23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:17:22
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675224 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #14835 le: 27 Janvier 2012 à 19:53:23 »

C'est quand tu as besoin de tes "ami(e)s" qu'il n'y a personne pour toi ... Et c'est comme ça que tu t'aperçois qu'en fait tu N'as PAS d'amis ...

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


Moi je suis là et je te fais des poutous virtuels Banane!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez, courage, demain ça ira mieux, il y a des jours avec et des jours sans!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #14836 le: 27 Janvier 2012 à 20:33:04 »

Gros câlins a tous ceux qui en ont besoin.

Chez nous: grosse préparation. Nous avons fait des courses pour la fête. Mes filles vont avoir 15 ans dimanche. Leurs amies arrivent a 13h30 samedi et les dernières repartiront dimanche en début de soirée.

15 ans ça ce fête.

Nous remettrons cela dans deux semaines pour le petit. Plus simple pour lui: bowling avec un copain, puis retour a la maison, repas préféré et son copain reste jusqu'au lendemain.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14837 le: 27 Janvier 2012 à 20:50:40 »

ma Banane, Maga, Mumu, Jadeblue: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et des  Bisou Bisou Bisou et des ondes +++++++ pour toutes celles qui en ont besoin et qui n'oserait pas le dire...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14838 le: 27 Janvier 2012 à 20:55:28 »

15 ans ça ce fête.


Ah oui, ça se fête  Souriant
Bon anniversaire et bonne journée  Bisou

Banane, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14839 le: 27 Janvier 2012 à 21:09:14 »

merci laety  Bisou

banane c est vrai que ca n a pas l air d aller du tt du tt

B S B tu as du boulot la,c est boooo les anniversaires mais ceux de mes enfants me font toujours verser ma petite larme,ca me retourne un peu,me projette qlqs annees en arriere le jour de leurs naissance
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14840 le: 27 Janvier 2012 à 21:14:41 »

Pour jadeblue, Maga, Lauver et Banane:

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et au cas où, pour d'autres qui auraient besoin:

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #14841 le: 27 Janvier 2012 à 21:30:03 »

tu sais nat tu n as pas a admirer quoique se soit chez moi,en fait je n ai pas le choix que d avancer et de preference la tete haute,je crois que lorsqu il arrive une tuile on puise au fond de soi les ressources necessaires pour affronter tt ca car on a pas le choix
Si, si, je maintiens ma position, et je continue d'admirer la facon dont tu avances la tete haute  Clin d'oeil Ta famille a de la chance, et toutes les amies et les copinautes que tu soutiens encore malgré tout ce que tu vis savent aussi qu'elles ont a faire à quelqu'un de formidable, qu'elles te connaissent réellement ou virtuellement...
Ta façon de combattre la vie malgré les épreuves est Belle et te rend forte. Et j'espère sincerement que cette sale période pour toi et tous les tiens deviendra vite un vieux souvenir  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14842 le: 27 Janvier 2012 à 21:31:59 »

nat juste un enorme merci et un tout aussi gros bisous,je suis extremement touchee  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #14843 le: 27 Janvier 2012 à 21:32:26 »

Banane, à toi aussi j'envois des tonnes de bisous et d'ondes ++++++++++++ pour que la vie devienne enfin plus douce... Ces périodes de transition sont difficiles. Tiens bon. Bientot, une page sera tournée et tout pourra recommencer, plus rose, plus ensoleillé  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #14844 le: 28 Janvier 2012 à 00:04:11 »

Merci ... ça fait chaud au cœur ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #14845 le: 28 Janvier 2012 à 15:46:11 »

Aprés avoir lu un message de Vanessa disant que son salaire avait baissé (du aux augmentations des cotisations) je suis allée voir le miens; et oui en baisse aussi  génial!
J'imagine que celui zhom aussi , d'autant que du côté caf c'est pas mieux , avec la remonté de notre QF (bah vi j'ai repris le boulot en 2010) on va perdre 150€ d'apl tandis que crèche et cantine vont augmenter  Pleurs
Hier j'ai fait un plein d'essence :90€  (en supermarché pourtant)
je ne sais pas comment on va finir l'année à ce train là 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14846 le: 28 Janvier 2012 à 16:25:56 »

azerty ca c est un vrai coup de gueule
mm souci ici ,tout augmente,le QF aussi;les payes varient et nous on debourse +++
y en a marre 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14847 le: 28 Janvier 2012 à 16:34:42 »

  Je trouvais D particulièrement speed ces derniers temps. J'étais sur le point de mettre un mot à sa maîtresse pour savoir comment ça se passait en classe... mais elle m'a devancée, il est super agité !  
Pas étonnant, quand il est fatigué, ça part en quenouille.
Je mets un mot en réponse à celui de la maîtresse.
Je vais chercher les zouaves hier soir à la garderie. Et là...  Triste L'animateur demande à me parler. D a été particulièrement violent vis à vis d'un garçon de CE1 (il est en cp). L'autre a commencé par lui donner un coup de pied, mon volcan de fils a fait de même, le garçon en question lui a flanqué un bon coup de livre sur la tête et là, mon D a vu rouge et a roué l'autre de coups de pieds. Il paraît que c'était devenu une vraie furie.
Très embêté par ce qu'il avait fait et avec une peur bleue de se faire gronder, il se cachait dans les toilettes.
On a eu une explication.
En rentrant à la maison, je lui ai demandé de rester dans sa chambre pour réfléchir à tout ça.
J'en parle avec mon mari et ça m'énerve: pour lui, D s'est forcément fait avoir, tout gringalet qu'il est. Il est persuadé que les autres le cherchent et que lui se fait avoir à chaque fois.
Ca m'agace prodigieusement ! Je pense qu'effectivement il lui arrive régulièrement de se faire avoir par des plus grands qui lui font faire des bêtises (ce que la grande nous dit régulièrement) mais pour autant, il n'a pas à réagir comme il le fait.
D est un hyper-sensible, il est à fleur de peau et, du coup, réagit au quart de tour. Pour autant, sa conduite n'est pas excusable et je suis autant, voire plus, en colère après mon mari qui va lui trouver des circonstances atténuantes de manière trop systématique. Fort heureusement il ne le lui dit pas.

J'espère vraiment, si j'obtiens d'être à mi-temps en septembre prochain, que ça aidera les uns et les autres (moi y compris) à se poser un peu et que tout le monde pourra soiffler un tantinet !  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #14848 le: 28 Janvier 2012 à 21:54:06 »

Rhoh, la vache, 90€ d'essence 

ça dure un peu j'espère pour toi

Azery tu es dans la FP je crois ? pfff, ça va être donc la même chose pour moi

Et quand je lis que la TVA va peut-être augmenté, ça va être de plus en plus difficile 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14849 le: 29 Janvier 2012 à 02:06:48 »

journée speed pour moi car j'ai travaillé pour la journée porte ouverte
et après j'ai récupéré ma grande de 17ans qui a besoin de s'éloigner de chez son père
ensuite récupérer les filles chez mes parents
je suis contente que L vienne quelques jours chez moi mais j'aurais aimé que ce soit pour d'autres raisons
et du coup ça me remet quelques années en arrière quand je me suis disputée avec mon ainée qui a été vivre avec son père et coupé le contact avec moi et la fin tragique qui a suivi
mais je ne veux surtout que la situation se reproduise en sens inverse alors j'ai discuté avec ma fille et je lui ai dit que je voulais qu'elle ne reste pas fachée avec son père et/ou sa belle-mère et qu'il fallait qu'elle garde contact avec eux
les petites étaient surexitées d'avoir leur soeur en encore ^plus de savoir qu'elle dormait ici
j'espère que demain elles seront plus calmes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: