23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:14:40
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675053 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11775 le: 12 Mai 2011 à 08:23:50 »

humeur 

Ma puce sur les toilettes avec un caca "qui veut pas sortir", elle bloque dessus, il est à moitié sorti.... j'ai du appeler l'école pour dire qu'ils n'iraient pas ce matin... impossible pour elle de marcher comme ça, dans la voiture 
je suis passablement énervée, elle se bloque, je sais plus comment lui expliquer, comment la prendre, quoi lui dire....
là maintenant tout de suite, je veux l'île déserte....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11776 le: 12 Mai 2011 à 09:06:35 »

 Bisou Mouman  Bisou

  Zaza
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11777 le: 12 Mai 2011 à 09:43:25 »

Zaza, euh .... un peu de médoc pour débloquer le caca ?  Huh?
Qui du coup débloquera la situation ?  Huh?


Mouman, flipper est légitime ; ensuite, comme on est des grandes, on se raisonne un tout petit peu, on respire fort et ça va aller .....  Bisou Bisou Bisou
(on va te requinquer ce week-end, t'inquiètes !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11778 le: 12 Mai 2011 à 09:44:42 »

Zaza, euh .... un peu de médoc pour débloquer le caca ?  Huh?
Qui du coup débloquera la situation ?  Huh?
ben le souci c'est qu'elle fait dans la culotte.... alors un médoc..... je sais plus trop... je vais essayer de recontacter la pédiatre que j'avais vu à la pmi.... pour la nième fois  Roulement des yeux Triste
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11779 le: 12 Mai 2011 à 09:45:53 »

Et si tu tentais pédo-psy, ne serait-ce qu'une fois ?
Ou en parler avec un médecin traitant, en présence d'Aurore ? (sans Ryowen)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11780 le: 12 Mai 2011 à 10:07:03 »

je vais en reparler avec la pédiatre de la pmi, parce qu'elle avait suivi le truc... elle m'avait dit que c'était Aurore qui détenait les clés et que c'était à elle de décider quand elle serait prête à régler ça....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #11781 le: 12 Mai 2011 à 10:33:45 »

Je n'ai pas le cancer ...Je devrais être   Souriant Souriant Souriant Souriant

Et en fait je ne suis pas rassurée..On va m'opérer... Ca me fait flipper...Et si ils trouvent quelques choses..

Scusez moi je pourri le fil de l'humeur avec mes angoisses à la c*n 
C'est bien normal d'être angoissée avant d'être opéré  Bisou Bisou Bisou
Pourquoi trouveraient t_ils quelque chose, l'anapath est négatif  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #11782 le: 12 Mai 2011 à 15:19:17 »

Zaza, euh .... un peu de médoc pour débloquer le caca ?  Huh?
Qui du coup débloquera la situation ?  Huh?
ben le souci c'est qu'elle fait dans la culotte.... alors un médoc..... je sais plus trop... je vais essayer de recontacter la pédiatre que j'avais vu à la pmi.... pour la nième fois  Roulement des yeux Triste

J'ai une amie dont la fille a le même souci depuis l'entrée en maternelle (elle a 7 ans maintenant).
Elle se retient de faire caca, parfois c'est une fois /semaine mais fais régulièrement des petites crottes dans sa culotte.
Après plusieurs examens médicaux, traitements médicamenteux (entre autre des laxatifs) aucune amélioration.
Elle a tenté entre temps l'ostéo
Mais guère de mieux sur le long terme.
Depuis le suivi psy, il y a un léger mieux.

Je t'écris cela juste pour souligner de ne pas laisser la situation telle quelle et d'attendre, d'attendre.
Mon amie regrette de ne pas l'avoir emmener plus tôt chez la psy.

Bonne continuation à toi et à ta fille
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11783 le: 12 Mai 2011 à 15:23:08 »

merci Isa...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11784 le: 12 Mai 2011 à 15:32:35 »

Mouman, des bisous zen  Bisou

Zaza, et si tu lui proposes de faire caca d'une manière qu'elle choisirait ? que ce soit le lieu (évidemment pas la salle à manger ni la cuisine    j'ai connu pour un petit gars, tous les jours opération caca sous la table de la salle à manger durant les repas des parents), les modalités (une couche, le pot, les WC). En as-tu discuté avec elle ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #11785 le: 12 Mai 2011 à 15:41:58 »

Merci les filles  Bisou
vivement strasbourg  Clin d'oeil

Zaza Gabin a eu unn passage comme ça, je m'étais renseignée..
Il faut inviter l'enfant vraiment a aller aux toilettes, que ce soit un moment de détente car souvent cela devient du stress...
Qu'elle puisse avoir les pieds pausées sur un marche pied et lui donner un livre, voir de la musique, qu'elle soit bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11786 le: 12 Mai 2011 à 15:53:04 »

de ça non, ce qu'elle dit c'est que le caca l'a appelé pour lui dire qu'il ne viendrait pas, ou alors que comme elle va avoir mal elle ne veut pas le laisser sortir... une fois elle a eu très mal et depuis elle bloque là dessus... parce que quand elle fait dans la culotte par contre, ça ne lui fait jamais mal....  Roulement des yeux

Des fois, il y a du mieux, par exemple, ce matin, elle y est allée toute seule, la crotte déjà un peu sortie mais toute seule, alors que des fois, c'est nous qui sentons et lui disons d'y aller....

et des fois rien ne va, tout le temps dans la culotte... et pourtant elle est si fière d'elle quand elle a réussi.... c'est la grande annonce à son papa dès qu'il rentre....

Mouman, on a arrêté le livre parce qu'elle en oublie pourquoi elle est là... par contre elle a le marchepied...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11787 le: 12 Mai 2011 à 16:10:21 »

et la pédiatre avait dit que c'était un pb qu'on rencontrait plus souvent chez un petit garçon, que c'est en rapport avec le lien à la mère (comme d'hab).
Et que par contre, il ne fallait pas trop rester avec elle aux toilettes parce que du coup elle assimilait le fait de faire caca avec "on s'occupe de moi"....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11788 le: 12 Mai 2011 à 16:13:28 »

et la pédiatre avait dit que c'était un pb qu'on rencontrait plus souvent chez un petit garçon, que c'est en rapport avec le lien à la mère (comme d'hab).

Freud, quand tu nous tiens  Roulement des yeux  même si depuis on a psychologiquement évolué, les notions ancestrales sont bien accrochées  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11789 le: 12 Mai 2011 à 16:35:24 »

de ça non, ce qu'elle dit c'est que le caca l'a appelé pour lui dire qu'il ne viendrait pas, ou alors que comme elle va avoir mal elle ne veut pas le laisser sortir... une fois elle a eu très mal et depuis elle bloque là dessus... parce que quand elle fait dans la culotte par contre, ça ne lui fait jamais mal....  Roulement des yeux
hum ... je ne vais pas m'épancher sur mes pb intestinaux, mais c'est tout à fait possible.
J'ai malheureusement connu ce genre de gros soucis (risqué l'occlusion intestinale en étant plus jeune). ça fait tellement mal, à en pleurer, que je n'y allais tout simplement plus, jusqu'à ... comment dire ... l'intestin au bout d'un moment, soit il bloque tout parce que trop gros pour la sortie, soit à force "ça ramolli" (désolée pour l'image) et ça sort n'importe quand et en général tu n'est pas au toilettes. 

Mes soucis se sont arrangés depuis ma grossesse gémellaire (curieux non) et je fais gaffe à mon alimentation.
Bisous à ta puce  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: