09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 11:07:49
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mickael jackson est mort ... ou pas !! .. tout ceci est troublant ...  (Lu 27417 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26 Juin 2009 à 16:49:56 »

Effectivement quelle nouvelle, perso sans vouloir faire de polémique je ne sais pas si le monde perd un dieu de la pop  Pleurs  Pleurs  ou juste un pédophile   
il avait gagné son procés
alors, restons sur le roi de la pop  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26 Juin 2009 à 17:21:02 »

grand parmi les grands!!! Clin d'oeil
quant à sa vie d'homme, si on avait vécu ce qu'il a enduré...  je pense qu'il n'a pas été tres heureux ds cette courte vie!!!
il meurt ruiné, anéanti, et certainement tres seul, comme Maryline, Elvis...
la légende est né Clin d'oeil
en tout cas merci pour tous ces moments geniaux que j'ai passée devant ma glace, à vos cotés pd toute mon adolescence
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #32 le: 26 Juin 2009 à 17:24:21 »

Effectivement quelle nouvelle, perso sans vouloir faire de polémique je ne sais pas si le monde perd un dieu de la pop  Pleurs  Pleurs  ou juste un pédophile   

Il l'a gagné ou il a versé un grosse somme d'argent? Je croyais que les parties avaient justement trouver un accord.....
Enfin c'est sans grande importance, maintenant....et ca ne change rien à l'artiste....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #33 le: 26 Juin 2009 à 17:27:14 »

Il a été acquitté faute de preuve donc on peut en déduire qu'il était innocent...
Je me suis toujours demandé si certain parents malintentionnés n'aurait pas provoqué cela dans le but de ramasser le pactole...
En effet, la fragilité psychologique de MJ, associé à sa fortune de l'époque devait attiser bien des convoitises...
On ne saura sans doute jamais la vérité et le doute subsistera probablement dans la tête de certain.   (dont la mienne...)
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 26 Juin 2009 à 17:33:40 »

Petit HS : Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais personnellement si un des mes enfants étaient les victimes d'un pédophile qui plus est archi connu/célèbre dans le monde entier, je ferai vraiment tout ce que je peux pour ne pas qu'il recommence et ses millions seraient restés sur son compte.....
De tout façon il a été acquitté donc "innocent".

Il est mort maintenant.
Je pense qu'il a vécu une vie difficile, il est certainement décédé seul.
Il a été un véritable artiste, un écorché vif qui nous a fait rêvé, dansé plus ou moins bien^^.

Le roi de la pop est mort. Evitons de cracher sur lui.

Qu'il repose en paix, non ?

Une drôle de dame est morte aussi. On a tout été jalouse de son corps de déesse.
Ne l'oublions pas non plus.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #35 le: 26 Juin 2009 à 17:39:45 »

Petit HS : Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais personnellement si un des mes enfants étaient les victimes d'un pédophile qui plus est archi connu/célèbre dans le monde entier, je ferai vraiment tout ce que je peux pour ne pas qu'il recommence et ses millions seraient restés sur son compte.....

Ben moi, c'est pire que ça... Je le bute. Sans aucun remord et je le regarderai droit dans les yeux quand j'appuierai sur la détente.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Juin 2009 à 17:40:41 »

Un peu pareil mais j'ai pas osé le dire comme ça.
Tu as résumé ma pensée profonde 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 26 Juin 2009 à 19:16:16 »

en effet je pense que si il avait touché un de mes enfants millions ou non ils les garde. puis il a eté acquitté.
je viens de regarder un reportage (datant d'il y a 1an ou 2) et la nouvelle generation a bien resumer la situation :

-la musique est ce qu'elle est grace a lui et l'album thriller
-qui peut qui se vanter d'avoir fait 45ans de tubes?
-nous si on arrive a faire parler d'une de nos chansons 6 mois on est content alors que lui il les laisse d'actualité a vie
-il a inventé "le show" avant lui les chanteurs CHANTAIENT maintenant ils chantent et dansent

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #38 le: 26 Juin 2009 à 19:27:15 »

-la musique est ce qu'elle est grace a lui et l'album thriller

Euh... ça c'est peut-être un peu exagéré quand même...  Roulement des yeux Clin d'oeil
C'est quand même pas lui qui a révolutionné la musique... On pourrait dire cela des "Pink Floyd", à la rigueur...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26 Juin 2009 à 19:54:36 »

ben je pense que c'est une generation de precurseur (et de genie)qui a rendu la musique telle qu'elle est   
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Juin 2009 à 20:27:33 »

moi j'étais pas fan.. bon bien sur il y a les classique et on peut pas dire que c'était pas un grand chanteur..

mais moi je pense surtout à ses 2 fils. ce ne devait pas etre facile de vivre avec un tel père mais vivre sans père....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26 Juin 2009 à 20:32:06 »

mais moi je pense surtout à ses 2 fils. ce ne devait pas etre facile de vivre avec un tel père mais vivre sans père....
et sa fille ? nan ?  
elle a 11 ans, l'ainé a  12 ans, et le dernier a 7 ans
 (oups, j'avais inversé ..  Roulement des yeux )
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 20:35:24 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 26 Juin 2009 à 20:35:50 »

ha il a une fille aussi...comme quoi sa vie ne m'interressait vraiment pas...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 26 Juin 2009 à 20:38:58 »

ha il a une fille aussi...comme quoi sa vie ne m'interressait vraiment pas...
et moi je m'étais plantée entre l'age de la fille et de l'ainé  Tire la langue
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 26 Juin 2009 à 20:57:28 »

Ben moi, c'est pire que ça... Je le bute. Sans aucun remord et je le regarderai droit dans les yeux quand j'appuierai sur la détente.

comme ça toi tu vas en taule et lui il part libre et ton gosse a tout gagner au change violé par un mec qui n'a pas payé et sa mère en taule car meurtrière joli destin Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: