courage Steph
la grippe peut-être
tite puce bien sur que tu vas trouver ta place
moi même en ralant pas d'aide du père
je pense d'ailleurs que je vais lui envoyer un pli recommandé car ras le bol de son attitude
en mai dernier il m'avait envoyer un plis recommandé pour me dire qu'il souhaitait voir ses filles (après 3 ans de silence)j'ai accepté pour les filles mais depuis il est venu les voir 2 fois (1h30 et 1h) à téléphoné une dizaine de fois, n'a pas téléphoné pour leurs anniversaires et le Noël
sachant qu'avant qu'il m'envoie ce pli recommandé je l'avais prévenu des soucis de santé de K mais n'avait pas pris de news
et là il voulait venir il y a le samedi il y a deux semaines mais pas possible car j'avais déjà quelque chose de prévue mais m'avait prévenu le mercredi juste avant et m'a dit qu'il viendrait peut-etre le samedi d'après mais n'est pas venu et depuis plus de nouvelles
il ne veut pas venir le dimanche car pas assez de transports j'ai 2 lignes de RER et 2 lignes SNCF
et il habite en foyer dans Paris près de chez moi
alors je suis super en colère car c'est lui qui a voulu revenir vers les filles
et je n'attend pas son bon-vouloir de venir voir ses filles pour organiser mes week-end
et je ne sais pas quoi dire à mes filles car elles disent que leur papa ne vient pas les voir et que c'est pas gentil heureusement c'est pas souvent qu'elles disent ça
mais là je me demande si je ne vais pas lui demander soit d'etre plus constant, et puisqu'il a demandé à les voir, de le faire une fois par mois et de "jouer" son role de père soit d'arreter et de ne plus se manifester ou alors faire une demande au tribunal puisque pour le moment il n'a pas de droit de visite (droit réservée)
mais je culpabilise de devoir en arriver là car mes filles ont besoin d'un père mais pas d'un fantome
désolée pour le roman mais j'en ai gros sur la patate car je n'ai pas voulu faire un (et encore moins 2) bbs toute seule et il les voulait ses enfants soit disant pour vivre ce qu'il n'apas pu vivre avec ses autres enfants