22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:09:52
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 706796 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #255 le: 14 Juillet 2009 à 17:12:20 »

humeur  Pleurs mes enfants me mannnquent
(ils sont au bord de la mer avec mes parents)
Ca va passer...

T'inkiet, je vais t'en prêter 3 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #256 le: 14 Juillet 2009 à 21:21:11 »

Ici, humeur un peu triste. Je n'ai pas pu trouver de feux d'artifice. J'en voulais des petits pour notre toute petite cour mais rien dans les magasins.

Ici les feux d'artifices c'est le 5 novembre et au 1er de l'an.

Alors tant pis. Je m'organiserai mieux l'annee prochaine. Je croix que cela me manque cette annee car il fait beau et que nous pourrions rester dehors assez tard. Les annees precedentes il pleuvaient.

Grosses bises a tous
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #257 le: 14 Juillet 2009 à 22:45:58 »

Humeur du soir Souriant, après 10 jours chez mamie et papy, mes 2 chipies sont de retour et le bruit aussi , la grande a de nouveau du monde sur qui râler Roulement des yeux

Etrangement, je me sens plus stable, un peu comme la tour Eiffel (je pense a elle car je l'ai vu à la télé tout à l'heure Clin d'oeil ) car si on lui avait enlevée  2 piliers, elle serait bancale , et bien, je crois que je me sentais comme cela, a un détail près, je n'ai pas la ligne de cette dame


Par contre, je suis  , je viens de me rendre compte que mon petit chat à lunettes a disparu de l'écran, comment faire pour le retrouver Huh? Huh?
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 22:47:59 par Jumalys » Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #258 le: 15 Juillet 2009 à 02:05:51 »

Par contre, je suis  , je viens de me rendre compte que mon petit chat à lunettes a disparu de l'écran, comment faire pour le retrouver Huh? Huh?
met lui des croquettes devant l'écran il reviendra peut-etre

heureuse que tu ne sois plus bancale

moi j'ai passé une très bonne journée avec 2 copines et ma fille
avec pour débuter un concert de Gotainer (y avait pas autre chanteur de proposé )
puis un pot chez un copain d'une des copines
puis bal accordéon avec valse tango j'ai  danser un peu avec K qui voulait à tout pris danser et qui a fait une colère quand on est parti car elle voulait rester danser 
puis petit resto
et pour finir feux d'artifice très bien et nous étions bien placées en arrivant 5 mn avant le lancement
le retour a été plus dur car K qui était fatigué m'a fait une crise de larmes (à cause de la fatigue)et a vomi mais j'ai eu peurqu'elle ai mal à sa jambe car elle était incapable de dire si elle avait mal quelque part

demain hopital
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #259 le: 15 Juillet 2009 à 05:06:13 »

Là je suis d'humeur 
J'explique vite fait, j'ai une secrétaire, qui a toujours mal au même endroit que moi avec en moyenne deux jours de différé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Si j'ai mal aux cervicales, elle aussi, mal au crane, mal au dos ......... mais bien sur en pire  elle a toujours pire que moi.
Sauf qu'elle a pas bien compris la ptite dame, que moi je m'en passerai bien des douleurs, et que j'aimerai bien vivre normalement avec mes deux clavicules 
J'ai ma douleur au poignet que je traine depuis deux mois.
Il y a un mois, elle voit mon voltarène sur le bureau, me demande pourquoi, j'explique, deux jours + tard elle débarque dans mon bureau pour m'en piquer, car ELLE SOUFFRE du poignet elle 
Elle me montre un espèce de boule (que je dois avoir aussi et que tout le monde aussi) qu'elle écrase comme une taré et me dit "regarde c'est rouge"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je rentre de ma formation à 12h30, je la vois avec une compresse d'alcool 90° sur son poignet et me dit "ho la la qu'est ce que je souffre"  (j'ai eu mon infiltration vendredi)

Je sais que je m'emporte surement pour rien, mais merde, c'est pas marrant les douleurs, et de voir une nana se plaire avec ca, et se plaindre toute la journée pour un bobo, au bout d'un moment je craque.
Quand j'entends le rhumato me mettre une douille car je suis pas venue le voir avant (ben je tiens le max et marre des toubibs), je vais lui demander si il veut pas que je lui envoie ma secrétaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref un coup de calgon comme ca, ca m'en donne les larmes aux yeux. 12 ans que je suis dans les mains des toubibs, je donnerai cher, vraiment cher pour avoir une année entière de répit  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs sans douleur, cachet, piqure, kiné .......
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #260 le: 15 Juillet 2009 à 07:07:47 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou
Véro super ta journée  Souriant
Jumalys  pour la tour eiffel

Hier on a eu le feux d'artifice "sur" notre terrasse! L'hotel Sofite* en dessous de chez nous en organisait un, et une heure plus tard c'était Ajaccio qu'on voyait également de chez nous  Tire la langue Ca nous a fait économiser le resto  (mais si ça tenait qu'à moi j'aurais été volontier au resto  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #261 le: 15 Juillet 2009 à 08:08:33 »

Sushy, il y a des gens comme ça, pour qui avoir mal quelque part est "juste" un moyen qu'on s'occupe d'eux .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais je comprends bien que ça te gonfle !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #262 le: 15 Juillet 2009 à 08:23:20 »

 Bisou Sushy  Bisou

 Clin d'oeil P'tite Lilli

 Cool Jenny

Ici, feu d'artifice?  Mieux! Son et lumière... naturels!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #263 le: 15 Juillet 2009 à 08:35:32 »

 Triste Il pleut....

Sushy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #264 le: 15 Juillet 2009 à 11:12:24 »

Plein de bisous pour toi, Sushy, je pense à toi !  Bisou Bisou

Kat, c'est un peu en avance mais bon emménagement et contente que ta nouvelle région te plaise !

Véro, super pour ta journée d'hier et  Bisou pour aujourd'hui....

Oscar, j'ai lu les péripéties de ton homme ( en retard car j'étais en vacances ) alors courage ! Ta grande est bien rentrée ? Elle était contente de son tournoi ?

Jumalys, profites bien de tes filles ! (et du bruit !!! )

Bonne journée à tout le monde !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #265 le: 15 Juillet 2009 à 11:55:37 »

Ma Sushy, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et ta secrétaire devrait peut-être aller voir un médecin (pour sa tête)...

Ici les feux d'artifices ont été softs visiblement, d'habitude, on les voit très bien de la maison et là, pas grand chose et pas beaucoup de bruits non plus! C'est la crise, ma bonne dame!

Ce matin, c'est le bonheur! Chéri au boulot et juniors à la garderie..... Souriant Bon, je récupère les juniors à 13h!   
J'ai pu rattraper à peu près le retard que j'avais de mes lectures sur ce forum rempli de pipelettes! 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #266 le: 15 Juillet 2009 à 16:21:34 »

Véro, je crois les doigts pour le rdv  Bisou

Zaza  Cool

Jumalys  Cool contente de savoir que ça roule encore mieux avec la famille au complet Sourire  Quand j'aurai un moment, je t'appelle - promis, juré craché Bisou Bisou Bisou

Sushy, n'oublie pas de parler à ta secrétaire de la nouvelle formation que tu viens de suivre pour les douleurs articulaires, et la nouvelle méthode de les soigner............................. au marteau   Tu  pourrais même lui proposer un soin gratuit

Valérie Bisou Bisou Bisou
Ma grande est bien rentrée tard hier soir - juste à l'heure pour le feu d'artifice Souriant  Elle n'a pas fait un bon tournoi cette fois, mais a bien réussi ses parties dures, du coup elle est contente quand même.  Elle a surtout passé une très belle semaine à se faire chouchouter par les 22 autres jeunes du groupe (que des garçons et tous plus âgés   elle est la petite soeur de tout le monde Cool)  En plus elle a même pu rencontrer Lulu75 et ses grands Cool  Merci encore à Lulu Bisou Bisou Bisou qui m'a bcp touché Sourire

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #267 le: 15 Juillet 2009 à 16:39:17 »

Sushy
pas facile les hypocondriaques surtout quand toi à coté tu sais ce qu'est une douleur tenace
tu devrais lui inventer d'autres douleurs  pour voir si elle te suit toujours

oscar super que ta fille est passée de bonnes vacances même si elle a fait un tournoi moyen

bon je vais enfin pouvoir partir en vacances (lundi ou mardi prochain)
sinon  :(pour ma mère
je lui téléphone pour prendre des news de M et donner des news de K
et on parle de la "propreté" et qu'il faut maintenant que j'enlève les couches à K
elle m'a dit que mes filles auraient du etre propres depuis longtemps  et que je n'aurais pas ce problème maintenant surtout avec la chaussette de K qu'ilne faut pas salir
qu'elle a réussi avec M sans problème et que je n'éduque pas bien mes filles
pareil pour la peau
mes filles ont une peau très atopique (sèche, granuleuse) et bien M a une peau maintenant très douce
car elle la badigonne de crème (l'ordonnance a été donné avant de l'envoyer en corse et je n'ai pas pu le faire avec K à cause de son hospitalisation), ne la lave pas au savon tous les jours (moi non plus c'est 1jrs sur 2 ou 3), que les crudités il ne faut pas en donner tout les jours (de toute façon je n'ai pas les moyens d'en acheter pour tous les repas)
bref grace à elle, m a une peau magnifique, et est propre
et que je ne suis pas douée
 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #268 le: 15 Juillet 2009 à 16:52:52 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou
Dis donc, qu'est-ce qu'elle est bien pour te remonter la mrl ta maman Roulement des yeux 
Tu fais les choses bien, tu les fais comme tu peux Bisou  Si elle peut faire mieux avec les 2 en même temps, en étant toute seule à les gérer et avec une qui a besoin de sa présence à l'hôpital, alors là, chapeau bas Tire la langue

Tu m'impressionne avec ce que tu réussis à faire pour tes puces, bon gré mal gré.  Ne laisse personne te déstabliliser ni te culpabliliser Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #269 le: 15 Juillet 2009 à 16:58:45 »

Nous avons dit un dernier au revoir à nos amis québécois ce midi. Ca fait tout drôle de se dire qu'on ne les reverra pas avant longtemps  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: