Lauver :

Lulu et Laety : ici, pour calendrier, j'ai cousu un grand sac, j'y ai mis dedans une surprise par
monstre enfant et par jour, en leur expliquant que Noël ce sera quand il n'y aura plus de "surprises", mais ça ne les empêche pas de réclamer 20 fois par jour
Lulu : je compatis, j'ai les mêmes journées que toi depuis que Zhom est en déplacement pour le boulot (parti vendredi 26, retour vendredi dernier pour deux heures auprès des enfants, retour mardi prochain normalement, et re-départ tous les week-ends

). Nos charmants bambins se sont transformés en pompeurs d'énergie et de patience

. Pour l'instant je mets ça sur le compte de l'absence de leur père et de l'angine de la grande, mais tu peux me croire, dès que Zhom est à la maison pour plus de deux heures, je lui plante les gosses dans les pattes, et je me casse me faire une toile tranquille

, toute seule s'il le faut, mais surtout sans "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Y m'a fait bobo !!!!!" "Baiiiiiiiiin !" "Âteaux !" (comprendre "gâteaux"

) "veux les bras" "Âliiiiins !" ("câlins") etc............. Et encore, heureusement que ma mère est venue en début de semaine, et que son camion est resté bloqué par la neige

!!! Comme ça, j'ai déjà pu prendre des mini-pauses en allant faire des courses à l'épicerie du village

!

à celles qui en ont besoin
et même aux autres