoyé les échantillons pour le test ADN des loulous j'ai enfin réussi à les avoir, mais... ils n'ont rien reçus! 3 semaines d'attente pour RIEN et faut tout recommencer   Déjà que ça m'a pris 8 mois pour m'en occuper, là on verra.  Roulement des yeux En plus je suis plus adhérente à l'asso Jumeaux en Suède (avec qui j'avais une réduc de 50?) donc je paie plein pot.   (200?)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #682 le: 10 Août 2009 à 22:29:00 »

Jenny, une pommade au Calendula tout simplement  Clin d'oeil


Et pis zen les filles. Vos hommes sont en vacances, vacancez avec eux. La vie est trop courte pour se faire chi** de petits rien.
Si c'est fait aujourd'hui, c'est bien. Sinon ça attendra demain ou après demain ou après après ... A quoi sert de jongler pour le ménage Huh? Je suis une ancienne maniaque vaccinée  Le 1er que ça dérange, je lui dégaine mon balai  Souriant sans aucune retenue  Tire la langue
Sand, tu as une grosse parenthèse à mettre le temps que ton homme lance sa boite. Mets la  Bisou
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 22:34:23 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #683 le: 10 Août 2009 à 22:46:09 »

Je passe vous faire un tit coucou, avant de filer à ma formation
Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, je plussoie Ptite Lilly  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez la BOULETTE on a dit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #684 le: 10 Août 2009 à 22:52:52 »

Je plussoie 
Et ici journée commencée en beauté avec la naissance de la fille d'une amie.
Donc BIENVENUE à Elise.
Et finie super bien, car je viens d'avoir Bergeronnette au téléph et j'ai même entendu un de ses petits s'exprimer, comme c'est mignon  Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #685 le: 10 Août 2009 à 22:59:19 »

humeur :  Souriant et
aujourd'hui le meilleur ami à mon miku s'est marié Sourire

je suis à la fois heureuse pour eux et aussi un peu triste car on était pas prêt d'eux pendant cette journée

j'attends les photos avec impatience Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #686 le: 11 Août 2009 à 10:05:27 »

ben moi j'adore avoir mon chéri à la maison... faut dire, il donne un coup de main. Et quand il est en télé-travail, ben ça me suffit, il est là et je suis contente!
Sinon, c'est fou comme faire de bonnes nuits ça casse!!! je fais des nuits complètes depuis que les juniors ne sont pas là, mais je suis en tel manque de sommeil que ça ne suffit toujours pas! Que c'est dur d'émerger!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #687 le: 11 Août 2009 à 10:35:31 »

Humeur GRRRRRRRRRRRRR
Un homme chiant ................ est pas de vacances pour trouver des excuses 
Pour son anniv demain, je réfléchie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je lui annonce que je me casse sur une ile déserte SEULE pendant une semaine ....... ou .............. que je me casse seule sur une ile déserte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #688 le: 11 Août 2009 à 10:41:03 »

Coucou,

je ne sais pas trop ou poster ma question et n'ai pas trop le tps de chercher non plus, alors voilà :

qui a un remède miracle pour les fesses irritées  Huh? Huh? Huh?

Le bleu de milian* a été efficace un temps pour Louise, après avoir essayé éosin*, aloplastin* (qu'on met encore avant la nuit), bepanthèn*.
Les chipies ont sorties 2 dents sans souci et sans fesse* irritées, mais depuis 10 jours c'est la cata et Gabi pleure quand on la change (quand on applique crème ou solution).
Nous n'utilisons les lingettes que pour enlever le gros du cac*, nous netoyons au linimen*  (que je fais moi même depuis 2 semaines).

merci pour vos réponses  Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #689 le: 11 Août 2009 à 10:45:43 »

Cicalf*st d'*vène a été miraculeux pour Clara il y a deux semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je pense que d'autres mamans t'en diront du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: