23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:20:02
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675058 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14220 le: 10 Décembre 2011 à 13:18:32 »

Ne pas prendre de douche, c'est être crasseux et dégoutant.
C'est la prof qui le dit et le répète, sur tous les tons, histoire de bien mettre la honte aux récalcitrants.

Les douches se prennent en maillot de bain, "donc" pas de problème de pudeur (une fois en maillot!) , ce qui fait que des gamins passent leur journée à macérer dedans, pour pouvoir être dans les 1ers à passer, et avoir le temps de se sécher après.
C'est follement plus hygiénique.
 Roulement des yeux

C'est un cas isolé. Mais un cas 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #14221 le: 10 Décembre 2011 à 14:02:13 »

Humeur entre et  et  que je viens partager avec vous tellement c'est énorme. Le téléphone sonne, appel masqué. Je décroche et reconnais l'appel commercial à vue de nez. Discussion brève et tendue. La nana rappelle. Chérito décroche. Elle lui dit qu'elle n'aime pas qu'on lui raccroche au nez. Qu'elle est Mme Durant de la mairie de notre village en écorchant le nom du village. Il répond qu'il est conseiller municipal et comait bien le maire. Et elle "oui et moi je suis Sarkosy ! En attendant vous êtes convoqués à la mairie bande de cons !"
 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #14222 le: 10 Décembre 2011 à 14:21:27 »

 Huh? Je croyais les conversations commerciales enregistrées  Huh? Roulement des yeux parce que là...si c'est le cas, m'étonnerait qu'elle garde son job  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14223 le: 10 Décembre 2011 à 14:31:49 »

moi aussi je raccroche au nez des appels de démarchage ou je passe un boy si il est dispo
ils adorent recevoir des appels
sinon, tu balances "pacitel" et dit tu au revoir et raccroche

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14224 le: 10 Décembre 2011 à 15:52:47 »

Ca marche aussi: désolée, je n'ai pas le temps, j'ai des jumeaux (ou plus ! Clin d'oeil )et c'est l'heure du biberon !
Et, non, ce n'est pas la peine de rappeler, je n'ai pas une minute à moi avec deux (ou plus) bébés !
Bon, ça fait quelques années que je la sors celle-là mais j'avoue qu'elle fonctionne bien ! Et même s'ils ne sont plus au biberon, pas de scrupules pour les coups de fils commerciaux !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14225 le: 10 Décembre 2011 à 16:19:09 »

Ca marche aussi: désolée, je n'ai pas le temps, j'ai des jumeaux (ou plus ! Clin d'oeil )et c'est l'heure du biberon !
Et, non, ce n'est pas la peine de rappeler, je n'ai pas une minute à moi avec deux (ou plus) bébés !
Bon, ça fait quelques années que je la sors celle-là mais j'avoue qu'elle fonctionne bien ! Et même s'ils ne sont plus au biberon, pas de scrupules pour les coups de fils commerciaux !!! 
Je trouve ça plus sympa que de raccrocher au nez.  Sourire
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14226 le: 10 Décembre 2011 à 16:55:33 »

j'ai horreur de raccrocher au nez et puis meme si je n'aime pas ce genre d'appel téléphonique
mais c'est quand même un boulot pour ces personnes
alors si la personne est aimable et si j'ai le temps j'écoute un peu son discours
et je lui dit que ça ne m'interesse pas
si c'est pour "vous payez + de tant d'impot" là je suis désagréable et je lui demande combien elle gagne
si je n'ai pas le temps ou désagréable et insistante j'abrège très vite mais toujours en disant au revoir au moins 2 fois


soirée brésilienne ce soir
les filles sont chez les GP
un peu de détente pour moi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14227 le: 10 Décembre 2011 à 17:21:27 »

Dans la série des appels commerciaux, le GP de mon mari a eu ce genre d'appel un jour, pour des travaux d'isolation de sa maison...
Il a accepté le rendez-vous et tout ce que le gas lui a proposé. Le gas a mesuré la maison en long en large et en travers, a fait un devis, discuté, et la...................... le GP a refusé de signer...  Huh?
Le GP : ben non j'ai pas l'intention de faire des travaux...
Le commercial :ben.... pourquoi vous m'avez fait venir  Huh?

Le GP : ah non, c'est vous qui avez voulu venir, moi je vous ai rien demandé 

(et le pire c'est que le GP était de toute bonne foi  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14228 le: 10 Décembre 2011 à 17:46:26 »

Je veux bien te croire qu'il était de bonne foi le GP Aude, la mécanique est tellement précise qu'il est presque impossible de refuser ce genre de rdv si on n'écourte pas la conversation dès le départ...

j'ai horreur de raccrocher au nez et puis meme si je n'aime pas ce genre d'appel téléphonique
mais c'est quand même un boulot pour ces personnes
Je suis d'accord, en général, c'est pas le genre de boulot qu'on fait de gaité de cœur, je sais de quoi je parle, c'est le pire boulot que j'ai jamais fait, on est surveillé/harcelé en permanence par nos supérieurs, la pression est énorme, et en plus de ça, on tombe sur des gens qui nous insulte, nous mènent en bateau, etc... c'est vraiment dur! Je me suis toujours dit que je le referais plus jamais!
Du coup, j'essaye d'être polie avec ces personnes (même si c'est pas toujours facile quand j'en ai marre, que c'est le 4ième de la journée, et qu'en plus, je suis en plein dans le jus avec les enfants -ben oui, les appels tombent toujours au moment du repas...  Roulement des yeux).
Par contre, je prend pas le temps d'écouter comme toi, franchement, y'en a trop, je peux pas. Mais je leur dis merci, que ça ne m'intéresse pas (de toute façon, 9 fois sur 10, je ne suis pas concerné -c'est pour les propriétaire, ou autre...), et je dit au revoir avant de raccrocher. Sourire

Mais y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'une fois sur 2, la ligne est tellement mauvaise qu'on entend à peine ce que dit la personne, et en plus, on a de la chance si elle parle un peu le français...  Roulement des yeux C'est dingue quand même... 
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14229 le: 10 Décembre 2011 à 19:23:18 »

Trop fort, le GP  Cool

* mon nom (d'usage ou de naissance: le g avec un u, le g avec un n, niveau fin CP ) écorché -> remballage -> raccrochage (50%)
* "vous êtes propriétaire" ou "vous avez plus de 60 ans" -> cela ne vous regarde pas -> raccrochage (20%)
* "un correspondant cherche à vous joindre, ne raccrochez pas" -> leçon de savoir vivre -> raccrochage (10%)
* en vogue dernièrement, l'état parasitaire de la charpente -> (nous sommes en région exempte! ni mérule, ni termite, ni capricorne) -> je n'ai pas de toit -> raccrochage (10%)
* Restent quelques appels corrects, auxquels je raccroche j'espère correctement  Tire la langue

Les coups de fil qui raccrochent sont terminés. Ils ne causaient qu'à R. C'était pour des voitures.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #14230 le: 10 Décembre 2011 à 19:43:58 »

J'en ai eu un pour des fenêtres (et autres) bon sympa mais comme je voulais abréger j'ai dit que nous vendions notre maison (donc on n'allait pas faire de travaux) et là j'ai eu "pourquoi vous vendez?" bon gentiment je réponds "nous avons été muté" mais le "ah et vous faites quoi comme métier?" a été de trop  alors j'ai remballé " je vois pas en quoi ça vous regarde!" le type a bredouillé et j'ai fini par "au revoir" et hop raccroché!  Tire la langue

ou l'autre qui ce dit bleupasfoncé qui demande "vous êtes propriétaire et vous avez moins de 60 ans?"
moi : "non" elle "non à quoi?" (pfff quelle idée de poser 2 questions en une  ) moi"non je ne suis ^pas propriétaire" elle "ah bon? ...c'est pas...euh...je vais vérifier auprés de mes supérieurs" et là ni au revoir ni rien c'est elle qui a raccroché Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #14231 le: 10 Décembre 2011 à 21:04:35 »

Je précise quand même que si j'ai raccroché c'est parce qu'elle ne s'est pas présenté et n'a pas voulu me dire ce qu'elle me voulait avant d'avoir confirmation de mon nom (de JF). J'ai dit qu'on n'est pas propriétaire et qu'on est sur liste orange. Elle m'a répondu "et alors ? Vous avez une drôle de manière de répondre au téléphone !"
Pour moi, ces appels empiètent sur ma liberté d'être tranquille chez moi. Je fuis la pub, ne vais quasiment jamais en ville, ne regarde pas la télé, bloque les pubs sur le net etc. Alors je le vis comme une intrusion, presque une agression.
Mais j'imagine bien l'horreur du job donc j'essaie d'être polie. Et la plupart du temps ça passe bien. Chérito, lui, passe le téléphone aux enfants  Roulement des yeux
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14232 le: 10 Décembre 2011 à 21:09:51 »

C'est pour cela que je me suis mis sur liste rouge car je n'en pouvais plus de ces appels dérangeants où on écorche le nom de famille, où on comprends un mot sur 2 et j'en passe ....
Et surtout je ne regrette pas mon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #14233 le: 10 Décembre 2011 à 21:22:26 »

En ce moment, les appels commencent par un grand vide (micro coupé), je dis allo, allo, et je finis par raccrocher.
Tant pis......
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #14234 le: 10 Décembre 2011 à 21:23:15 »

Si seulement on était libres de choisir de publier nos coordonnées ou non... Gratuitement !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: