Je veux bien te croire qu'il était de bonne foi le GP
Aude, la mécanique est tellement précise qu'il est presque impossible de refuser ce genre de rdv si on n'écourte pas la conversation dès le départ...
j'ai horreur de raccrocher au nez et puis meme si je n'aime pas ce genre d'appel téléphonique
mais c'est quand même un boulot pour ces personnes
Je suis d'accord, en général, c'est pas le genre de boulot qu'on fait de gaité de cœur, je sais de quoi je parle, c'est le pire boulot que j'ai jamais fait, on est surveillé/harcelé en permanence par nos supérieurs, la pression est énorme, et en plus de ça, on tombe sur des gens qui nous insulte, nous mènent en bateau, etc... c'est vraiment dur! Je me suis toujours dit que je le referais plus jamais!
Du coup, j'essaye d'être polie avec ces personnes (même si c'est pas toujours facile quand j'en ai marre, que c'est le 4ième de la journée, et qu'en plus, je suis en plein dans le jus avec les enfants -ben oui, les appels tombent toujours au moment du repas...
).
Par contre, je prend pas le temps d'écouter comme toi, franchement, y'en a trop, je peux pas. Mais je leur dis merci, que ça ne m'intéresse pas (de toute façon, 9 fois sur 10, je ne suis pas concerné -c'est pour les propriétaire, ou autre...), et je dit au revoir avant de raccrocher.
Mais y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'une fois sur 2, la ligne est tellement mauvaise qu'on entend à peine ce que dit la personne, et en plus, on a de la chance si elle parle un peu le français...
C'est dingue quand même...