02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:08:07
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel parc choisir ?  (Lu 70814 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 29 Juillet 2011 à 21:24:01 »

Au sol j'ai mis une vieille couverture épaisse et par dessus j'ai mis le tapis déveil qu'elles avaient avant.
Pas pour amortir les chocs mais pour les isoler un peu du sol car chez nous, il est en pierre, donc froid.

Je l'ai acheté début juin donc elles avaient 15 mois.
Avant elles avaient un grand tapis par terre.
Mais on a acheté le parc car difficile d'avoir 5 minutes sereines pour préparer les repas, nettoyer les bib... le parc me sert à des moments stratégiques de la journée (aspi...) sinon je les laisse principalement vadrouiller dans la maison.
Mais par exemple, le soir quand elles sont  , je les mets dans le parc avant les bains et le bib, elles jouent tranquillement et se calmes. C'est un achat que je ne regrette vraiment pas.
Au début, Inès ne voulait pas du tout y aller (Anna pas de soucis). Je l'ai habitué petit à petit et maintenant, il n'y a plus de soucis.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 07 Octobre 2011 à 18:14:26 »

On est en train de se poser la question sur un parc

Les petits ont 6 mois et commence a vouloir chercher les objets et les mettres a la bouche.

j'avais ds l'idée de prendre un parc, pour pouvoir les mettre en sécurité, puis qu'il voit autre chose que le lit ou le tapis d'eveil ou le domoo.

Qu'en pensez vous , et quel parc me conseillez vous ?

Merci
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07 Octobre 2011 à 18:58:51 »

Enceinte de  jumeaux mais on a acheter un parc en bois a plusieurs positions
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 07 Octobre 2011 à 19:36:44 »

Coucou !
J'avais un tapis d'éveil mis dans un parc gonfable avec une arche puis avaient besoin d'autre chose...
Je les ai mises dans le parc, elles ont adoré ! Au début, des jouets simples puis des jeux d'éveil. Et j'ai accroché des trucs à tirer, bref !
C'est un Combelle en bois octogonal acheté d'occasion 40 euros sur le Bon Coin : aucun regret de cet achat !
Elles ont adoré y être, encore aujourd'hui. Bon un peu moins car à 14 mois elles ont goûté à l'extérieur du parc, les meubles, les livres, les bibelots  et j'en passe mais aucun regret ! Je les y mets encore d'ailleurs quand j'ai besoin qu'elles soient dans un environnement sécurisé quand je ne peux rester à côté.
Certains bébés ne peuvent y rester mais je les y ai mises de "bonne heure" pour les habituer, je n'ai pas rencontré de problème !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 07 Octobre 2011 à 20:18:25 »

De mémoire il y a deja un fil sur le même sujet Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 07 Octobre 2011 à 20:23:39 »

Le parc est arrivé bien plus tard chez nous, quand elles ont commencé à ramper partout.
Sinon, je leur avait acheté un grand tapis posé par terre.

J'ai aussi le grand parc en bois 7 barrières, elles y vont encore de temps en temps quen j'ai besoin de laver par terre par exemple.
C'est un achat que je neregrette mais alors pas du tout  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 07 Octobre 2011 à 20:24:15 »

Il est là le fil des parcs :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1223.0
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 07 Octobre 2011 à 21:43:58 »

Merci !!!

et merci pour les réponses !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 08 Octobre 2011 à 10:37:59 »

Ici, on a des barrières de Bambino wor*d sui peuvent se réunir pour former un parc de la forme qu'on veut. On a choisit de fermer un coin du salon d'environ 5m2 car nous avons de la place. Au sol, c'est des tapis puzzles (qui ont passé les tests et son OK) recouverts de couvertures. Avant j'avais leurs tapis d'éveil et une couette, mais depuis qu'elles se mettent debout, ça ne vas plus donc j'ai juste laissé les couvertures.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 08 Octobre 2011 à 13:42:46 »

coucou Vivi,

Peux-tu me dire où tu as acheté tes tapis puzzles Huh?? merci, bizzzzzz
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 09 Octobre 2011 à 15:25:43 »

Tapis puzzles achetés à la grande récr* moi aussi, mais je crois qu'ils ont retirés tous les lots par précaution et pas encore remis en vente ceux qui ont été testés sans danger. SI tu tapes dans go*gle, tu devrais trouver un lien qui te dis lesquels sont conformes, et peut-être aussi un site où ils en vendent encore à l'étranger car je crois qu'en France, ils n'en font plus.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 09 Octobre 2011 à 17:08:46 »

Ici, on a des barrières de Bambino wor*d sui peuvent se réunir pour former un parc de la forme qu'on veut. On a choisit de fermer un coin du salon d'environ 5m2 car nous avons de la place. Au sol, c'est des tapis puzzles (qui ont passé les tests et son OK) recouverts de couvertures. Avant j'avais leurs tapis d'éveil et une couette, mais depuis qu'elles se mettent debout, ça ne vas plus donc j'ai juste laissé les couvertures.

tout pareil ici!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 09 Octobre 2011 à 20:08:11 »

Merci, je vais regarder de ce pas !!!!!
bizzzzz
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Juillet 2012 à 18:56:07 »

Coucou,

mes bébés ont quatre mois et je songe déjà à l’achat d'un parc parce que c'est les soldes et que ces petites choses coutent cher. Tous les parcs semblent minus. Celui octogonal mesure 113 sur 113 cm, ce qui me parait encore petit. Celui plus allongé de la marque Comb... semble correct mais il n'a pas les trois hauteurs donc il ne serait pas utilisable tout de suite. La pédiatre a dit: Vos bébés doivent passer leurs journées sur une couverture au sol,  entourés de jouets. Je suis d'accord mais mon dos ne l'est pas. Je rêve du parc avec le fond qui peut se positionner sur la hauteur max que je ferai descendre au fil des mois. Est-ce un bon investissement? Vont-ils aimer dans quelques mois cette "emprisonnement"? J'ai lu sur les forums que les mamans qui habituent assez tôt les bébés au parc ont moins de soucis pour que les bébés s'y plaisent en grandissant. Je me demande donc si 113 sur 113 ce ne serait pas trop étriqué. Si vos avis me confirment que non, je saute sur la promo...
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 26 Juillet 2012 à 19:05:41 »

je mets mes petites de 5 mois depuis qu'elles ont 2 mois dans le parc. on a un combel** carré de 1m sur 1m. au début, c'était super pour les mettre toutes les 2 et c'est même comme ça qu'elles ont "fait connaissance" et commencé à se toucher et à se regarder.
Maintenant, on peut encore les mettre côte à côte sans problème... mais comme elles se retournent, ça devient compliqué.
La hauteur réglable me paraît indispensable, car même sans soucis de dos c'est super dur d'attraper un bébé au fond d'un parc.
perso, je te dirais de penser à mettre un tapis de parc suffisamment épais au fond pour que tes bébés puissent se mouvoir sans être sur quelque chose de trop dur... j'en ai trouvé en 1m sur 1m, à voir si tu en trouve en forme octogonale.
Mes filles aiment beaucoup être dans le parc ! il faut leur laisser des jouets à disposition... leur jouet préféré, c'est un piano à pied, même si elles s'y intéressent moins maintenant qu'elles passent leur temps sur le ventre.
bref, pour moi, le parc, c'est indispensable ! et je pense que ça le deviendra encore plus quand elles commenceront à se lever... ça va nous éviter des bêtises !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :

Aller à: