Je viens de récupérer ma fille. Elle rentre de 5 jours de colo en camping.
L'animatrice, lorsque je lui demande si ça s'est bien passé, me répond qu'elle a eu des petits coups de blues et du coup qu'elle a dû dormir dans la tente d'une animatrice. Au départ, j'ai cru que c'était à cause de la pluie sur la tente, que ça l'avait impressionnée (depuis quelques semaines, un rien l'inquiète). Dans la voiture, Sarah m'a expliqué qu'en fait c'est tout simplement parce que les 2 filles avec qui elle partageait la chambre de la tente l'ont virée pour en mettre une autre à sa place.

Pas cool !
Comme Sarah a pleuré, les filles en ont rajouté. Les animatrices sont allées leur dire leurs 4 vérités et ensuite, elles n'ont plus adressé la parole à Sarah.
Celle qui est à l'initiative de l'histoire est la fille d'une vraie chieus* avec laquelle je me suis un peu attrapée un jour au centre de loisirs. Vu le degré de conner*** de la mère, ch'uis point étonnée par le comportement de la fille, qui, d'après l'animatrice, est coutumière de ce genre d'histoires!

Ca m'attriste pour Sarah qui, du coup, n'a pas profité de sa colo autant qu'elle l'aurait pu car je sais que c'est le genre de situation qui la touche profondément.
Quant à O, il est trèèèèès fâché: autant qu'un père puisse l'être quand on touche à sa fille !!! Il ne peut pas relativiser et rejette la faute sur les animatrices

. Purée, qu'est-ce que ça va être quand elle aura quelques années de plus et qu'un garçon osera la laisser tomber...........................