Meuh
|
|
« Répondre #45 le: 26 Juin 2009 à 21:01:45 » |
|
Ben moi, c'est pire que ça... Je le bute. Sans aucun remord et je le regarderai droit dans les yeux quand j'appuierai sur la détente.
comme ça toi tu vas en taule et lui il part libre et ton gosse a tout gagner au change violé par un mec qui n'a pas payé et sa mère en taule car meurtrière joli destin là, tu pars de l'hypothèse que N ne sait pas viser! et s'il sort libre, c'est qu'il n'est pas mort, donc N ne va pas en taule comme meurtrière mais pour tentative (et c'est moins long)
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
N
|
|
« Répondre #46 le: 26 Juin 2009 à 21:04:03 » |
|
il part libre
Entre quatres planches...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #47 le: 26 Juin 2009 à 21:04:36 » |
|
non non je disait il part libre ds la mort en gros il ne paiera jamais sa faute qd on est mort c'est l'entourage qui subi la peine pas le mort
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
N
|
|
« Répondre #48 le: 26 Juin 2009 à 21:06:32 » |
|
non non je disait il part libre ds la mort en gros il ne paiera jamais sa faute qd on est mort c'est l'entourage qui subi la peine pas le mort Oui, mais j'aurai évité à d'autres familles et surtout d'autres enfants de vivre ça... et ça pour moi ça vaut toutes les années de taules...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #49 le: 26 Juin 2009 à 21:22:20 » |
|
non non je disait il part libre ds la mort en gros il ne paiera jamais sa faute qd on est mort c'est l'entourage qui subi la peine pas le mort certaines personnes/religions pensent qu'il y a une vie apres la mort et pour l'entourage je dirai que ça dépend comment cette personne se comportait avec les siens
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #50 le: 27 Juin 2009 à 01:55:59 » |
|
Sa mort ne m'a pas bouleversée mais ça m'a fait bizarre. Avec lui c'est une partie de mon adolescence qui s'en va (bon comme ça tout le monde situe ma tranche d'age), des reperds musicaux, des instants vécus sur ses musiques, les premiers clips chiadés qui se regardaient comme des films ... Le roi de la pop, une légende qui s'étiolait vient de s'éteindre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #51 le: 27 Juin 2009 à 08:57:24 » |
|
Avez vous regardé "C dans l'air" hier soir? Le thème était : "l'ange Mickaël, le démon Jackson" et c'était vraiment très bien (enfin, j'ai trouvé), on doit pouvoir le revoir sur le site de France 5
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
N
|
|
« Répondre #52 le: 27 Juin 2009 à 10:24:52 » |
|
Avez vous regardé "C dans l'air" hier soir? Le thème était : "l'ange Mickaël, le démon Jackson" et c'était vraiment très bien (enfin, j'ai trouvé), on doit pouvoir le revoir sur le site de France 5
Pas regardé, mais j'aime bien cette émission d'habitude... Je crois que je vais attendre un peu quand même parce que là je fais une overdose de MJ... Ce qui me gonfle un peu dans cette histoire c'est qu'il était en "perte de vitesse" depuis quelque temps, il ne faisait plus d'album, il avait blanchi sa peau, il avait été accusé des pires saloper*e et maintenant qu'il est mort, c'est un saint, tous le monde l'aimait, certain se proclame trés proche de lui, tous les noirs l'aiment à nouveaux... C'est fou ce que la mort peux brouiller les mémoires...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #53 le: 27 Juin 2009 à 11:21:51 » |
|
j'ai lu il y a quelques année un livre ecrit par sa mere qui explique la vie de MJ jeune; et ben franchement en y repensant je comprends certaines choses (se differencier au maximum de joe, ne pas aimer le sex). son avocat dit qu'il a etait manipuler depuis longtemps. maintenant qu'il est mort les dossiers vont sortir du placard
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #54 le: 27 Juin 2009 à 21:23:43 » |
|
Ce qui me flingue moi c'est qu'on n'arrête pas de parler de lui (certes paix à ce roi de la Pop), mais que la jeune étudiante iranienne qui manifestait tranquillement en Iran et qui a été frappée à mort, et bien nada, 2 secondes à peine plus... A quelle époque vit-on???
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #55 le: 27 Juin 2009 à 21:43:58 » |
|
mais que la jeune étudiante iranienne qui manifestait tranquillement en Iran et qui a été frappée à mort, et bien nada, 2 secondes à peine plus... A quelle époque vit-on???
On a pas dû voir les mêmes infos... Ils en ont parlé à tous les JT, et à "envoyé spécial"... ... D'un autre côté, ne parler que d'elle alors qu'il y a des centaines de morts depuis le début des manifestations ... De toutes façon, on aura bientôt plus d'infos, car plus d'occidentaux sur le terrain, et "les pouvoirs", sont entrain de confisquer les téléphones portables des manifestants et quiquonque surprit entrain de filmer... C'est certain que MJ, est sur tous les médias... à toutes les sauces... (ça arrange bien un nain à talonette, ça aussi )
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #56 le: 27 Juin 2009 à 21:44:35 » |
|
Ce qui me flingue moi c'est qu'on n'arrête pas de parler de lui (certes paix à ce roi de la Pop), mais que la jeune étudiante iranienne qui manifestait tranquillement en Iran et qui a été frappée à mort, et bien nada, 2 secondes à peine plus... A quelle époque vit-on???
T'a oublié Farah Fawcette
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #57 le: 27 Juin 2009 à 22:44:47 » |
|
Fard à fossettes ===> je sors
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #58 le: 27 Juin 2009 à 22:54:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #59 le: 27 Juin 2009 à 23:06:04 » |
|
dommage pour l'artiste et surtout pour les fans qui attendaient avec impatience son retour sur scène mais je ne vais pas m'appitoyer sur son sort il s'est intoxiqué de médocs et d'opérations pour devenir ce qu'il était il a fuit son public, les microbes pour arriver à la même fin que si il en avait profité et cela fait bien des années qu'il n'a rien fait musicalement il a fait de belles choses pour la musique mais il n'a pas été un homme parfait, bien qu'il est souffert dans son enfance mais cela ne lui pardonne pas certaines choses et l'argent n'achète pas tout et son honneur en a pris un gros coup avec ses scandales était-il réellement innocent il a tout de même payer pour faire taire un gamin dont les parents ont retiré la plainte il est parti avec son secret qui lui a collé à la peau
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|