05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 20:34:43
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677939 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13485 le: 02 Octobre 2011 à 12:00:22 »

ici... le jardin... après avoir bien profité de la pluie tout l'été... profite bien du soleil à nous les tomates cerises à volonté Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13486 le: 02 Octobre 2011 à 12:10:11 »

hum... nous on mange encore des framboises et des fraises ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13487 le: 02 Octobre 2011 à 12:11:31 »

fraises et framboises présentes ici aussi, mais en moins grandes quantités maintenant Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #13488 le: 02 Octobre 2011 à 12:44:44 »

Chtitemaman, douces pensées pour toi. Je n'ai jamais connu de fc, juste le parcours du combattant pour avoir le droit de beugler tous les jours après 3 zozos, mais je suis de tout coeur avec toi.
Hier, je me suis effondrée en larmes devant les enfants. Eh ben, il fallait que ça sorte !
Résultat: ma fille m'a aidé à sortir les courses du coffre et à les ranger sans que j'ai besoin de le demander; ce matin, tout ce petit monde a rangé sa chambre, fait ses devoirs et fait sa part de ménage sans rechigner... Je suis contente, je le leur ai dit. Je leur ai aussi expliqué que c'était quand même plus agréable quand ça se passait comme ça, tranquillement et que si chacun y mettait du sien, je ne me transformerais plus en dragon à la moindre occasion !!! Message entendu, de là à savoir s'il a été bien reçu ...  Huh?
Vous savez, quand je prends du temps pour moi ou que j'ai une réunion, je laisse monsieur se débrouiller... mais si je ne dois pas rentrer trop tard, à coup sûr je m'y colle en rentrant car rien n'a été fait ! Je vais finir par les faire traîner ces réunions !!!
Bon, là, il n'est pas loin, donc je m'échappe !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13489 le: 02 Octobre 2011 à 15:19:29 »

mais si je ne dois pas rentrer trop tard, à coup sûr je m'y colle en rentrant car rien n'a été fait !

Mais pourquoi fais-tu ? laisse tout en l'état. T'étais pas là, ce n'était pas "ton tour"   Clin d'oeil
Va prendre une douche, te coller au lit avec un bouquin. Un jour où l'autre le message finira bien par passer  Souriant


Chtite  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #13490 le: 02 Octobre 2011 à 20:13:46 »

Chtitemaman  Bisou Bisou Bisou Bisou


P'tite Lilli, tu as très certainement raison.. j'arrive à lacher du lest, mais ce n'est pas évident... il ne VOIT pas.... il peut passer devant la machine à laver 50 fois, c'est écrit end dessus quand c'est fini, mais jamais il ne sortira le linge...

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #13491 le: 02 Octobre 2011 à 21:56:32 »

mais si je ne dois pas rentrer trop tard, à coup sûr je m'y colle en rentrant car rien n'a été fait !

Mais pourquoi fais-tu ? laisse tout en l'état. T'étais pas là, ce n'était pas "ton tour"   Clin d'oeil
Va prendre une douche, te coller au lit avec un bouquin. Un jour où l'autre le message finira bien par passer  Souriant

Ben, c'est juste pour les enfants: faut bien leur préparer à manger ! Cette année, je suis curieuse de voir s'il daignera au moins s'attaquer aux devoirs... Il y a quelques jours, il avait annoncé que le week-end, ce serait avec lui... En même temps, il n'avait pas préciser quel w.e il démarrerai...  Un jour peut-être ...  Tire la langue
Chtite  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #13492 le: 02 Octobre 2011 à 22:15:59 »

Nouvelle règle: c'est l'adulte qui est là à (telle) heure qui s'occupe du dîner des enfants.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13493 le: 03 Octobre 2011 à 11:12:52 »

Ben, c'est juste pour les enfants: faut bien leur préparer à manger !

