19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:22:16
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel parc choisir ?  (Lu 66368 fois)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #255 le: 24 Octobre 2012 à 13:20:49 »

Bonjour,
ici, nous avions acheté un parc 8 côtés de chez Monsieur BB. il n'a pas de fond, mais une porte avec double système de fermeture, du coup, c pratique car pour poser/prendre tes bébés, tu n'a pas besoin de te casser le dos. Je n'ai pas trop aimé les parcs avec fond, toujours peur que ça lâche  Tire la langue
Pourquoi tu veux mettre les transats dans le parc?
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
MJLOP76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #256 le: 06 Décembre 2012 à 08:14:24 »

Bonjour à tous et toutes
Nouvelle venue sur le site je suis une maman de jumelles nées le 30.08. D'abord une question est-ce qu'un parc est vraiment utile? Si oui pourriez-vous me donner des marques qui font des parcs pouvant accueillir mes deux filles en même temps.
Merci de vos réponses.
Journalisée
abous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #257 le: 06 Décembre 2012 à 09:03:15 »

coucouc, un parc est effectivement necessaire d autant plus avec 2 enfants et surtout utile a partir du moment ou elles font du 4 pattes(vers 10 mois)jusqu'a 15-18 mois.
perso.je l ai utilisé jusqu'a leur 15 mois.
surtout quand je faisais mon menage ou a manger.pas plus de 1 h. par jour. concernant la marque c c'etait 1 standard sans marque mais de dimension assez grand(1m*/1m)en filet style lit parapluie.
Journalisée

maman de 2 chipies née le 1er avril 2011!!!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #258 le: 06 Décembre 2012 à 10:28:13 »

Certains pensent que c'est utile d'autres non. Tout dépend comment c'est fait chez toi, si tu peux interdire l'accés aux choses potentiellement dangereuses  Huh?
Moi aussi j'en ai un 1M X 1M,  je ne voulais non plus qu'il prenne toute la place, et surtout il se plit et se range en 30secondes! !! Housse transportable, je peux l'amener chez les gens, car chez eux, je suis peut etre moins attentive a leurs faits et gestes Clin d'oeil

A toi de voir! Tu trouveras surement ton bonheur dans les magasins de puericulture, ou sur le bon*coin
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Mes amours


« Répondre #259 le: 06 Décembre 2012 à 10:51:20 »

Moi j'ai un babybus, c'est vrai qu'il est un peu cher mais très pratique il possède 2 roulettes se qui me permet de le déplacer facilement il a une ouverture par fermeture eclair d'un côté pour quand ils sont un peu plus grand il peut servir de "coffre à jouet" et aussi 4 poignées dans les angles pour les aider quand ils commencent à se lever. Je l'ai choisit pour 2 choses la 1ere il est grand, donc bien pour 2bébés et puis il est surelevé et chez moi c'est du carrelage partout donc c'est froid.http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosArticles/21168269.jpg
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #260 le: 06 Décembre 2012 à 12:59:42 »

Coucou,

Un parc n'est pas toujours utile, tout dépend de la configuration de la maison.
Ici, on a protégé ce qui devait l'être, et les zouaves pouvaient se déplacer comme ils le voulaient dans la pièce de vie.
Une autre solution peut aussi être d'aménager une chambre avec une barrière en lieu et place de la porte.

Pour des idées de grand parc, remonte le fil Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #261 le: 10 Décembre 2012 à 21:55:43 »

Ici le parc m'a été utile car pas possible de bloquer un coin du salon seulement avec une barrière. Je les mettais dedans principalement quand je préparais le repas ou pour finir de manger tranquillement. Bref quand je ne pouvais pas les surveiller car j'étais dans la cuisine, je les mettais dans leur parc.
Et mon parc c'est un lot de barrières avec une porte que j'ai mise dans un coin du salon faisant un parc de 6m2 environ!
Je l'ai utilisée de 5-6 mois à 15 mois environ, ensuite elles mangeaient en même temps que nous.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Renouvel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #262 le: 30 Juin 2013 à 21:06:30 »

Bonjour à toutes (et tous!)

Mes 2 jujus ont maintenant 3 mois et sont remarquablement éveillés alors, histoire d'être équipée avant qu'il soit trop tard, j'aimerais trouver un parc pour jumeaux ... parce que dans les magasins style BB9 il n'y a que des petits parcs, trop juste pour 2 bébés ... donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez quelques bonnes infos a me donner, surtout des adresses où ils pourraient être dispo ? et si les fonds de parcs doubles existe ? étant nouvelle sur le site, je suppose que la question a peut être déjà été posée mais bon, je tente quand même !! Bon dimanche à tout le monde Souriant
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #263 le: 30 Juin 2013 à 21:40:52 »

Bonjour,
Nous avions acheté ce parc en doublant le fond car le tapis est un peu fin.
Il nous a entièrement satisfait. Cependant, mes puces n'ont pas été pressées d'en sortir, alors on ne l'a jamais fermé complètement, c'était leur coin jeux. Maintenant, il est démonté et on a gardé les barrières pour bloquer l'accès à la cuisine.
Journalisée
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #264 le: 28 Juillet 2013 à 08:16:53 »

Je remonte le post' !

Quel parc ?

J'en voyais pas trop l'utilité au départ, mais je me dis pendant la douche, ou les toilettes ou que je cuisine, peu etre vaut il mieux mettre les enfants dans le parc avec tous leurs jouets pour plus de sécurité ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
maman parisienne
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #265 le: 04 Octobre 2013 à 10:10:25 »

Bonjour,

J'ai récupéré un parc de petite taille mais je ne l'ai pas encore utilisé.
Pour l'instant les loulous qui ont 6 mois et demi ne se déplacent pas beaucoup et je les mets chacun à un bout du tapis d'éveil quand je quitte la pièce. Je suis toujours à proximité quand ils se touchent pour pouvoir intervenir s'ils se mettent les doigts dans les yeux ou autre coup sur la tête. À partir de quel âge considère t'on qu'on peut les mettre les deux dans le parc sans risquer qu'ils ne se fassent trop mal mutuellement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #266 le: 04 Octobre 2013 à 13:46:19 »

Bonjour,
Perso, je n'ai pas de parc et n'en ai pas vu l'utilité, j'ai juste un lit parapluie en plus que j'utilise ponctuellement pour aller aux toilettes par exemple. La douche je la prends quand il font dodo, tot le matin. Par contre je les ai toujours laissé ensemble, ils ne se sont jamais fait mal. Ils ont dormi ensemble jusqu'a trois mois et jouent ensemble depuis qu'ils savent jouer.
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #267 le: 15 Octobre 2013 à 09:34:13 »

Bonjour,
je suis maman de 2 pti mecs de 9 mois. En terme de parc, nous avons récupéré dans un premier temps un parc simple a barreaux utilisé par leur grande soeur dans lequel ils se sont vite trouvés à l'étroit. Puis ne trouvant rien qui corresponde à nos attente en taille plus grande, nous avons choisi d'en construire un. Vous trouverez le tutoriel ici:
[/url] http://www.maman-bebe-conseils.fr/tutoriel-parc-xxl-home-made.html[/url]
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #268 le: 05 Décembre 2013 à 14:19:17 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant les parcs, avez vous des conseils pour bien le choisir (taille minimum idéale pour des jumeaux ? en bois ? souple, type lit parapluie ? quelle forme ? rectangle ? octogonal ?... )

Merci !

Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #269 le: 08 Décembre 2013 à 15:46:33 »

Je dirai qu'il n'y a pas de réponses toute faite à ta question! déjà, tout dépend de la place que tu as... personnellement, pour mes deux premiers (qui partagent encore le parc ensemble de temps en temps), nous avions choisi un carré, en bois à barreaux, pliable pour quand les jours où il y a besoin de place. Surtout, nous avions choisi avec 3 hauteurs réglables, ça évite de se casser le dos quand les schtroumpfs sont trop petits pour s'assoir ou se mettre debout. Je suis très satisfaite de ce parc, et nous garderons le même à l'arrivée des jumeaux.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19
Imprimer
Partager :

Aller à: