12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:49:58
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quelle poussette jumeaux pour quelle voiture ??  (Lu 11606 fois)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Juillet 2009 à 22:54:42 »

Bonjour,

Je suis enceinte de plus de 3 mois de jumeaux et je suis en pleine réflexion sur l'achat de la poussette.

Nous sommes très attirés par la double Quattro Duo de chez Graco mais le fait qu'elle soit adaptée à l'arrière pour un nouveau né mais à l'avant à partir de 6 mois me gêne un peu. Il y a toujours la solution des cossis mais bon quand ils sont petits je ne trouve que ce n'est pas très confortables.

Pouvez vous me conseiller SVP?

Je suis un peu perdue

Merci d'avance
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #16 le: 13 Juillet 2009 à 23:12:41 »

Comptes-tu faire des heures et des heures de promenade tous les jours? si oui effectivement le cosy n'est pas trés confortable pour bb. Mais pour des petites sorties, ça passe Sourire
En tout cas, les miens ont subi le cosy pendant presque 9 mois Tire la langue avec des petites promenades journalières, mais j'échangeais! pas tous les jours le même bb dans le cosy.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Juillet 2009 à 21:10:09 »

Nous avons acheté la poussette "Graco"cette AM en Belgique.

Le vendeur nous a très bien conseillé, et nous avons fait une superbe affaire.

Nous avons pris les 2 maxi cossis avec la poussette.

Je suis très contente car j'ai était rassurée grâce au conseils du vendeur.

Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Juillet 2009 à 09:01:45 »

sans vouloir modérer ta joie, le vendeur reste....un vendeur.

Moi aussi au départ, on m'avait parlé de cette poussette. Je pense qu'au début avec des coques, qu'elle doit être quasi parfaite.

Cependant, j'avais plus de doutes sur la suite...

En tout cas, le plus important est que tu sois satisfaite! Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 15 Juillet 2009 à 20:27:06 »

C sur qu'il a fait tous simplement son métier, mais bon, il y a des vendeurs qui se prennent pas la tête.

J'aimerais avoir des avis sur les personnes qui ont cette poussette

Merci

Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #20 le: 17 Juillet 2009 à 10:14:09 »

Bonjour!
Désolée j'ai pas cette poussette je peux pas donner d'avis...
Par contre en parlant d'avis, toujours personne pour la Easywalker Duo?
 Sourire
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Juillet 2009 à 10:09:03 »

et la duette de peg perego?
elle est confortable? compacte? rentre dans un coffre de C3?
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 18 Juillet 2009 à 10:19:29 »

pour la duette peg perrego je peux te donner mon avis puisque nous l'utilisons depuis bientot 18mois
elle est trés confortables, les hamacs s'inclines en position alonger si les loulous veulent dormir pas de soucis ,elle est maniable grace a son volant
les sieges autos sont confortables egalement et facilement réinstalable dans la voiture avec les bases
PAR CONTRE c'est un tank il faut prévoir un grand coffre surtout une fois que tu utilise les hamacs car il ne se plis pas tout les deux avec la poussette,il faut en declipser un et niveau sieges autos des que tes loulous vers 5/6 mois aurons une grosse combis c'est un peu juste :-\a par ca et le prix si tu la prends neuve(1200 euros) je ne regrette pas mon achat Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Juillet 2009 à 10:40:23 »

merci beaucoup pour ton avis
et peut on retirer des roues pour qu'elle rentre dans un coffre d'alfa 147 (ou C3)?
car on ne pourra pas changer de  voiture tout de suite
je pense en tout cas que meme s'il faut qu'on change de voiture un peu plus tot que prévu, je vais rester sur ce choix
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Juillet 2009 à 10:46:19 »

oui tu peux les retirer Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 18 Juillet 2009 à 14:53:55 »

delissima, juste pour info, on a une alfa 159 break, et on avait une 147 avant, et je peux te confirmer que la poussette peg ne rentre pas dans une 147 et comble tout le coffre dans le break!!!!!!

peut être peux tu enlever les roues mais réfléchis car si tu dois à chaque fois enlever un hamac pour la plier plus les roues, je te raconte pas le bins!!!

Enfin, c'est mon avis...
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Juillet 2009 à 18:30:10 »

Bonjour tout le monde!

Nos jumeaux ont 4,5 mois et moi aussi, j'ai bcp réfléchi pour l'achat de la poussette! Ca me rendait vraiment folle! en plus, il fallait qu'elle rentre dans dans le coffre d'une clio parce qu'on ne comptait pas changer tout de suite de voiture! Et là, après avoir été dans plusieurs magasins et avoir essayé plusieurs poussettes dans le coffre de l'auto (les 2 jané et la bébé confort), on a opté pour la Power Twin Pro de Jané. En enlevant les 2 roues arrières, elle rentre facilement dans le coffre et laisse suffisamment de place pour ranger les (petites) courses ou autre. Les coques Matrix ne sont pas compatibles; mais effectivement, de toute façon, elles ne rentrent pas toutes les 2 à l'arrière.
 Puis elles sont, je trouve, assez lourdes.
Les coques Strata sont très bien, en ce qui nous concerne.
Elle est extrêment maniable, et bien qu'assez menue, je la plie, la déplie et la range facilement! Ses gros pneus permettent des promenades sur terrain bosselé et assurent confort aux chouchous.
Le rapport Qualité prix est plus qu'intéressant (surtout que chez Aubert, ils font un pourcentage toute l'année pour les jumeaux!!!!)
Je viens de découvrir l'Easy Walker chez Baby 2000! Elle a un look génial: j'avoue avoir eu un coup de coeur pour son gabarit.  Néanmois, à la question passe-t-elle les portes, la vendeuse m'a répondu non?! De plus, ej ne pense pas qu'elle rentre dans le coffre de la clio... Mais l'idée d'avoir les 2 bébés face à maman et à portée de main dans leur coques... j'aurais adoré!!!!!! A voir: le prix+/- 650 euros pour le cadre auquel il faut ajouter les coques... et les hamacs?

Bonne réflexion!
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #27 le: 18 Juillet 2009 à 21:55:52 »

Bonsoir Pupluche,
Quand tu dis que tu as vu la poussette double Easywalker tu parles bien de la Duo côte-côte? Si c'est effectivement celle-ci dont tu parles comme tu as pu le lire plus haut c'est celle-ci pour laquelle moi aussi j'ai eu un coup de coeur  et je demandais des avis de mamans l'ayant ou l'ayant vu tout du moins avant de me décider à l'acheter...
Apparemment elle ne fait que 75cm de large donc elle devrait normalement passer dans beaucoup de portes (pas toutes effectivement car certaines ne font que 73 cm de largeur me semble t'il c'est peut-être pour cela que la vendeuse à dit cela  Huh? ) Je suis allée voir sur le site Baby 2000 mais je ne la vois nulle part  ou alors je suis pas douée LOL...moi en revanche je l'ai vu sur le site Bébé Concept et elle est à 585 euros (chassis et les sièges). Si je l'achète je la commanderai sans les coques car je trouve que ça ne sert pas longtemps et si c'était à refaire pour mon fils (de 2 ans maintenant) je n'en aurais pas acheté non plus (mais bien sûr ce n'est que mon point de vue).
La Duowalker s'allonge complètement et comme mes filles vont naîtres début novembre je ne vais pas allez les balader tout de suite de toute façon et pour des petits trajets je pense que complètement allongées avec le molleton d'une chancelière et qui plus est emmitouflées dans leurs combis elles ne risquent pas d'avoir mal aux dos 
Pupluche, toi qui l'a vu est-ce que tu sais si le guidon peu se "déplacer" et faire que les enfants sont face à la maman aussi ou sont-ils face à la maman uniquement si on y ajoute les coques?
Merci d'avance pour les infos  Souriant Clin d'oeil
Bonne soirée!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Juillet 2009 à 10:38:44 »

merci sylvie
on est embeté car on voudrait acheter une citroen berlingo mais je voulais constituer un apport avant, du coup c possible de prendre cette voiture avant la fin de l'année, mais on pensait plutot l'acheter début printemps 2010
ma dpa 22 janvier
faut qu'on y réfléchisse encore
le mieux c que j'aille la manipuler
mais j'ai entendu dire que cette poussette c l'idéal pour les bébés niveau confort
Journalisée

Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Juillet 2009 à 11:14:25 »

Bonsoir Pupluche,
Quand tu dis que tu as vu la poussette double Easywalker tu parles bien de la Duo côte-côte? Si c'est effectivement celle-ci dont tu parles comme tu as pu le lire plus haut c'est celle-ci pour laquelle moi aussi j'ai eu un coup de coeur  et je demandais des avis de mamans l'ayant ou l'ayant vu tout du moins avant de me décider à l'acheter...
Apparemment elle ne fait que 75cm de large donc elle devrait normalement passer dans beaucoup de portes (pas toutes effectivement car certaines ne font que 73 cm de largeur me semble t'il c'est peut-être pour cela que la vendeuse à dit cela  Huh? ) Je suis allée voir sur le site Baby 2000 mais je ne la vois nulle part  ou alors je suis pas douée LOL...moi en revanche je l'ai vu sur le site Bébé Concept et elle est à 585 euros (chassis et les sièges). Si je l'achète je la commanderai sans les coques car je trouve que ça ne sert pas longtemps et si c'était à refaire pour mon fils (de 2 ans maintenant) je n'en aurais pas acheté non plus (mais bien sûr ce n'est que mon point de vue).
La Duowalker s'allonge complètement et comme mes filles vont naîtres début novembre je ne vais pas allez les balader tout de suite de toute façon et pour des petits trajets je pense que complètement allongées avec le molleton d'une chancelière et qui plus est emmitouflées dans leurs combis elles ne risquent pas d'avoir mal aux dos 
Pupluche, toi qui l'a vu est-ce que tu sais si le guidon peu se "déplacer" et faire que les enfants sont face à la maman aussi ou sont-ils face à la maman uniquement si on y ajoute les coques?
Merci d'avance pour les infos  Souriant Clin d'oeil
Bonne soirée!
 Bisou  Bisou  Bisou

Hello!
Oui, c'est bien de cette poussette dont je parle.
Effectivement, pour le passage des portes, ce doit être ça.
Je ne l'ai pas non plus trouvée dans le catalogue baby2000, mais elle se trouve bien au magasin de Zaventem (Belgique) en tous cas!
Pour plus de détails: http://www.easywalker.nl/fra/duowalker.html
A mon sens, l'atout de cette poussette, c'est justement que c'est une des rare qui permette de mettre des coques en côte à côte. Si tu ne comptes pas acheter les coques, je crois qu'il existe d'autres poussettes aussi intéressantes.... et sans doute moins chères. Ils en ont plusieurs dans ce même magasin, mais dans d'autres aussi!
Have Fun! Et bonne grossesse!
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: