Ce soir nous rentrons du ciné avec zhom et ma grande, nos voisins sont dehors (pour une fois qu'il
ne pleut pas
) à discuter devant chez les voisins de derrière donc, on vient leurs dires bonsoir et causer un peu
Bref, la voisine de la maison d'à coté d'eux (je sais s'est pas très clair
), une dame agée on va dire
, une commère, une chi***, ouvre son velux comme à chaque fois que nous sommes tous dehors!! Je précise que nous discutions sans aucun tapage d'aucune sorte
, elle nous dit de rentrer chez nous, que nous avons rien a faire là, qu'elle voudrait être tranquille , qu'elle est chez elle!!!
La connaissant tous, nous depuis 9 ans quand même
, personne ne prête vraiment l'oreille jusqu'au moment où la nouvelle voisine de derrière lui dit que nous sommes aussi chez nous!!!
J'ai fini par m'en prendre plein la figure, en commençant par me faire insulter, traiter de grosse patate devant ma fille
(alors là, moi qui ne vit déjà pas bien mon problème de poids, mon sang n'a fait qu'un tour), j'ai fini par lui dire le quart de ce que je pensais, ben oui,fallait que je me retienne, il y avait Justine
, et elle m'a balancé à la figure que je ferais mieux d'aller bosser l'air de dire que je n'ai rien, qu'elle a plus de problème de santé que moi
, que pour pipelleter çà allait (bon le seule point ou je ne lui donne pas tord
), et que si mes 2 anciens couples de voisins (des amis encore aujourd'hui) ont déménagés il y a 2 ans, c'est parce que les femmes en avaient marre d'attendre leurs maris qui étaient avec moi
Je n'en revient encore pas, ils ont tous bien rit mais pas moi, me faire insulter de la sorte, en plus devant ma fille
, je ne connais même pas encore le sentiment, entre colère et tristesse