Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #15 le: 26 Juin 2009 à 09:57:37 » |
|
Je plussoie, hommage à l'artiste mais pas à l'homme idem pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #16 le: 26 Juin 2009 à 10:53:03 » |
|
oui ça fait drôle... perso j'aimais pas ce qu'il faisait mais je respecte son parcours d'artiste, comme dit massive il a marqué l'histoire de la musique quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #17 le: 26 Juin 2009 à 10:55:59 » |
|
j'écoute la radio ce matin d'une oreille qu'à moitié attentive et je me dis en passant comme çà "tiens c'est bizarre il y a beaucoup de mickael jackson ce matin".... Je plussoie, hommage à l'artiste mais pas à l'homme idem pour moi je plussoie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #18 le: 26 Juin 2009 à 10:59:27 » |
|
Il laissera de belles musiques derrière lui, c'est tout ce qu'il faut en retenir. C'était quand même un génie et il avait un talent fou
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #19 le: 26 Juin 2009 à 11:03:38 » |
|
Quel CHOC! Mon premier grand idole (mon premier grand amour inaccessible) ::)Mes premiers 45T Mes premiers posters dans ma chambre Même s'il a mal "fini" (à en faire pitié ) que de souvenirs! C'est aussi la première célébrité dont la mort me fait pleurer Hier pour Farah Fawcett (euh je sais même pas l'écrire ) je me suis juste dit "ohhhhhh merde " mais là......... Et pourtant je me suis toujours dit qu'il ne ferait pas de longs os (dans le genre d'Elvis ou Marilyn) car trop fragile, peur de vieillir, la déchéance etc
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #20 le: 26 Juin 2009 à 11:05:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #21 le: 26 Juin 2009 à 11:26:59 » |
|
pour celles qui aiment ses chansons il lui font hommage sur virgin17 ils passent pleins de clips
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #22 le: 26 Juin 2009 à 11:33:49 » |
|
C'est aussi la première célébrité dont la mort me fait pleurer Hier pour Farah Fawcett (euh je sais même pas l'écrire ) je me suis juste dit "ohhhhhh merde " mais là......... Idem....
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #23 le: 26 Juin 2009 à 11:38:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
N
|
|
« Répondre #24 le: 26 Juin 2009 à 12:02:48 » |
|
Depuis ce matin, j'éssaie de faire le tri dans mes sentiments vis à vis de cette nouvelle...
J'ai décroché depuis un moment de Mickael Jackson, notament en veillissant mais aussi et surtout du fait du dégout que j'ai épprouvé lorsqu'il a été accusé de pédophylie... Bien qu'il ai été relaxé suite à son procés, la suspition est restée... et puis son comportement avec son propre enfant, lorsqu'il l'a "balancé" d'une fenêtre brrrrrrr, ça en disait déjà long sur son état mental !
En revanche, coté artistique, je reste persuadée que c'était un immense talent, il a révolutionné la Pop, il a innové dans la façon de se produire sur scéne et que dire de ses clips hallucinants de vrais mini films. Les grands artistes sont souvent des gens tourmentés. Et même si il ne faisait pas l'hunanimité je pense qu'il mérite un grand hommage. Je repense à GAINSBOURG, c'était un alcoolo notoire, provocateur jusqu'à la démesure, un peu crado sur les bords, qui fumait comme un dragon, politiquement trés incorrect mais... quel Talent ! C'est la fin d'une époque... encore.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #25 le: 26 Juin 2009 à 14:01:42 » |
|
Il laissera de belles musiques derrière lui, c'est tout ce qu'il faut en retenir. C'était quand même un génie et il avait un talent fou
Oui moi j'aimais beaucoup ce qu'il faisait
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #26 le: 26 Juin 2009 à 15:40:13 » |
|
Moi aussi je suis bouleversée par sa mort. Je salue l'artiste qu'il était, le génie qu'il a eu dans sa création. Ses succès d'hier sont encore très actuels... on pourrait croire qu'ils sont de maintenant !!
Je pense particulièrement à "Earth"... cette musique et ce clip qui m'émeut particulièrement. Je ne peux le regarder sans verser une larme à chaque fois.. et aujourd'hui, d'y penser me ferait presque le même effet !!
Pour ce qui est de sa vie, je pense qu'il n'y a pas à juger. Il n'y a même pas à aimer ou non. Il était comme ça. Point. Nul n'aura vécu ce qu'il a vécu lui. 45 ans de carrière sur 50 années de vie !! Un père qui le battait pour que ses chorégraphies soient parfaites !! Une enfance qui n'a jamais existé. A part peut-être Mozart, qui pourrait avoir vécu chose similaire (et qui, comme lui, est parti jeune, et dans un état psychologique désastreux), il est UNIQUE dans son vécu et sa gloire.
Pour tout cela, je dis : Respect.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #27 le: 26 Juin 2009 à 15:48:08 » |
|
un genie de plus de disparu. personne ne ferra mieux que lui si souvent imité mais jamais egalé.
marion, kénan connait mickael a travers les clips (je suis fan de ses clips en plus des chansons), et vu que les choregraphie sont entrainante il danse.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #28 le: 26 Juin 2009 à 15:51:47 » |
|
je suis une fan de l'Artiste, le monde perd un très grand chanteur et un très grand danseur. je ne suis pas fan au point de suivre au jour le jour sa vie perso et pro, juste fan de tout ce qu'il a chante. c'était un Grand. HOMMAGE M.J.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #29 le: 26 Juin 2009 à 16:29:30 » |
|
Un sacré artiste, ses succès resteront longtemps, ses chorégraphies aussi. Je ne l'ai jamais vu en concert mais cela devait être drolement impressionnant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|