05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 16:14:07
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677766 fois)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #9870 le: 04 Décembre 2010 à 10:25:07 »

1ère phrase de Lucien ce matin au réveil :
"Ben pourquoi il passe pas le papa noël ? "

 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #9871 le: 04 Décembre 2010 à 13:00:38 »

1ère phrase de Lucien ce matin au réveil :
"Ben pourquoi il passe pas le papa noël ? "

 

Le pauvre il va trouver le temps long Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #9872 le: 04 Décembre 2010 à 13:01:49 »

1ère phrase de Lucien ce matin au réveil :
"Ben pourquoi il passe pas le papa noël ? "

 

Le pauvre il va trouver le temps long Clin d'oeil

Moi aussi 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #9873 le: 04 Décembre 2010 à 13:03:14 »

MesLoulous :  Souriant Souriant Souriant

ici, humeur  Cool : encore tout plein de neige partout autour de la maison, du bôôôôôôôôô soleil !!!, et en prime, je m'offre un petit apéro avec ma maman devant un bon feu de cheminée, et je vais aller mettre mes monstres au lit pour la sieste, donc je devrais même pouvoir profiter d'un bon repas tranquiiiiiiiiille !  

Lulu :   Ici Milya (3 ans) croit que le Père Noël ne passe que pour les enfants pas sages   Roulement des yeux j'ai dû rater un truc dans mes explications  Huh?

 Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9874 le: 04 Décembre 2010 à 14:12:18 »

Solen: j'allais dire "bon app'", mais bon, vue l'heure Roulement des yeux j'espère que le repas s'est bien passé Souriant

MesLoulous: super Cool ça doit être une très belle sensation Souriant Souriant

Lauver: mias bon, ça devrait pouvoir s'arranger tout ça Bisou

Solen (encore ): trop la remarque de ta puce...

Lulu: bon courage Bisou et te plains pas, ici elle veulent le voir depuis la 2e case du calendrier de l'avant Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #9875 le: 04 Décembre 2010 à 15:33:00 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous ceux qui en ont besoin !!

Lulu: bon courage Bisou et te plains pas, ici elle veulent le voir depuis la 2e case du calendrier de l'avant Tire la langue

Lulu et Laety, ici ils ouvrent bien le petit tiroir du jour sur leur calendrier de l'avent et c'est tout ! Les autres ils n'y touchent pas, ils disent "celui-là c'est pour demain, et pour aussi pour demain de demain et zusqu'à Noël !" ...

Là ils sont à la sieste et quand ils vont se réveiller on fera des petits sablés pour le goûter et on continuera de décorer la maison : on ajoute des décoratiosn tous les jours jusqu'au jour où on fait le sapin ! Là ils vont faire des étoiles et des sapins en carton et les colorier.
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9876 le: 04 Décembre 2010 à 15:36:06 »

quand je vois ta correction de mon orthographe, je me dis "flute", car c'est cette première version qui était venue sous mes doigts, et je sais pas pourquoi j'ai corrigé Roulement des yeux Roulement des yeux

disons qu'il y a des jours où elles en parlent plus que d'autres... et les décos pour noel, pour l'instant, il n'y a que C qui veut bien en faire Roulement des yeux et encore heureux qu'on n'en aura pas beaucoup besoin: S a cassé notre cimier ce matin
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #9877 le: 04 Décembre 2010 à 19:10:19 »

Journée pénible +++   
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9878 le: 04 Décembre 2010 à 19:42:15 »

Raconte Lulu, ça va te faire du bien !!!!


Chez nous, sapin décoré !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Et ce soir, cool, kebab ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #9879 le: 04 Décembre 2010 à 20:43:17 »

Raconte Lulu, ça va te faire du bien !!!!

Bon ok 

Une journée entière de réclamations et de cris 
Ils ont passé la journée à me réclamer tout et rien, non-stop, en un relais permanent épuisant.
J'ai passé la moitié de la journée à dire "non" (au portable, à la télécommande, aux clés des grands, à la ds, au cartable de Gabriel, à son compas, aux raquettes de tennis ....). A chaque fois des cris et des pleurs.
J'ai passé la 2ème moitié de la journée à crier tellement j'en avais marre !

Pour sortir un peu je les emmène au manège. Très bien.
Sur le retour Lucien décide qu'il veut boire une grenadine. Je dis "non", et hop je rentre à nouveau avec un pleureur 
Au repas, ils ont passé leur temps à se lever pour prendre/s'échanger les magnets du frigo ! J'ai craqué, crié et AU LIT !!!!!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #9880 le: 05 Décembre 2010 à 00:05:55 »

Lauver Bisou Bisou Bisou

Lulu et Laety
: ici, pour calendrier, j'ai cousu un grand sac, j'y ai mis dedans une surprise par monstre enfant et par jour, en leur expliquant que Noël ce sera quand il n'y aura plus de "surprises", mais ça ne les empêche pas de réclamer 20 fois par jour  Roulement des yeux

Lulu : je compatis, j'ai les mêmes journées que toi depuis que Zhom est en déplacement pour le boulot (parti vendredi 26, retour vendredi dernier pour deux heures auprès des enfants, retour mardi prochain normalement, et re-départ tous les week-ends  ). Nos charmants bambins se sont transformés en pompeurs d'énergie et de patience  . Pour l'instant je mets ça sur le compte de l'absence de leur père et de l'angine de la grande, mais tu peux me croire, dès que Zhom est à la maison pour plus de deux heures, je lui plante les gosses dans les pattes, et je me casse me faire une toile tranquille  Cool, toute seule s'il le faut, mais surtout sans "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Y m'a fait bobo !!!!!" "Baiiiiiiiiin !" "Âteaux !" (comprendre "gâteaux"  Roulement des yeux) "veux les bras" "Âliiiiins !" ("câlins") etc............. Et encore, heureusement que ma mère est venue en début de semaine, et que son camion est resté bloqué par la neige  Souriant   Cool !!! Comme ça, j'ai déjà pu prendre des mini-pauses en allant faire des courses à l'épicerie du village  Roulement des yeux !

 Bisou Bisou Bisou à celles qui en ont besoin et même aux autres
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #9881 le: 05 Décembre 2010 à 01:47:04 »

journée de samedi super remplie
trouver l'équipement pour aller jouer ds la neige n'ai trouvé que du 6 ans mais pas grave on met quand même (heureusement que j'ai gardé une partie des affaires de ski des grands sachant que ça fait 15 ans que je ne suis pas allée à la montagne je suis vraiment conservatrice)
bataille de boules de neige, bonhomme de neige nain (merci les oeufs kinderµ pour faire les yeux et le nez et merci juju pour l'idée) puis le sapin artificielle (15 ans aussi)à mettre en place et déplier toutes les branches suivi de la déco suivi du démontage de la table de la salle que je veux vendre et ensuite un couple d'amis m'ont demandé s'ils pouvaient s'inviter chez moi et leur seule condition c'est qu'ils amenaient le repas donc soirée couscous je n'avais qu'à m'occuper de l'apéro
j'ai vraiment des amis géniaux
j'espère que demain sera une aussi bonne journée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #9882 le: 06 Décembre 2010 à 07:41:46 »

Humeur  Pleurs Je suis complètement coincée du cou... aucune mobilité verticale... super, je vais m'amuser toute la journée........
vivement ce soir que je retrouve mon pote Myolas*tan......
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #9883 le: 06 Décembre 2010 à 08:30:49 »


.....J'ai passé la 2ème moitié de la journée à crier tellement j'en avais marre !.....

....J'ai craqué, crié et AU LIT !!!!!....
excuse moi, ce n'est pas rigolo mais moi je me marre je compatis... tu as crié "au lit" ou tu as crié et toi tu es partie au lit?
vendredi soir, les miens sont partis au lit de bonne heure et m^me pour certains sans dessert
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #9884 le: 06 Décembre 2010 à 09:20:29 »

Humeur  Pleurs Je suis complètement coincée du cou... aucune mobilité verticale... super, je vais m'amuser toute la journée........
vivement ce soir que je retrouve mon pote Myolas*tan......

moi aussi bloquée... mai moi que toi je pense, je peux encore bouger le cou vers la gauche...
Courage pour cette journée !!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: