Laety 89
|
|
« Répondre #10500 le: 25 Janvier 2011 à 22:35:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
N
|
|
« Répondre #10501 le: 25 Janvier 2011 à 22:55:48 » |
|
mais pourquoi tu rentres chez les gens ?
Pour taper la causette !!! Non, en fait, pour les recommandés ou les paquets... Ils faut savoir que de par le courrier, on sait à peu prés tout ce qui se passent chez les gens... N quand tu voix ce genre de chose (ton premier paragrphe) tu fais quand meme ne signalisation? ou ca te regarde pas?
Non, nous sommes soumis à un devoir de réserve... C'est la vie privée des gens et nous nous devons de la respecter... En plus, colporter des renseignements pourrait être assimilé à du comérage ou pire à de la diffamation... En revanche, lorsqu'il y a enquête de Police, nous pouvons être réquisitionné et devoir témoigné des choses qu'on a vu...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10502 le: 25 Janvier 2011 à 22:57:39 » |
|
moi aussi j'en ai vu l'année où j'ai été factricepréposée aux postes en plus à la campagne et les gens te font rentrer chez eux et tu vois une sacré misère cachée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #10503 le: 26 Janvier 2011 à 08:27:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #10504 le: 26 Janvier 2011 à 10:06:51 » |
|
Humeur Mon Jules vient de passer une écho car mal au bidou depuis un moment: résultat des ganglions sur le ventre. Son papa l'emmène chez le doc, moi ça me fait flippé, il a des ganglions partout ce pauvre coeur Dans le cou, dans le ventre... Mais c'est quoi ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10505 le: 26 Janvier 2011 à 10:24:39 » |
|
Une réaction inflammatoire ou infectieuse. Rien de grave, déstresse Les ganglions sont le réseau des défenses immunitaires.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #10506 le: 26 Janvier 2011 à 10:26:56 » |
|
Oui le pédiatre a dit au tel que c'était pas grave mais depuis 2 ans les glanglions Ils nous saoulent!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #10507 le: 26 Janvier 2011 à 10:50:21 » |
|
des ondes à toutes celles qui en ont besoin N entre et moi humeur marre de ce temps pourris et de pas pouvoir aller au parc avec les loulous!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #10508 le: 26 Janvier 2011 à 10:54:56 » |
|
tiens ma jumelle de psychotage coucou toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #10509 le: 26 Janvier 2011 à 10:58:15 » |
|
Laety, des pour te remonter le moral en attendant le retour de ton homme ! Laulesar, plein de courage pour supporter la douleur et gros aussi... Mouman, tiens nous au courant pour ton petiot ! Je pense à toi ! Et à tous ceux qui en ont aussi besoin !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #10510 le: 26 Janvier 2011 à 11:01:14 » |
|
Ici ca va mieux, A n'est plus malade, Q est un peu moins "chiant" et surtout mon torticolis commence à partir, mais vivement le printemps pour sortir les loulous au parc. à ceux qui on des enfants malades..et aux parents
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10511 le: 26 Janvier 2011 à 11:52:02 » |
|
ondes +++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #10512 le: 26 Janvier 2011 à 13:11:45 » |
|
Mouman
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #10513 le: 26 Janvier 2011 à 16:29:10 » |
|
N quand tu voix ce genre de chose (ton premier paragrphe) tu fais quand meme ne signalisation? ou ca te regarde pas?
Non, nous sommes soumis à un devoir de réserve... C'est la vie privée des gens et nous nous devons de la respecter... En plus, colporter des renseignements pourrait être assimilé à du comérage ou pire à de la diffamation... Je me permets d'intervenir. C'est ta hiérarchie qui t'a dit ne pas signaler ce type de faits ? Normalement, il y a une obligation de signaler surtout qu'en cas de violence envers les enfants http://www.infirmiers.com/profession-infirmiere/legislation/la-protection-de-lenfant-secret-professionnel-et-maltraitance.htmlEt le devoir de réserve ne concerne pas les 1/3 mais notre administration Afin de respecter le principe de subordination hiérarchique et de neutralité du service public, ils (les fonctionnaires) doivent éviter, de manière générale, toute manifestation d’opinion de nature à porter atteinte à l’autorité de la fonction. Le devoir de réserve interdit par exemple de tenir, publiquement, des propos outranciers visant les supérieurs hiérarchiques ou plus largement dévalorisant l’administration.
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
N
|
|
« Répondre #10514 le: 26 Janvier 2011 à 18:06:03 » |
|
Nous ne sommes pas des professionnels de santé, ni des flics et encore moins des psy... Ce que nous voyons (et entendons de la part des voisins notament), nous ne sommes souvent pas en mesure de le prouver... Quelque fois nous faisons part de nos inquiétudes à la hiérarchie mais c'est souvent classé sans suite fautes de preuves... Et puis, ce n'est pas en quelque minutes que nous sommes en mesure de juger d'une situation... Nous avons connaissance quelque fois de certains fait mais c'est souvent lorsque les services sociaux et la justice s'en méle... Et quelque fois, les situations pourrissent depuis des années sans que personne ne puisse bouger... (ou ne veuille...) Nous savons beaucoup de choses de la vie des gens mais nous sommes aussi quelque fois des confidents et le seul lien social avec la société. Nous bénéficions de la confiance, ce n'est donc pas toujours façile de gérer ça...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|