Soit S&S (salop** et sadique)  Tire la langue  tu fais des pâtes au beurre pour les enfants et rien pour lui et toi  Roulement des yeux officiellement t'as pas faim, officieusement tu t'es envoyée un sandwich avant de rentrer  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13494 le: 03 Octobre 2011 à 11:17:57 »

Soit S&S (salop** et sadique)  Tire la langue  tu fais des pâtes au beurre pour les enfants et rien pour lui et toi  Roulement des yeux officiellement t'as pas faim, officieusement tu t'es envoyée un sandwich avant de rentrer  Roulement des yeux

J'adore 
Même si je n'arrive pas à l'appliquer  , mais j'adore 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13495 le: 03 Octobre 2011 à 11:27:43 »

Besoin de conseil des copinautes qui bossent au trésor publ**
Votre cher "employeur" refuse de me régler une facture de soins sous prétexte que mon numéro Siret et mon libellé de compte ne sont pas au même nom. Un porte mon nom de jeune fille, l'autre mon nom d'épouse. La personne que j'ai eu au téléphone me demande de faire rééditer mon Sirène à mon nom d'épouse  Roulement des yeux  cette bonne blague, comme si j'avais le choix   
Qu'est-ce que je peux faire dans le genre méthode douce mais tout aussi radicale que les solutions corses? Ca va faire 1 an que j'attends d'être payée 

Résultat: ayé, j'ai mes soussous  Souriant
Au final, j'ai renvoyé le dossier avec photocopie de ma CNI + photocopie de ma fiche d'inscription au répertoire Adéli, fichier édité par la sécurité sociale qui gère les professionnels médicaux et paramédicaux. Sur cette fiche, mes 2 noms apparaissent.
On m'avait suggéré une photocopie de mon livret de famille. Mais, pas envie de leur filer des renseignements sur mon zhom, même s’il est déjà rentré dans leurs petites cases. Il n'a quand même rien  à voir avec MES comptes  Tire la langue

Dernièrement, en allant à la banque, j'ai fait rajouter mon nom de jeune fille. Ca a pris 5 min à l'accueil  je ne pensais pas que ce serait si simple. Maintenant, mes 2 noms apparaissent sur tous les comptes  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13496 le: 03 Octobre 2011 à 12:43:20 »

Soit S&S (salop** et sadique)  Tire la langue  tu fais des pâtes au beurre pour les enfants et rien pour lui et toi  Roulement des yeux officiellement t'as pas faim, officieusement tu t'es envoyée un sandwich avant de rentrer  Roulement des yeux

J'adore 
Même si je n'arrive pas à l'appliquer  , mais j'adore 
moi je serais plutot du genre radical comme P'tit Lilli
maintenant même si j'avais un homme à la maison je ne pourrais pas le faire
car c'est mes filles sauf si y a les siens dans le lot
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13497 le: 03 Octobre 2011 à 18:23:16 »

humeur triste ce soir...

mon grand père va mourir bientôt...
Son œdème au cerveau suite à son AVC ne se résorbe pas, il fait une infection aux poumons.
Donc les médecins ont appelé ma grand mère ce matin pour qu'il ait de la visite aujourd'hui.
Ils ne lui font plus de dialyses et ils l'ont mit sous morphine...

Il a 88 ans, son heure est venue et je pense qu'il a eu une belle vie... pleine d'amour... cet amour qui l'entoure encore aujourd'hui...

Je l'aime et il sera toujours dans mon coeur...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13498 le: 03 Octobre 2011 à 18:30:37 »

Toutes mes pensées t’accompagnent Kath   Bisou
As-tu pu le revoir depuis son accident ? as-tu pu lui dire au revoir ?  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13499 le: 03 Octobre 2011 à 19:18:43 »

non je ne l'ai pas revu...

je l'ai vu fin août... mais ça fait 1 bonne année que je lui dis au revoir avec la peur de ne pas le revoir... là, je fais transmettre mes bizoux par nos proches qui sont là bas et notamment mes parents...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: