Bonsoir Pupluche,
Quand tu dis que tu as vu la poussette double Easywalker tu parles bien de la Duo côte-côte? Si c'est effectivement celle-ci dont tu parles comme tu as pu le lire plus haut c'est celle-ci pour laquelle moi aussi j'ai eu un coup de coeur
et je demandais des avis de mamans l'ayant ou l'ayant vu tout du moins avant de me décider à l'acheter...
Apparemment elle ne fait que 75cm de large donc elle devrait normalement passer dans beaucoup de portes (pas toutes effectivement car certaines ne font que 73 cm de largeur me semble t'il c'est peut-être pour cela que la vendeuse à dit cela
) Je suis allée voir sur le site Baby 2000 mais je ne la vois nulle part
ou alors je suis pas douée LOL...moi en revanche je l'ai vu sur le site Bébé Concept et elle est à 585 euros (chassis et les sièges). Si je l'achète je la commanderai sans les coques car je trouve que ça ne sert pas longtemps et si c'était à refaire pour mon fils (de 2 ans maintenant) je n'en aurais pas acheté non plus (mais bien sûr ce n'est que mon point de vue).
La Duowalker s'allonge complètement et comme mes filles vont naîtres début novembre je ne vais pas allez les balader tout de suite de toute façon et pour des petits trajets je pense que complètement allongées avec le molleton d'une chancelière et qui plus est emmitouflées dans leurs combis elles ne risquent pas d'avoir mal aux dos
Pupluche, toi qui l'a vu est-ce que tu sais si le guidon peu se "déplacer" et faire que les enfants sont face à la maman aussi ou sont-ils face à la maman uniquement si on y ajoute les coques?
Merci d'avance pour les infos
Bonne soirée!
Hello!
Oui, c'est bien de cette poussette dont je parle.
Effectivement, pour le passage des portes, ce doit être ça.
Je ne l'ai pas non plus trouvée dans le catalogue baby2000, mais elle se trouve bien au magasin de Zaventem (Belgique) en tous cas!
Pour plus de détails:
http://www.easywalker.nl/fra/duowalker.htmlA mon sens, l'atout de cette poussette, c'est justement que c'est une des rare qui permette de mettre des coques en côte à côte. Si tu ne comptes pas acheter les coques, je crois qu'il existe d'autres poussettes aussi intéressantes.... et sans doute moins chères. Ils en ont plusieurs dans ce même magasin, mais dans d'autres aussi!
Have Fun! Et bonne grossesse!