Je ne poste pas souvent mais là, je sature
je suis
aujourd'hui mot dans la boîte aux lettres mot soi-disant signé par l'ensemble des voisins nous demandant que les filles fassent moins de bruits, ne crient plus sur le balcon
Franchement, les filles, j'imagine que vous avez le même topo que chez moi, quand elles ont décidé d'avoir le même jouet ou de faire la même chose, elles se disputent et souvent ça crie !!!
Je ne vois pas comment y remédier.
Des solutions ?
Et hors de question qu'on leur interdise l'accès au balcon
Elle me saoûle cette voisine
je trouve qu'elle abuse, les enfants n'ont quasiment pas été à la maison de tout juillet, on est revenu samedi soir tard dans la nuit donc 2 jours à la maison et hop un mot avec des menaces "nous prendrons les mesures qui s'imposent"
Mais quelles mesures ?
Elle se prend pour qui ?
Et ses enfants de 18 -20 ans qui reçoivent leurs copains lundi soir et discutent et rigolent jusqu'à plus de minuit lundi soir ?
là, rien à redire
Je devrais pas autant prendre tout cela à coeur mais c'est juste usant cette attitude.
Elle est déjà venue plusieurs fois à la maison.
J'ai demandé aux autres voisins s'ils entendent les filles, non pas du tout
Je leur ai également demandé si leurs voisins proches se plaignent de leurs propres enfants et non jamais.
Il n'y a qu'elle qui entend du bruit, soi-disant insupportable
Sinon note plus gaie, j'ai rencontré mon chef et une partie de l'équipe ce matin
Ils semblent tous très sympas, un des collègues m'a déjà proposé de l'accompagner sur 2 dossiers qu'il va lancer en septembre.
ça se concrétise et le décompte est lancé dans ma tête.