ici, humeur pas au top niveau. En conséquence d'un état général de fatigue avancée, j'ai une petite plaie dans le cou qui ne veut pas cicatriser et qui se sur-infecte depuis deux jours. Allez, si lundi ça va pas mieux, petit détour chez la toubib, pfffffffffff
Mais bon, dans moins de deux semaines, je me casse vers le sud ! Vas aller à la plage, voir la mer, voir la famille, waouw !!!! (et puis le sel, c'est bon pour désinfecter, non ?

).
Avant-hier : coupes de cheveux générales maison.
Hier : rendez-vous chez le coiffeur pour zhom et les loulous (fallait bien rattraper les horreurs

).
Coupes courtes pour les trois hommes de la maison (

plus de longues boucles blondes sur la tête de mes tits zouzous.... allez, ça repoussera !), et carré court pour la grande

: ça la change, et qu'est-ce que c'est plus cool à coiffer (elle qui ne se laisse pas approcher facilement par une brosse) !!!
Dernière presta demain, ensuite, c'est plus que du boulot à la maison ! et dans une semaine : les 4 ans de la miss, qu'est-ce que ça passe vite !

à toutes !
Steph, si tu passes par là, je débarque sur la côte aux alentours du 7 août, et je ne remonte vers mes terres froides que vers le 21 / 22... A bon entendeur...