05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:13:12
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677840 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #11235 le: 27 Mars 2011 à 17:52:40 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Vous allez peut-être trouver ça très con mais zhom vient de partir chez le véto de garde pour faire piquer le chat (on lui a diagnostiqué un cancer de l'intestin la semaine dernière et aujourd'hui il était au plus mal). Il ne réagit plus depuis plusieurs heures, ne miaule plus, est tout froid. On pensait le laisser mourir tranquille vu qu'il n'avait pas l'air de souffrir mais là il faut qu'on le délivre. Il a des "sursauts" depuis tout à l'heure. Je ne fais que chialer. C'est trop con. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je ne pensais pas que ce serait si dur de le laisser partir. J'ai déjà eu de nombreux chats depuis que je suis petite et donc j'ai eu à faire face à la perte de nombre d'entre eux mais là..... Zhom et moi en avons déjà perdu un il y a 3 ou 4 ans. Ca m'avait rendue triste mais pas à ce point-là. Peut-être est-ce parce que Halloween (nom de mon chat) est le premier qu'on a pris lorsque zhom et moi nous nous sommes installés. Il avait un carctère spécial. Enfin je ne sais pas. Mais punaise, qu'est-ce que c'est dur.

Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11236 le: 27 Mars 2011 à 18:06:48 »

stéph  Bisou Bisou
on s'y attache tout simplement


bambinette : bien lu tes 2 fils ouvert récemment, pas de participation de ma part , je m'abstiens de donner mon opinion (je rejoint un peu ce qui a été dit) donc pas envie de jetter de l'eau sur l'huile
et puis, nos enfants ont le même age et 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11237 le: 27 Mars 2011 à 18:21:30 »

steph  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui on s'y attache à ses petites bêtes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #11238 le: 27 Mars 2011 à 18:26:23 »

Flo toutes mes condoléances, quelle difficile épreuve pour ta cousine et ses enfants  Pleurs toutes mes prières vous accompagnent.

Isa stop arrête tout ce questionnement ce que tu raccontes est l'histoire d'un couple "classique", les gosses ont tendance à faire les glues avec celui qui reste à la maison; ça changera certainement Clin d'oeil
Et tu es la pour gérer les puces et la maion quand Flo dort jusqu'a 10h le we.
Chacune de vous donne le meilleur d'elle même pour sa petite famille et c'est tres bien comme ça; en étant à la maison je pense que l'on s'impose un rythme dur dur; on ne se ménage pas et j'ai tendance à penser que l'on subit un rythme peut être tout aussi difficile qu'au boulot!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11239 le: 27 Mars 2011 à 20:30:29 »

Stéph  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et puis peut-être que le décès de ton chat te permet aussi de faire sortir le trop plein de ces dernières semaines ?  Bisou Bisou Bisou)

Val  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #11240 le: 27 Mars 2011 à 20:33:51 »

Stéph  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et puis peut-être que le décès de ton chat te permet aussi de faire sortir le trop plein de ces dernières semaines ?  Bisou Bisou Bisou)

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.....  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11241 le: 27 Mars 2011 à 20:43:08 »

autre sujet

j'étais apaisée mais là, les infos me foutent les boulent : radioactivité détectée en France ! , et selon l organisme indépendant , cette radioactivité est loin d être négligeable (c'est pas moi qui le dit, c'est les infos) !!! Il parait qu'il n'y avait rien à craindre !!

ça me fait peur ...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11242 le: 27 Mars 2011 à 20:48:21 »

Merci pour vos messages. Le décès du mari de ma cousine est d'autant plus douloureux qu'il me renvoit à mes peurs les plus profondes... peut-être aussi à de stupides superstitions "on a eu une vie plutôt tranquille jusque là (ce qui, objectivement, n'est pas si vrai que ça pour ce qui concerne notre vie ensemble, et carrément faux pour ce qui concerne la vie de zhom... !) ... et du coup, la peur de le payer un jour ou l'autre " .... C'est complètement stupide, j'en ai bien conscience ! Mais, ce qui est "rassurant", c'estq ue ce genre de pensées ne me vient que dans des moments difficile comme ce week-end...   Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11243 le: 27 Mars 2011 à 20:54:00 »

la tranquillité d'une vie peut basculer d'un jour à l'autre sans prévenir (j'en sais quelque chose et en 10 ans la mienne a basculer plus d'une fois)
mais ça ne sert  à rien de se mettre le rate au court-bouillon avant à part de ne pas profiter pleinement des bons moments
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11244 le: 27 Mars 2011 à 21:20:30 »

Pas trop d'inquiétude, ces pensées "négatives" ne me viennent que rarement et même très rarement. Je suis d'un naturel plutôt enjoué (sauf qd je suis crevée ...  )
Là, c'est simplement une petite piqûre de rappel pour ne pas oublier que la vie ne tient souvent qu'à un fil ... 
Là, je suis à la maison, je ressasse. Demain, dans ma classe, mes 26 diablotins renverseront la tendance.  Clin d'oeil
Et puis, se joue là aussi toute l'impuissance que je ressens à ne pas pouvoir être auprès de ma cousine pour l'épauler (moi à Toulouse, elle à Paris ). En même temps, elle est entourée, je le sais.
On se sent toujours impuissant à ne pas pouvoir éviter la souffrance à ce qui nous sont chers...  Faire preuve d'empathie, c'est déjà sans doute important mais on voudrait tellement pouvoir faire plus...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #11245 le: 27 Mars 2011 à 22:00:07 »

Steph pour l'avoir aussi vécu je compatis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #11246 le: 27 Mars 2011 à 22:09:40 »

Coucou,

autre sujet

j'étais apaisée mais là, les infos me foutent les boulent : radioactivité détectée en France ! , et selon l organisme indépendant , cette radioactivité est loin d être négligeable (c'est pas moi qui le dit, c'est les infos) !!! Il parait qu'il n'y avait rien à craindre !!

ça me fait peur ...

Puisque tu en parles... Je suis au 36ème dessous depuis une semaine . Et j'essaye de me la jouer autruche (mais je suis loin d'être la seule Triste).

J'ai un mal de chien pour les Japonnais depuis l'annonce de l'emballement, mardi dernier (je m'en souviens encore ), et les hélicos qui déversaient comme ils pouvaient des tonnes de flotte (et personne pour rappeler que cette flotte entrainerait inévitablement une catastrophe écologique d'envergure au niveau de la faune/flore des côtes... A venir !!!)
Toute une île, tout un pays, irradié irrémédiablement Pleurs Pleurs Pleurs. Quel avenir ?

Et là, le nuage passe, mouarf !!! Va bien falloire un jour que ce nuage redescende : il est actuellement sur tout l'hémisphère nord : http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_22mars.aspx.
Bon, pas encore de quoi vraiment s'alarmer (les doses sont effectivement encore très faible, la dispertion importante existe)
Mais l'autre, là bas, à l'autre bout du monde, qui crachotte toujours sa radioactivité... Mais pourquoi j'ai osé planter des épinards et des salades ya une semaine Roulement des yeux .

C'est cher, des vacances en Pentagonie ?

Putain de nucléaire, putain d'accident, et vive les retombées mondiales. Au moins, on en prend tous un peu pour notre pomme. Et arrêtons de dire que nous savons mieux y faire que les Japonnais : ce sont les premiers que l'on consulte en matière de risque et de protection sismique !!! (Pas de bol, on a tous oublié le tsunami).
Et puis la France exporte tellement bien son savoir faire nucléaire .

J'ai peur.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11247 le: 27 Mars 2011 à 23:31:11 »

La Doudou , je suis tout comme toi...inquiète, surtout pour mes deux crevettes  Triste  dans quel monde pourront-elles vivre?
Et quand je vois qu'à la une du JT on parle des résultats du foot, et après de ce qui se passe avec la centrale de Fukushima, je me demande où sont les priorités de ce monde!!! (si si sur Franc*e 2 vendredi soir  le foot plus important que tout!) A croire que les gens se moquent d'être contaminés? pas de manif là, hein, pour réclamer de l'info et la vérité Huh? et pourtant, ça mériterait bien...
Je suis en colère aussi  je me sens tellement impuissante pour protéger nos enfants de tout ce bordel!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11248 le: 28 Mars 2011 à 00:18:03 »

Je ne l'exprime pas tout à fait de la même manière, mais j'ai la même préoccupation.

Je me tiens informée cahin caha par d'autres sources que les grands médias.

Seulement... seulement on n'y peut rien, en tant qu'individu isolé. Et je n'ai pas la force de monter un mouvement de masse.
Alors, en attendant... je profite du printemps avec ma famille, je me prends la tête pour mon taf. Bref, je vis ma vie.
Avec "ça", en plus.
Je ne sais que faire pour protéger mes enfants.
Les champignons "origine Europe", on n'en mange plus depuis 1986 ('toute façon, j'aime pas ça), ce sont des pièges à radioactivité.
La 15aine suivant un "gros" ( ?? ) passage, je ne donnerai pas de lait frais aux enfants (du vieux uht ira).
On va manger du poisson (toujours atlantique) 2x par semaine, pour l'iode.
Et puis?
Mais sinon?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #11249 le: 28 Mars 2011 à 00:31:39 »

Coucou,

On n'y peut rien... Et je profite aussi du printemps (politique de l'autruche que j'applique parfaitement Tire la langue).

N'empêche... N'empêche que ce sont nos pouvoirs publics qui choisissent la prolifération des centrales nucléaires. Je milite pour d'autres sources d'énergie, et pour mieux gérer nos consommations d'occidentaux (si EDF me suis ). C'est mon pouvoir de citoyen.

En attendant, comme toi Lena, je surveille et j'eviterai les légumes verts frais au moment des pics de radio-activité  .
Et j'aime toujours autant regarder le foot Tire la langue.

A +
« Dernière édition: 28 Mars 2011 à 00:33:27 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: