PAV pour ton bout choux
P'tite Lilli t'as le nom d'un crème comme tu décris?
grosse dispute avec zhom.... il est vrai que je ne suis pas cool avec lui depuis qu'il est à la maison... je lui dit souvent que je préfèrerait qu'il soit vite dans son bureau, car j'en ai marre qu'il soit toute la journée dans mes jambes.... c'est pas gentil, mais c'est le reflet de la vérité.... il commence par s'installer dans le salon, puis il migre dans la salle à manger, et il finit dans une autre pièce... et moi dans tout ça? je jongle pour le ménage, les petits (il passe des appels assez importans).
et puis là, c'est le drame, môman nous a donné des reliquats de repas à finir... sauf que à travers le tup', j'ai pris du rosbif pour de la ratatouille, et pas mis au frais .... un peu tourné la viande.... je pense qu c'était plus une excuse qu'autre chose, car qques minutes avant, alors que Baptiste me vomit dessus une partie de sa purée, je lui demande -de toute urgence- un torchon, et il arrive avec le rouleau d'essuie tout qu'il déroule tranqillement, et moi qui voyait mon petit s'étoquer avec son vomi qui repartait par le nez, bah je me suis énervée.... on est à cran, dans une situation pas évidente (lui en création d'entreprise, donc revenus - - - - ) mais merde, je ne lui ai pas demandé moiiii !!!!!! j'aimais bien qu'il soit salarié !!!!!!
de toute façon, les disputes, c'est toujours con, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas envie cette fois de lui dire c'est rien, etc.... il ne peut pas péter un cable comme ça et me rejeter l'entière responsabilité.....
merci pour celles qui auront eu le courage de lire, en tout cas, ça m'a fait du bien de poser ça !!!!
Je me reconnais entièrement! Ici c'est pareil! Ca fais 10 jours que zhom est en vacances et je ne peux RIEN faire de tout ce que j'ai à faire puisque ça implique l'ordi et qu'il n'aime pas que j'y passe autan de temps
Et ça fais une semaine que tous les soirs je voudrais essayer de bosser sur notre site internet mais que je suis trop crevée et aujourd'hui j'avais décidé que je devais le faire pendant la sieste des petits (le grand était chez les BP) behn, devinez quoi.... ils ont pas voulu dormir!!!
Du coup j'ai passé plus de temps pour les aller-retour pour remettre les sucettes et jouets que de bosser. Mais ce soir... tous le monde est au lit à 20H!!!!! et zhom est parti à la pêche
on verra si Anthony va dormir
Je sais, je suis déjà abonnée au club des mères indignes Sinon autre
Après des essayes depuis dix jours pour avoir le labo où j'ai envoyé les échantillons pour le test ADN des loulous j'ai enfin réussi à les avoir, mais... ils n'ont rien reçus! 3 semaines d'attente pour RIEN et faut tout recommencer
Déjà que ça m'a pris 8 mois pour m'en occuper, là on verra.
En plus je suis plus adhérente à l'asso Jumeaux en Suède (avec qui j'avais une réduc de 50?) donc je paie plein pot.
(200?)