29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:23:34
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 711194 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #13305 le: 22 Septembre 2011 à 10:59:29 »

on a beau se dire que c'est dans la logique de la vie quand ce sont nos proches c'est très difficile(j'ai encore mes 2 grand-mères et j'appréhende  énormément ce moment)....
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour passer ces durs moments d'attente
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13306 le: 22 Septembre 2011 à 11:52:48 »

merci les filles...

moi aussi je suis plutôt pessimiste P'tite Lilli...

J'ai perdu ma grand-mère maternelle l'année dernière... Alzheimer, maison de retraite, elle s'est laissée mourir...
là, c'est mon grand père paternel... et je crains aussi pour ma grand mère paternelle qui va se retrouver seule...

j'ai toujours été proche de mes grands parents, donc c'est difficile, mais je garde les moments passés avec eux, nombreux et heureux, au fond de mon coeur.
La tristesse est toujours un peu là quand on pense à ceux qui ne sont plus près de nous, mais ils sont apaisés. Et il faut se raccrocher à ça pour pleurer sereinement leur disparition, et continuer à avancer, en les gardant toujours près de nous, dans nos pensées... quelque part ils font partis de nous, de ce que nous sommes que ce soit par les gènes qu'ils nous ont transmis et que ce soit pas les moments passés avec eux qui nous ont construits...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #13307 le: 22 Septembre 2011 à 12:27:05 »

C'est très beau ce que tu écris, Kat ....

Et non, quel que soit l'âge, la mort ne va jamais de soi ...... 


Bon courage aussi à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13308 le: 22 Septembre 2011 à 12:30:53 »

 Bisou Kat
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13309 le: 22 Septembre 2011 à 12:32:00 »

Ici humeur    Je suis très contrariée par la débilité du système américain, qui une fois de plus a exécuté un homme vraisemblablement innocent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13310 le: 22 Septembre 2011 à 13:59:22 »

Kat  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mon humeur aujourd'hui est festive car la fac fete ses 20 ans donc pleins d'animations
et ce matin avec les collègues nous avons été faire une partie de babyfoot humain, puis backet handisport (dans des fauteuils) puis assisté au flashmob
et cet aprèm un partie de badmington de prévue


sinon hier mon chien (mon cubi sur pattes pour celles qui les connaissent)
a fait un malaise comme une crise d'épilepsie j'ai cru qu'elle allait claquer
c'est passé, la semaine prochaine je l'amène chez le véto pour les vaccins
mais si y a des soins trop lourd je ne pourrais pas y faire face financièrement
alors j'espère que ce n'est rien

mes filles ont commencé l'éveil à la danse ça leur plait
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13311 le: 22 Septembre 2011 à 14:10:28 »

Ici humeur    Je suis très contrariée par la débilité du système américain, qui une fois de plus a exécuté un homme vraisemblablement innocent.

Dans le cas présent, il y a 2 problématiques: un procès pas clair et une action qui me révolte.
Qui sommes-nous pour oser décider de la vie d'autrui Huh?



Kath, c'est un peu le même discours que je tiens à Firmin, mon petit gars aux grandes angoisses de la mort et de la séparation: je ne mourrai jamais car je vivrai toujours dans ton cœur, quand tu voudras me parler il suffira que tu penses très fort à moi, je t'écouterai mais ne pourrai pas te répondre.
As-tu eu des nouvelles  dans la journée ?


Véro, il est âgé ton chien ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #13312 le: 22 Septembre 2011 à 14:25:37 »

Kat Bisou Bisou Bisou ma mamie à fait un AVC il y a 2ans 1/2 à plus de 80 ans aussi.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13313 le: 22 Septembre 2011 à 15:08:49 »

pas encore de nouvelles, j'appellerai mes parents ce soir, pour savoir si il y a du nouveau. Il a eu un scanner qui a confirmer l'AVC et aujourd'hui il devait faire une écho du coeur... 

Biz biz les filles
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13314 le: 22 Septembre 2011 à 17:09:40 »

P'tite Lilli
cette chienne a 7 ans c'est un cavalier king charles
leur espérance de vie est de 10 ans en moyenne
mais la mienne a un problème d'obésité (même si je la met au régime et qu'elle n'a que ses croquettes light) qu'elle a eu un gros souci aux rotules et a été opérée à 4 mois mais du coup ne peut pas courrir beaucoup et elle a un début de souffle au coeur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #13315 le: 22 Septembre 2011 à 22:32:56 »

Kat  Bisou Bisou Bisou Bisou Mumu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les autres qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou


Humeur 

Nous avons été faire la révision des 4000...chez le pédiatre 
Résultat Jules et Léon : go to orthophoniste (bon c'était prévu longtemmmppppssss...) Bilans fait...On attends maintenant...Il nous faut 2 orthophonistes...sympa... 
Jules : go to pneumo pédiatre....Pour son asthme qui dure..qui dure...qui dure...il a un traitement journalier depuis ..toujours...
Gabin : on doit réfléchir si on veut un bilan pour voir si Gabin n'est pas TDAH...
Je m'en doutais depuis longtemps...Et puis j'espérais que non...Mais mon fils ne s'est même pas tenir assis sans bouger..gigoter...Et seul l'écran le rend amorphe...
Bref si on fait se diagnostique c'est pour traiter...Donc le papa et moi on est pas d'accord sur ça...

Ah et puis j'ai enfin obtenu ma médaille de la mère indigne..Depuis le temps que je postulais 
L'ophtalmo de Gabin nous avait dit qu'il y avait suspicion de daltonisme..Moi je pensais mitho!!
Gabin a tendance à vouloir se faire plaindre..Donc...
Le papa le dit au pédiatre..Là il lui fait des tests avec un livre (des petits ronds avec pleins de couleurs et des chiffres dedans...) Gabin ne les reconnait pas. Bon moi je dis au doc.."oui mais bon Gabin aime bien se faire plaindre des fois"...Et là le doc me dit "mais c'est pas vrai ça!"
Il prend le même livre, prend les dernières pages et dit à Gabin "Dis à tes parents ce que tu vois!"
Bah il a vu des chiffres, et moi je ne voyais que des couleurs!!! 

Et j'ai eu ma médaille 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #13316 le: 23 Septembre 2011 à 09:10:24 »

Le daltonisme, ce n'est pas la mer à boire, même si il y a parfois des scènes cocasses avec Zhom (qui est daltonien): "Ooooh, regarde comme il est chouette ce petit sac! Turquoise, c'est parfait! Comme ça, pas de rose pour les filles!" (je précise, zhom et moi sommes anti-rose Barbie)... "Heu... Chéri, le sac, il est fushia, pas turquoise" 
Pareil avec le vert et le orange, et puis le rouge et le brun... On s'y fait, faut juste être prévenu... Les crayons de couleur sont étiquetés chez nous... Les filles s'y font bien "Papa ne voit pas les couleurs comme nous" et ça ne les trouble pas plus que cela!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #13317 le: 23 Septembre 2011 à 09:21:02 »

Merci camillou de ces précisions  Clin d'oeil
Le doc nous a dit qu'il ne pourrait pas exercer tout les métiers... Qu'il apprendrait les feux tricolores en sachant que l'on passe lorsque c'est éclairé en bas...
Bon faut si faire c'est tout...

au fait val excuses je voulais t'envoyer des  Bisou et pour ton doux  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #13318 le: 23 Septembre 2011 à 09:26:53 »

Et toi, tu en es où ? Ca va mieux tes douleurs ?  Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #13319 le: 23 Septembre 2011 à 09:48:02 »

J'en ai marre de me plaindre moi 

Non je douilles encore 
Te rends tu comptes!!!Moi je n'ai pas bu un mojito entier!! Moi!!!!!
Pour te dire la petite pêche...Mais bon ça va aller...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: