Là je suis d'humeur
J'explique vite fait, j'ai une secrétaire, qui a toujours mal au même endroit que moi avec en moyenne deux jours de différé
. Si j'ai mal aux cervicales, elle aussi, mal au crane, mal au dos ......... mais bien sur en pire
elle a toujours pire que moi.
Sauf qu'elle a pas bien compris la ptite dame, que moi je m'en passerai bien des douleurs, et que j'aimerai bien vivre normalement avec mes deux clavicules
J'ai ma douleur au poignet que je traine depuis deux mois.
Il y a un mois, elle voit mon voltarène sur le bureau, me demande pourquoi, j'explique, deux jours + tard elle débarque dans mon bureau pour m'en piquer, car ELLE SOUFFRE du poignet elle
Elle me montre un espèce de boule (que je dois avoir aussi et que tout le monde aussi) qu'elle écrase comme une taré et me dit "regarde c'est rouge"
Je rentre de ma formation à 12h30, je la vois avec une compresse d'alcool 90° sur son poignet et me dit "ho la la qu'est ce que je souffre"
(j'ai eu mon infiltration vendredi)
Je sais que je m'emporte surement pour rien, mais merde, c'est pas marrant les douleurs, et de voir une nana se plaire avec ca, et se plaindre toute la journée pour un bobo, au bout d'un moment je craque.
Quand j'entends le rhumato me mettre une douille car je suis pas venue le voir avant (ben je tiens le max et marre des toubibs), je vais lui demander si il veut pas que je lui envoie ma secrétaire
Bref un coup de calgon comme ca, ca m'en donne les larmes aux yeux. 12 ans que je suis dans les mains des toubibs, je donnerai cher, vraiment cher pour avoir une année entière de répit
sans douleur, cachet, piqure, kiné .......