11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:15:28
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 718704 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 02 Février 2011 à 15:12:52 »

Pffffffffff. Je me traîne aujourd'hui. J'ai des frissons partout, toutes mes articulations me font mal (surtout reins, chevilles, hanches), j'ai de la fièvre et j'ai un peu mal à la gorge, les yeux qui me brûlent.... J'ai envie de me mettre sous ma couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que:
- il a fallu accompagner les loulous chez l'orthophoniste ce matin
- j'ai fait tourner 2 machines (faut encore que je les étende!)
- j'ai fait mon ménage
- j'ai fini les devoirs avec les grands
- j'ai préparer la pâte à crêpes (chandeleur oblige) et qu'il faut maintenant les faire cuire
- j'ai l'équivalent de 4 machines de linge à plier et ranger
Et zhom qui ne rentre qu'à 20h30 ce soir, c'est à dire quand les loulous seront couchés.... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #10591 le: 02 Février 2011 à 15:36:26 »

grosse dose de courage ma tite stephanie06!! 

Ici: séparée depuis 1 mois, ai trouvé 1 cdd, 15 jours après le début, me blesse au genou au sport, suis en béquilles et attelée pour une durée indéterminée...  Pleurs

Mais je me suis découverte entourée de personnes prêtes à m'aider, à défaut du papa (en fait, faut que je râle pour qu'il m'aide et même là...) ça m'a réchauffé le coeur. Finalement, je vais peut-être trouver ma place  un jour...  Souriant
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 02 Février 2011 à 15:44:41 »

Bonne dose de courage à toutes les 2  Bisou
Steph une angine?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 02 Février 2011 à 15:51:08 »

Tite Puce: tu sais que j'essaierai de t'aider au max de mes capacités  Clin d'oeil mais je dois avouer que je suis soulagée aujourd'hui vu mon état de n'avoir que 4 loulous à gérer  Bisou Bisou Bisou

Metissage: je viens d'aller inspecter ma gorge et vu les trucs tout pas beaux et blancs que j'ai au fond de la gorge, je penche en effet pour une angine.... Va falloir trouver le temps d'aller chez le dr maitenant. Et dire que demain faut aller bosser..... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #10594 le: 02 Février 2011 à 15:53:23 »

Tite Puce: tu sais que j'essaierai de t'aider au max de mes capacités  Clin d'oeil mais je dois avouer que je suis soulagée aujourd'hui vu mon état de n'avoir que 4 loulous à gérer  Bisou Bisou Bisou

c'est justement ce que je me suis dite quand j'ai lu ton message...finalement, t'es presque contente que je sois en béquilles!    
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 02 Février 2011 à 22:37:20 »

courage Steph
la grippe peut-être  Huh?

tite puce bien sur que tu vas trouver ta place

moi même en ralant pas d'aide du père
je pense d'ailleurs que je vais lui envoyer un pli recommandé car ras le bol de son attitude
en mai dernier il m'avait envoyer un plis recommandé pour me dire qu'il souhaitait voir ses filles (après 3 ans de silence)j'ai accepté pour les filles mais depuis il est venu les voir 2 fois (1h30 et 1h) à téléphoné une dizaine de fois, n'a pas téléphoné pour leurs anniversaires et le Noël
sachant qu'avant qu'il m'envoie ce pli recommandé je l'avais prévenu des soucis de santé de K mais n'avait pas pris de news
et là il voulait venir il y a le samedi il y a deux semaines mais pas possible car j'avais déjà quelque chose de prévue mais m'avait prévenu le mercredi juste avant et m'a dit qu'il viendrait peut-etre le samedi d'après mais n'est pas venu et depuis plus de nouvelles
il ne veut pas venir le dimanche car pas assez de transports j'ai 2 lignes de RER et 2 lignes SNCF
et il habite en foyer dans Paris près de chez moi
alors je suis super en colère car c'est lui qui a voulu revenir vers les filles
et je n'attend pas son bon-vouloir de venir voir ses filles pour organiser mes week-end
et je ne sais pas quoi dire à mes filles car elles disent que leur papa ne vient pas les voir et que c'est pas gentil heureusement c'est pas souvent qu'elles disent ça
mais là je me demande si je ne vais pas lui demander soit d'etre plus constant, et puisqu'il a demandé à les voir, de le faire une fois par mois et de "jouer" son role  de père soit d'arreter et de ne plus se manifester  ou alors faire une demande au tribunal puisque pour le moment il n'a pas de droit de visite (droit réservée)
mais je culpabilise de devoir en arriver là car mes filles ont besoin d'un père mais pas d'un fantome

désolée pour le roman mais j'en ai gros sur la patate car je n'ai pas voulu faire un (et encore moins 2) bbs toute seule et il les voulait ses enfants soit disant pour vivre ce qu'il n'apas pu vivre avec ses autres enfants Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 03 Février 2011 à 10:52:46 »

Véro pourquoi ne demandes tu pas toi même un jugement au tribunal, même si le droit de visite n'est qu'un droit et non un devoir, peut etre que le juge arriverai à lui faire passer des choses Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 03 Février 2011 à 11:55:06 »

pour le moment il n'a aucun droit de visite
dans le jugement c'est droit de visite et d'hébergement réservé c'est à dire qu'à tout moment il peut revenir au tribunal pour en demander un
mais comme il est en foyer il ne peut pas prendre les filles
mais ce qui m'embete le plus c'est que c'est lui qui a demandé à reprendre contact avec ses filles je n'étais pas obligée d'accéder à sa demande mais je l'ai fait pour les filles
avec les filles j'avais trouvé un équilibre avec l'absence totale de leur père
et là je dois tout de même faire avec lui et je suis tellement en colère après lui que j'ai envie de dire des méchancetés sur lui aux filles ce qui m'est arrivée une fois quand il a téléphoné et qu'elles m'ont dit que leur papa ne pouvait pas venir les voir car il travaille (excuse qu'il leur a donné) (et moi je travaille aussi et je m'occupe quand même de mes filles)
je n'ai pas envie de lui trouver des excuses  (il habite pas à côté, y a pas beaucoup de trains, les transports c'est cher et votre papa il a pas beaucoup d'argent, il travaille qui sont ses excuses et des excuses bidon )et lui donner le beau rôle
il garde un peu contact avec ses filles pour se donner bonne conscience et ça j'en ai pas envie non plus
et que si il veut vraiment faire partie de la vie des filles et bien qu'il s'investisse beaucoup plus et moi ça m'aiderait à souffler aussi de temps en temps sinon pas besoin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 03 Février 2011 à 15:00:59 »

Ma pauvre Lauver... Courage  Bisou
Steph et petite puce  Bisou de rétablisement....

Moi ça va 
Mardi soir on a diné chez des amis sur Tours....Les enfants étaient chez mes bp car mercredi ils les gardent....
On est parti vers minuit, il tombait de la pluie verglassante...
Et au bout de 5 minutes la voiture a glissé sur un pont....Impossible à la stopper, glissade, tête à queue...on a fini de l'autre côté de la rue ...Tout d'abord sur 2 roues, à deux doigts de faire un tonneau mais on est retombé sur 4 roues  Tire la langue
J'étais comment dire...Un peu paniqué... Bref un monsieur cétait arrêté et a appelé les ppompiers la route était une patinoire, il fallait faire quelque chose, au bout de 5 minutes une autre voiture était dans le décor...
Les pompiers sont arrivés, ils m'ont dit de m'assoir dans la voiture, il parlait et là un ENORME camion avec une remorque est arrivé, il a freiné....Et il a glissé, il fonçait sur nous le pompier nous a crier "Courrez courrez!!"
Mon mari, le pompier et moi on a courru dans les ronces....J'hurlais, un vrai film d'horreur...
Le camion s'est arrêté à 2 mètres...
Quelle frayeur..Une horreur...
Je suis en arrête durant 1 semaine, cervicalgie, avec minerve et médoc pour me shooté...
Excusez du roman mais j'ai vachement flippée...

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #10599 le: 03 Février 2011 à 15:06:49 »

mouman 
prends bien soin de toi  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #10600 le: 03 Février 2011 à 15:07:18 »

Pffffffffff. Je me traîne aujourd'hui. J'ai des frissons partout, toutes mes articulations me font mal (surtout reins, chevilles, hanches), j'ai de la fièvre et j'ai un peu mal à la gorge, les yeux qui me brûlent.... J'ai envie de me mettre sous ma couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que:
1- il a fallu accompagner les loulous chez l'orthophoniste ce matin
2- j'ai fait tourner 2 machines (faut encore que je les étende!)
3- j'ai fait mon ménage
4- j'ai fini les devoirs avec les grands
5- j'ai préparer la pâte à crêpes (chandeleur oblige) et qu'il faut maintenant les faire cuire
6- j'ai l'équivalent de 4 machines de linge à plier et ranger
Et zhom qui ne rentre qu'à 20h30 ce soir, c'est à dire quand les loulous seront couchés.... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

1 et 4 - je comprends  
Mais 2 / 3 / 5 et 6 en quoi c'était obligé de le faire plutôt qe de te reposer et prendre soin de toi?  Huh?

Pas de jugement, juste PRENDS SOIN DE TOI !!!    Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 03 Février 2011 à 15:13:36 »

Mouman:
Il y a de quoi être retournée ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Prends le temps de te remettre, et pas que physiquement  Bisou Bisou Bisou  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10602 le: 03 Février 2011 à 15:15:56 »

Hé bé dis donc, quelle frayeur    je t'envoie qq doses de zénitude  Bisou

Véro, c'est pas simple des situations comme la tienne. De gros becs pour toi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 03 Février 2011 à 17:08:55 »

mouman 
bon repos Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 03 Février 2011 à 17:15:29 »

Ma collègue et moi on a obtenu une classe nature.
Je ne sais pas si je suis contente 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: