22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:19:27
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Livre premier age  (Lu 8892 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #60 le: 29 Août 2010 à 14:08:17 »

Pour les "séances de lecture" vous faite avec tous vos enfants ensemble ou 1 par 1 ?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #61 le: 29 Août 2010 à 14:52:39 »

coucou
mes loulous adorent les livres et ce depuis tout ptits  Sourire
les premiers livres étaient en plastique souple qui peuvent aller au bain (tchoupi) ou en tissus avec diffrentes matieres a toucher,des bruits,des objets reliés aux pages,des ptits miroirs etc....
ensuite,nous leurs avons acheté "l'imagerie des bébés"vers 3/4 mois ces livres sont trés bien fait,une images par page ,des couleurs vives et solides ils les regardent meme encore Sourire,les livres a marionnettes,tirettes,fenetres ETC...... ont été trés utilisé
ensuite,on est passé a de gros imagiers plus fournie en dessins avec des textes,des livres avec de petites histoires comme "petit ours brun",tchoupi,trotro etc....
a 30 mois ,ils sont en pleines périodes OUI-OUI des livres de contes plus long (20 pages),les livres sur les chiffres,les lettres,contraires ,ils adorent nommés ce qu'ils voient,cherché parmis les images l'objet qu'ont leurs demandent etc.....
ils ont du coup une grosses biblitheque et aime autant "lire" l'imagerie des bébés  que OUI-OUI,Manny ou Michey  et meme le magazine de voiture de leur pere
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #62 le: 29 Août 2010 à 21:19:08 »

Pour les "séances de lecture" vous faite avec tous vos enfants ensemble ou 1 par 1 ?
une par une ici
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #63 le: 29 Août 2010 à 21:48:48 »

ça dépend des fois, parfois un par un, parfois en même temps mais chacun son livre, parfois à deux sur le même livre parfois un qui "lit" un qui joue à autre chose...
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #64 le: 29 Août 2010 à 22:10:50 »

Coucou,

Je n'ai que mon duo Clin d'oeil. Mais j'ai pratiqué lecture individuelle et commune...
Aujourd'hui, j'admire quand ils lisent un livre d'images/une BD à 2 Cool. Est-ce lié ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: