mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #13335 le: 23 Septembre 2011 à 14:51:51 » |
|
Mon frangin voyait la plupart des couleurs dans un dégradé de gris. ça n'a jamais eu l'air de le gêner.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13336 le: 23 Septembre 2011 à 14:52:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13337 le: 23 Septembre 2011 à 16:54:47 » |
|
merci Laety un peu de bonne humeur malgré tout, je viens de découvrir ce blog : http://www.mamanstestent.com/et c'est trop bon... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13338 le: 23 Septembre 2011 à 18:05:52 » |
|
J'en déduis que t'es sur FB Kat, c'est quoi ton pseudo?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #13339 le: 23 Septembre 2011 à 19:30:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13340 le: 23 Septembre 2011 à 22:05:51 » |
|
Coucou, Il faisait beau aujourd'hui, j'étais en robe, un peu moulante... En classe, j'entends les étudiants chuchoter : enceinte, pas enceinte . Alors pour couper court à toute rumeur, je lance que oui, je suis bien enceinte... Et là, tonnerre d'applaudissement . Ils sont sympas mes étudiants , même si je trouve qu'ils ne bossent jamais assez . A la sortie, certains sont même allez voir zhom pour le féliciter . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #13341 le: 23 Septembre 2011 à 23:50:56 » |
|
Coucou, Il faisait beau aujourd'hui, j'étais en robe, un peu moulante... En classe, j'entends les étudiants chuchoter : enceinte, pas enceinte . Alors pour couper court à toute rumeur, je lance que oui, je suis bien enceinte... Et là, tonnerre d'applaudissement . Ils sont sympas mes étudiants , même si je trouve qu'ils ne bossent jamais assez . A la sortie, certains sont même allez voir zhom pour le féliciter . A + j'aime bien ... surtout le coup d'aller féliciter le taureau
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #13342 le: 23 Septembre 2011 à 23:59:23 » |
|
Coucou, Il faisait beau aujourd'hui, j'étais en robe, un peu moulante... En classe, j'entends les étudiants chuchoter : enceinte, pas enceinte . Alors pour couper court à toute rumeur, je lance que oui, je suis bien enceinte... Et là, tonnerre d'applaudissement . Ils sont sympas mes étudiants , même si je trouve qu'ils ne bossent jamais assez . A la sortie, certains sont même allez voir zhom pour le féliciter . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #13343 le: 24 Septembre 2011 à 07:51:44 » |
|
Coucou, Il faisait beau aujourd'hui, j'étais en robe, un peu moulante... En classe, j'entends les étudiants chuchoter : enceinte, pas enceinte . Alors pour couper court à toute rumeur, je lance que oui, je suis bien enceinte... Et là, tonnerre d'applaudissement . Ils sont sympas mes étudiants , même si je trouve qu'ils ne bossent jamais assez . A la sortie, certains sont même allez voir zhom pour le féliciter . A + C'est tout mimi, tu as dû être émue
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13344 le: 24 Septembre 2011 à 09:30:20 » |
|
Doudou, , c'est cool tout ça Humeur : ma pépètte est partie avec son papa à sa toute première activité. Baby gym. bouh, ça fait drôle : elle avait son petit sac avec ses chaussons dedans, sa bouteille d'eau, ses couettes : elle est grande ma fille, ça me fait tout drôle
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #13345 le: 24 Septembre 2011 à 10:48:16 » |
|
hier j'ai ouvert mon cadeau d'anniversaire avant l'heure; Ce n'est pas de ma faute...mon fils était très déçu car son copain, au dernier moment, n'a pas pu venir dormir à la maison. Comme j'étais seule avec lui, je me suis dit que c'était l'occasion de faire quelque chose avec lui! Je n'aime pas jouer à la WII mais là pour mon anniversaire zhom m'a offert "Just dance **" alors on s'est mis à danser tout les 2! je m'éclate comme une ado mais je transpire et je souffle comme une vieille!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #13346 le: 24 Septembre 2011 à 13:28:19 » |
|
je m'éclate comme une ado mais je transpire et je souffle comme une vieille!
Bienvenu au club Des courbatures ce matin ? (ben z'etaient où les 3 autres ??)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #13347 le: 24 Septembre 2011 à 14:22:02 » |
|
J'adore Just danc* moi aussi! Le mercredi, pendant que les petits dorment et que le grand est au Handball, on se fait des tournois avec ma fille de 8 ans!!! On adore et ça permet de passer un super moment rien que toutes les 2
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #13348 le: 24 Septembre 2011 à 14:41:24 » |
|
je m'éclate comme une ado mais je transpire et je souffle comme une vieille!
Bienvenu au club Des courbatures ce matin ? (ben z'etaient où les 3 autres ??) Pour les courbatures ça va (c'est le "cardio" qui a travaillé plus que les muscles!) les 2 grands étaient chez mamie, la dernière a dormi chez une copine!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13349 le: 24 Septembre 2011 à 14:44:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|