23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:00:19
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 674987 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #12660 le: 01 Août 2011 à 16:27:25 »

Oué bonne idée, pourquoi pas après tout?? si ton fils (et toi  Roulement des yeux  ) n'êtes pas d'un tempéramment bileux et stressé, c'est une solution...

ici : retour de chez le médecin : grosse entorse pour B, 10 jours d'atèle et de repos... et belle angine pour C... ben au revoir le centre aéré cette semaine... Va y avoir du sport à la maison pour les mamies de garde cette semaine et 4 loustics à gérer... Vais être bien au taf moi, je le sens cette semaine...   Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #12661 le: 01 Août 2011 à 16:36:41 »

Humeur un peu tout et son contraire :

Mon entorse du genou, et rupture des ligaments croisés va enfin se solder par une opération qui devrait avoir lieu en septembre

je sais que c'est le mieux à faire pour être tranquille (c'est ma troisième entorse au même genou), mais je sais aussi que je vais en ch*** pendant quelques semaines avant de pouvoir de nouveau trotter

ça m'amuse pas du tout de me faire opérer (qui ça amuse d'ailleurs ?) mais les risques de multiplier les entorses sont réels, donc j'ai pas trop le choix
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12662 le: 01 Août 2011 à 20:12:43 »

On a eu le cas pendant plusieurs années, 500e de pension a verser + acheter vêtements, chaussures, manteaux!!
Y a un moment on a dit stop tempis si les gosses à 6 ans avaient des slips taille 2ans on pouvait plus Tire la langue
Bon j'espère que tout se passera au mieux et que les décisions seront les bonnes. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #12663 le: 01 Août 2011 à 21:56:41 »

Milya avait 39.2° de tempet' hier soir... Après 2 bandelettes urinaires positives, une visite chez le médecin et un ECBU, je dois la descendre à l'hôpital pour une écho des reins  Pleurs . Résultat ECBU dans deux jours, et suivant, 14 jours d'antibio ou pas. Et dire que je pars dans la nuit avec mes trois loustics passer 3 semaines dans ma famille dans le sud. Pfff ça commence bien la décompression... Et au retour nous attendra la toubib et des examens à faire passer à ma miss pour savoir d'où viennent ses pyélo à répétitions... Pas glop...

je dirais que ta fille présente les symptômes d'un reflux vessie-rein.
Elle n'a jamais eu d'écho des reins et une cystographie malgré plusieurs pyélo ?

Je connais un peu le sujet une de mes fille a ce souci

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #12664 le: 01 Août 2011 à 22:15:37 »

Examens prévus à notre retour de "vacances", donc fin août, début septembre au plus tard  Clin d'oeil
Résultat de l'écho d'aujourd'hui : on ne voit pas encore de foyer infectieux sur les reins, à suivre donc... Mais bon, elle n'a plus de fièvre et traitement antibio attaqué ce soir, on devrait cette fois passer au travers des complications, ouf !  Tire la langue
Tu peux m'en dire un peu plus sur ces examens ? J'ai du mal à avoir des détails par mes toubibs.
Merci !

 Bisou Bisou Bisou à toutes

demain : à l'assaut des plages varoises !!!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #12665 le: 02 Août 2011 à 13:01:15 »

de retour de vacances avant de repartir dans 10 jours ^^

jolie surprise : le portail ne s'ouvre pas : coupure de courant, nous étions partis 3 semaines. Donc Zhom escalade la grille et va nous remettre le courant pour ouvrir le portail. On rentre...

et là, dans la cuisine, ben la coupure datant de 15 jours, notre congel n'a donc pas fonctionné pendant tout ce temps... Oh joie ! à nous le ménage et la désinfection car il y a avait pas mal de viande dans le congel, donc voilà l'odeur... ce qui avait fondu a coulé par l'évacuation du dégivrage et donc on avait une mare séchée de jus de viande autour du frigo... Argh !

Note pour notre prochaine absence prolongée : vider le congel avant de partir...  Roulement des yeux Roulement des yeux

plein de biz à tous !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #12666 le: 02 Août 2011 à 13:11:26 »

  sympa le retour Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12667 le: 02 Août 2011 à 18:38:57 »

sympa le retour Triste


tiens Kat, faudrait que je t'envoie un mp
J m'a fait des "siennes avec dofus*
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #12668 le: 02 Août 2011 à 18:44:14 »

Examens prévus à notre retour de "vacances", donc fin août, début septembre au plus tard  Clin d'oeil
Résultat de l'écho d'aujourd'hui : on ne voit pas encore de foyer infectieux sur les reins, à suivre donc... Mais bon, elle n'a plus de fièvre et traitement antibio attaqué ce soir, on devrait cette fois passer au travers des complications, ouf !  Tire la langue
Tu peux m'en dire un peu plus sur ces examens ? J'ai du mal à avoir des détails par mes toubibs.
Merci !

 Bisou Bisou Bisou à toutes

MP envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12669 le: 02 Août 2011 à 18:44:24 »

Note pour notre prochaine absence prolongée : vider le congel avant de partir...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ou laisser les clés à un voisin de confiance pour qu'il remette le compteur en route  Clin d'oeil  C'est notre option.
 
Bon courage pour le nettoyage    et la désodorisation  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #12670 le: 02 Août 2011 à 18:58:49 »

Je ne poste pas souvent mais là, je sature

je suis 

aujourd'hui mot dans la boîte aux lettres mot soi-disant signé par l'ensemble des voisins nous demandant que les filles fassent moins de bruits, ne crient plus sur le balcon 
Franchement, les filles, j'imagine que vous avez le même topo que chez moi, quand elles ont décidé d'avoir le même jouet ou de faire la même chose, elles se disputent et souvent ça crie !!!
Je ne vois pas comment y remédier.
Des solutions ?

Et hors de question qu'on leur interdise l'accès au balcon

Elle me saoûle cette voisine 
je trouve qu'elle abuse, les enfants n'ont quasiment pas été à la maison de tout juillet, on est revenu samedi soir tard dans la nuit donc 2 jours à la maison et hop un mot avec des menaces "nous prendrons les mesures qui s'imposent"
Mais quelles mesures ?
Elle se prend pour qui ?  Huh? Huh? Huh?

Et ses enfants de 18 -20 ans qui reçoivent leurs copains lundi soir et discutent et rigolent jusqu'à plus de minuit lundi soir ?
là, rien à redire 

Je devrais pas autant prendre tout cela à coeur mais c'est juste usant cette attitude.
Elle est déjà venue plusieurs fois à la maison.
J'ai demandé aux autres voisins s'ils entendent les filles, non pas du tout
Je leur ai également demandé si leurs voisins proches se plaignent de leurs propres enfants et non jamais.
Il n'y a qu'elle qui entend du bruit, soi-disant insupportable 

Sinon note plus gaie, j'ai rencontré mon chef et une partie de l'équipe ce matin  Souriant
Ils semblent tous très sympas, un des collègues m'a déjà proposé de l'accompagner sur 2 dossiers qu'il va lancer en septembre.
ça se concrétise et le décompte est lancé dans ma tête.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12671 le: 02 Août 2011 à 19:06:34 »

Non mais on crois rêver...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Franchement, je vois pas quelles mesures elle pourrait prendre de toute façon....  Roulement des yeux Appeler les flics? Ils vont bien rigoler...  Roulement des yeux A moins qu'elle ne parle de s'acheter une boite de boule-Quiès...?  Huh?
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #12672 le: 02 Août 2011 à 19:09:15 »

Non mais on crois rêver...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Franchement, je vois pas quelles mesures elle pourrait prendre de toute façon....  Roulement des yeux Appeler les flics? Ils vont bien rigoler...  Roulement des yeux A moins qu'elle ne parle de s'acheter une boite de boule-Quiès...?  Huh?

tu me donnes une idée, la prochaine fois je lui en donnerai une boîte  Roulement des yeux 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12673 le: 02 Août 2011 à 19:11:01 »

Ouais, j'y ai pensé, mais je trouverais déjà ça trop gentil de les lui payer à cette ;:!^ù*"'(- 
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #12674 le: 02 Août 2011 à 19:13:59 »

Isa, elle est où par rapport à vous ? En-dessous ? C'est peut être les pas Huh? Si ce sont des voisins de pallier, effectivement, difficile à comprendre  Huh?
Tu lui as dit pour ses enfants à elle ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: