aujourd'hui je me sens comme une bouse...
j'ai l'impression que lorsque les gens parlent de "permis pour avoir le droit de devenir parent", ben moi je ne l'aurais pas eu si j'avais du le passer.
arrivés à la halte-garderie, à vélo (enfin draisiennes), après divers petits chouinements, parce qu'il fait froid, parce que Benjamin ne veut pas aller à la "alguerie", etc....
finalement, il finit la route à pied, moi portant son vélo, et il continue de chouiner en me demandant de le porter dans les bras (sachant que j'ai une sciatique récente, et que je ne suis pas complètement remise... et qu'il pèse 15kg)...
arrivés sur place, il ne veut pas entrer, ne veut pas monter les marches, ne veut rien...
et on a croisé 4 personnes différentes qui en entendant pleurer et hurler disaient au loin "tiens c'est Samuel et Benjamin ! C'est lequel qui pleure aujourd’hui?" !!!
+ la maman qui sort du local a poussette en disant "tiens y'en a un qui s'est levé du mauvais pied ce matin!"
je l'ai fusillé du regard, mais si j'avais pu je l'aurai encastrée dans le mur
50% de moi pense que c'est du test, que c'est une façon de vérifier que je suis là quelle que soit leur attitude....
mais 50% de moi pense que si mes enfants pleurent autant pour la séparation du matin, c'est de ma faute. Qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait.
Cet apres midi, on va a l'école pour le rdv avec la directrice. Mais s'ils sont comme ça a la halte garderie, comment ça sera à l'école en septembre
en tout cas, j'ai vraiment du mal à le vivre... je pleure au bureau devant mon PC... la bonne nouvelle c'est que de toutes les façons j'avais oublié de me maquiller
bon voilà, j'avais besoin de déposer mon petit paquet ridicule quelque part...